Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEt Dieu dans tout ça ? - Eugenol

Et Dieu dans tout ça ?

Nannnnnnnn !!!!!!!!!!!!!

Calme toi Modo, c'est juste pour déconner, je sais que ce genre de sujet est interdit dans la charte et qu'il est ̶à̶ ̶b̶o̶u̶t̶ , tabou, ne me bannis pas steuplé Modo, Ô toi plus le grand des modos de tous les modos de toute la moditude du mon dentier, j’ai encore plein de bl à f p à trouver (bon pas tout de suite, certes mais bon) mais moi aussi suis ̶t̶a̶b̶o̶u̶ , à bout, j'en ai marre de faire du macramé et de la peinture sur ̶s̶o̶i̶ , soie, pardon, en plus va trouver des ̶v̶e̶r̶r̶e̶s̶ , ̶v̶e̶r̶t̶s̶ , enfin ces con...nards de Bombes X en ce moment, en Chine ? ouais ben laisse tomber, pour peu que j'tombe sur un pangolin vénère, en plus suis con finé et zont pas prévu d'attestation pour acheter des Bombyx mori.

Oh putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Bon sinon y fait quoi Dieu, bordel ?

Gri-fix

26/03/2020 à 11h06

Toujours aussi bon ce pépé.
Je ferais pas de commentaires et pourtant cha me gratte le c.. :))))

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

26/03/2020 à 11h15

Trump exige que les églises soient pleines le jour de pâques....

Si des fois ça pouvait éclaircir les rangs de ses électeurs....

Et sinon, il attend quoi le grand tout pour que le blond soit contaminé ?

Et sinon pervers qui parle de dieu... "in gode we trust"....

--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Attila

26/03/2020 à 11h19

Algi écrivait:
----
> Trump exige que les églises soient pleines le jour de pâques....
>
> Si des fois ça pouvait éclaircir les rangs de ses électeurs....
>
> Et sinon, il attend quoi le grand tout pour que le blond soit contaminé ?
>
> Et sinon pervers qui parle de dieu... "in gode we trust"....
>
>
> --
>
> https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg
>
>
> On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
> Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

On trouve autant de fervents chrétiens dans les rangs démocrates que dans les rangs républicains . Et cette crise va favoriser les " sortants"

"Les français qui parlent de politique americaine , c'est comme les americains qui parlent de vin français "
;-)
Au fait y a t'il une pénurie de dentistes volontaires pour assurer les urgences vers chez vous ?

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/03/2020 à 11h19

Prions , pardon virulons .

RépondreCiter
Chinkungunya

26/03/2020 à 11h20

Il te ridiculise avec un virus aussi invisible que létal. Tu chies dans ton froc. Tu oses même aller à ton cabinet.. toi qui avait amassé autant de richesses eh bah tu vas peut être finir en cendres.. te crois pas protégé derrière ton écran, une petite crise cardiaque suffirait à te feaire fermer ton clapet..

Algi

26/03/2020 à 11h22

Je pense le post va être fermé mais tant pis....

In gode we trust disais je....

Ben je suis pas le seul à y avoir pensé...

Certes l'église condamne la masturbation mais en ces temps de confinement et de respect des distances de sécurité y'a que Rocco qui peut travailler à 1m, moi je peux pas...

--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg

Ghost phallus phallos mortuus ritual box g5cgzz - Eugenol
Xjesus sextoy 138x300.jpg.pagespeed.ic - Eugenol

Algi

26/03/2020 à 11h24

Modo si bannissement il doit y avoir je tiens à dire que c'est pp qui a commencé....

--

Utilisateur banni

26/03/2020 à 11h26

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------

> Bon sinon y fait quoi Dieu, bordel ?
>

Héhé, on y a consacré une rubrique entière dans le projet collectif, ou plus exactement, à la spiritualité sans Dieu
Court extrait :
"Si vous croyez que Dieu existe ou si vous croyez que Dieu n'existe pas, vous êtes sur le même bateau, ça ne fait aucune différence.
Les religions ont inventé les idées de peur, de culpabilité et de honte... et vous empêchent d'être naturellement joyeux.
Bouddhisme et autres "ismes" : Bouddha est une chose. Bouddhisme est une autre chose. C'est la même chose avec tout le reste. Donc, ne vous nourrissez pas de ces "ismes". Commencez juste un processus simple, avec des mots justes pour vous."

TA2

26/03/2020 à 11h27

Dieu , le pov , il est toujours en Irak sur un site de conflit et tentant de le résoudre , de plus il n' y a plus de vols commerciaux pour Roissy . L'est coincé , comme d'hab ....

Algi écrivait:
----
> Modo si bannissement il doit y avoir je tiens à dire que c'est pp qui a
> commencé....

