Cookie Consent byPrivacyPolicies.comapplication pour consultation logiciel à distance - Eugenol

application pour consultation logiciel à distance

ramusque

21/03/2020 à 08h51

bonjour, pouvez vous m''indiquer des logiciels qui permettent la prise à distance de julie par exemple
j'ai lu sur eugenol ou facebook ou WhatsApp que ça existait mais impossible de retrouver et le sujet ou d'avoir des retours sur les applications les plus fiables
merci


Anydesk, gratuit, à installer sur poste(s) pro(s) et perso.





Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

21/03/2020 à 09h06

pareil, Anydesk

bien penser à mettre un mot de passe pour avoir accès à distance et paramétrer les autorisations d'accès a distance....
de préférence paramétrer sur un ordi portable car tu dois en principe autoriser l'accès sur l'ordi pris en contrôle...à moins d'avoir chez toi quelqu'un qui fait le manip de faire la demande de connexion

et puis aussi bien vérifier que lorsque tout est éteint au cab, ton ordi qui reste allumé reste bien connecté à ton réseau....au début je comprenais pas pourquoi en rentrant à la maison j'avais plus accès....comme un couillon le hub réseau était branché sur une prise que je disjonctais en partant...et non le réseau électrique informatique constament alimenté...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/03/2020 à 09h49

Sinon tu as le bureau à distance de chrome qui permet de faire un certain nombre de choses.


Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

21/03/2020 à 09h51

Team wiever est sympa...


ramusque

21/03/2020 à 10h01

merci ça à l'air de bien fonctionner Anydesk
je dois allumer ok mais aussi la connection anydesk du cabinet aussi tjs connecté?
sinon il faut à nouveau l'autoriser en repassant au cabinet


Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

21/03/2020 à 10h07

Annydesk +++
au cab: il faut entrer un mot de passe
chez vous: entrer ce mdp (1 fois pour toutes si vous voulez)
accès à votre logiciel favori (logos pour moi)
envoi ordos possibles, "signature cps" si vous avez laissé la carte au cab dans le lecteur (moi je fais pas car je la garde sur moi)
ne pas éteindre ordi cab évidemment


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/03/2020 à 11h28

Vous avez aussi en gratuit ULTRAVIEWER qui ressemble comme deux gouttes d'eau a team. C'est celui que j'utilise.


ramusque

21/03/2020 à 14h03

J'ai quitté any desk chez moi, mais je ne peux pas me reconnecter, il faut l'autorisation de l'ordi du cabinet.une solution?


Faut établir un mot de passe sur l'ordi du cab, relever son adresse (9chiffres) et reporter ces données sur l'ordi domicile.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

21/03/2020 à 15h20

il ne faut pas que l'ordi distant se mette en veille .....


dentifrix

21/03/2020 à 16h06

Tu peux aussi amener ton pc a la maison , ca eviteras une surchauffe du pc pro


Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

21/03/2020 à 19h37

Et tu fais attention que ton ordinateur du cabinet ne fasse pas les mises à jour automatiquement et donc ferme anydesk avant de se rallumer . Dans ce cas , tu ne pourras plus te connecter .
C'est bien aussi de verrouiller son ordinateur à distance, si tu le laisses allumé : on ne sait jamais, il vaut mieux être trop prudent que pas assez


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/03/2020 à 22h29

>C'est bien aussi de verrouiller son ordinateur à distance<

???????



Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

22/03/2020 à 01h24

ben oui. Le personnel de nettoyage ( qui change parfois) qui vient dans ton cabinet, s'il est mal intentionné, peut avoir accès à plein d'infos personnelles , voir tes mails car en général, les mots de passe sont enregistrés. On peut tout savoir sur toi.
Comme en plus , tu as laissé ton logiciel ouvert , il peut même récupérer des infos de tes patients.
Je ne suis pas parano , c'est une réalité.
j'essaie de verrouiller mon ordi mais en fait, j'oublie tout le temps . j'éteinds l'écran , comme ça on ne voit pas que l'ordi est allumé mais ça ne suffit pas.
Pas la peine de tenter le diable .


Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

22/03/2020 à 01h28

ça me fait penser: faut que j'le verrouile :)


garance écrivait:
-------
> ben oui. Le personnel de nettoyage ( qui change parfois) qui vient dans ton
> cabinet, s'il est mal intentionné, peut avoir accès à plein d'infos
> personnelles , voir tes mails car en général, les mots de passe sont
> enregistrés. On peut tout savoir sur toi.
> Comme en plus , tu as laissé ton logiciel ouvert , il peut même récupérer des
> infos de tes patients.

Cha ch'est sour, ch'est vachement outile d'échanger les infoches avec Mââme Da Chilva, pour shavoir qué méssiou Ramireche a ou oune poulpite sour la quatorche le douche marche doux mille quinche ;-))

Bon je sorche, ah non merrrde, poutainche, fait chiéche.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

22/03/2020 à 09h40

Oups PP , tu te moques des Portuguech , là .... fais gaffe à toi !


Ah mais j'aime bien les portougaiches (rasèches, évidemment) , pas comme ces connards de macaronis.

(Pépé, si tu nous r'gardes, c'est pour déconner)


--
Oh putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

22/03/2020 à 09h52

et les niakoués , on en parle ?
Question : peut-on rire de tout ? je sens que certain e vont nous faire une théorie ..... avec lecture à la clé ...
naaaaan je décooooooooone !


casa écrivait:
----

> Question : peut-on rire de tout ?

OUi mais pas avec n’importe qui (P Desproges)


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

22/03/2020 à 10h02

Je confirme .....même si le lien ne fonctionne pas ..pour moi du moins


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/03/2020 à 12h27

>ça me fait penser: faut que j'le verrouile :)<
Fais un truc plus simple, garance, ton ordi cabinet est transformé en serveur VPN. Tu n'as plus besoin de l'ecran!!!
Sans ecran, c'est plus difficile pour un curieux!!!!!!! Tu gardes le cable a la maison!


Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

22/03/2020 à 13h39

je laisse mon ordinateur allumé en permanence , donc , je ne vais pas emporter le cable tous les soirs. c'est super facile à verrouiller à distance si on a oublier même avec 1 smartphone.
Des info comme 1 numéro de sécu , 1 date de naissance, 1 adresse mail, ça peut intéresser certaines personnes.
l'usurpation d'identité , ça existe.
Ma collaboratrice a reçu 1 mail de l'ancien praticien chez qui elle travaillait avant.
Il lui demandait de l'argent parce qu'il était à l'hôpital. Evidemment ça n'était pas lui mais c'était la même adresse mail.
Je me demande également si quelqu'un qui peut accéder à distance à notre ordinateur, pourra le faire , s'il est verrouillé