Même pas vrai Mssieu Modo, moi je parlais des ̶l̶a̶i̶d̶s̶ ̶p̶i̶s̶ ̶d̶e̶s̶ ̶o̶s̶ ̶d̶'̶t̶e̶r̶r̶e̶ enfin des lépidoptères.

Modérateur

26/03/2020 à 11h45

En ces temps troublés, on comprend que les cerveaux deviennent un peu confinés et cherchent à extérioriser des choses un peu trop beaucoup assez trop bizarres...

Gri-fix

26/03/2020 à 12h03

Je suis l'oeil du Vatican et je surveille :))))

Utilisateur banni

26/03/2020 à 12h15

Croyez en Dieu et il vous le rendra :) La preuve en image... Mes posts sur Dieu avaient tous été supprimés . Je n’irai donc pas plus loin :)))
Ah si ! Ils nous ont fait quand même un 2ème rassemblement par la suite ... ! Extraordinaire quand même ! heureusement cette fois-ci ils étaient moins de 20.

3d4c24f4 7175 4f27 b9c4 9ed2b8d221d8 ko19lx - Eugenol
5016c8e3 4d66 4456 a566 7cc1cf24a6d0 tgfcgu - Eugenol

Cynthia

26/03/2020 à 12h59

Dieu
Je ne sais ce qu'il fait au milieu de tout ça

par contre Jésus aurait dit: "cette année pour Pâques étant donné l'épidémie ce n'est pas moi qui vais descendre sur terre c'est vous qui allez monter".

Info ou intox ??

Cette année, à Pâques, pensez à masquer vos oeufs, on n'est jamais trop prudent.

#fuckcovid

Deco oeuf de paques decoration creative moderne bmces0 - Eugenol

Modérateur écrivait:
----------
> En ces temps troublés, on comprend que les cerveaux deviennent un peu confinés
> et cherchent à extérioriser des choses un peu trop beaucoup assez trop
> bizarres...

Ah, je note que le modo continue la moditude, fait du télétravail, ah mais suis con, le faisait déjà avant ... mais sans le masque.

Algi

26/03/2020 à 13h53

Dieu je sais pas où il est en vrai...

Par contre, pour ceux qui y croient, et encore pas tous, ceux qui croient en la bible, z'ont qu'à se dire qu'on fait le Job.

--

Mais Job a un problème en ce moment pour se ravitailler.

--
Oh putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Index igpjoz - Eugenol

Algi

26/03/2020 à 13h58

J'ai la soluce... Décidément ces marseillais...

--

Oeuf masque blanc brillant hydratante reconstituti l18eag - Eugenol

Gri-fix

26/03/2020 à 15h00

Et encore un de Marseille !

azerty

26/03/2020 à 15h44

Message important de jesus: pour Pâques ce n est pas moi qui descend, c est vous qui montez...

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

26/03/2020 à 16h45

Guady écrivait:
-----
> ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
> --------------
>
> > Bon sinon y fait quoi Dieu, bordel ?
> >
>
> Héhé, on y a consacré une rubrique entière dans le projet collectif, ou plus
> exactement, à la spiritualité sans Dieu
> Court extrait :
> "Si vous croyez que Dieu existe ou si vous croyez que Dieu n'existe pas, vous
> êtes sur le même bateau, ça ne fait aucune différence.
> Les religions ont inventé les idées de peur, de culpabilité et de honte... et
> vous empêchent d'être naturellement joyeux.
> Bouddhisme et autres "ismes" : Bouddha est une chose. Bouddhisme est une autre
> chose. C'est la même chose avec tout le reste. Donc, ne vous nourrissez pas de
> ces "ismes". Commencez juste un processus simple, avec des mots justes pour
> vous."

Bah non, ce sont les sociétés où se sont développés ces sentiments et le contrôle social qui va avec qui ont assuré leur développement. Les religions ne sont qu'un support.

Carie Grant

26/03/2020 à 17h02

Que Dieu soit loué, et toujours à des prix raisonnables ….

Et si vous avez des difficultés, vous pouvez l'appeler au 08 080 080 ( appel non surtaxé )
pour obtenir un report de votre loyer à Pâques ou à la trinité, ou à Tobago ….

Utilisateur banni

26/03/2020 à 17h34

wakrap écrivait:
------
> Bah non, ce sont les sociétés où se sont développés ces sentiments et le
> contrôle social qui va avec qui ont assuré leur développement. Les religions ne
> sont qu'un support.

Certes mais on ne peut pas mettre dans le même sac toutes les "sociétés" (cultures différentes qui ont évolué différemment selon les âges)
Au Japon ils sont animistes par exemple

12