Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuestions aux modérateurs : se faire de la pub sur le forum - Eugenol

Questions aux modérateurs : se faire de la pub sur le forum

holeinone

27/03/2020 à 11h36

Question aux modérateurs :
J'ai écrit un roman d'anticipation qui est en vente sur Amazon depuis début mars.
Est-il autorisé de créer un post sur Eugénol au sujet de ce livre afin d'en faire la publicité auprès de mes confrères ?
Ou est-ce interdit ?

Je précise que je suis dentiste inscrit sur Eugénol depuis plus de 6 ans (même si je post peu) et que je ne suis pas un opportuniste qui se pointe subitement ici en cherchant à faire sa pub sur tous les forums possibles.

Je comprendrai tout à fait si les modérateurs estiment que cela n'est pas souhaité sur ce forum, je préfère poser cette question plutôt que de balancer directement un post "publicitaire".
Dans l'attente de la réponse des modérateurs.

PS : Je n'ai mis qu'une citation (comme cela se fait couramment) dans les premières pages de mon livre. Citation de Charles Darwin : "Seuls les plus aptes survivront". Drôle de coïncidence par rapport aux événements actuels...


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

27/03/2020 à 11h44

moi je suis pour !!
Mais il me semblait avoir entendu, qu'Amazon ne livrait plus de livres jusqu'à nouvel ordre !!
N'empêche un jour, on sortira bien dehors ;-))


Egy194 ietbqd - Eugenol
tristanavi

27/03/2020 à 11h53

moi aussi, faut promouvoir les créateurs


holeinone

27/03/2020 à 11h59

Daryl écrivait:
-----

> Mais il me semblait avoir entendu, qu'Amazon ne livrait plus de livres jusqu'à
> nouvel ordre !!

Tout à fait exact !
Amazon se concentre sur les produits de "première nécessité" avec un effectif réduit. Les livres ne sont donc pas livrables actuellement, tout comme les dvd par exemple.
Macron a dit qu'il fallait profiter de ce confinement pour lire, mais c'est un peu compliqué de se procurer de nouveaux livres sans Amazon aujourd'hui vu que les grands magasins type Fnac, Cultura, et les grandes librairies ont dû fermer...

Je pose la question pour après le confinement surtout.
Il y a malgré tout la possibilité de charger des livres en numérique (et qui sont moins chers qu'en version broché) pour ceux qui utilisent cette façon de lire.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

27/03/2020 à 12h21


Dispo en numérique je suppose ?

Et sinon c'est pas de la pub pour moi juste de l'info.

--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Gri-fix

27/03/2020 à 12h32

Pour ceux qui ouvrent ton fil en MP peut etre ?


rat

28/03/2020 à 00h31

Ben pourquoi pas nous en faire lire un extrait qu'on se fasse une idée ?


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

28/03/2020 à 11h48

rat a raison , on est tous derrière nos écrans !!
lance toi holeinone ;-))


D'abord est ce qu'il y a du Q...uestionnement dans ton book ? Des images, photos ?
Les français veulent savoir ?


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

28/03/2020 à 11h56

PP : c'est un roman d'anticipation, les filles y sont sûrement guerrières, et à fortes poitrines ;-))


holeinone

28/03/2020 à 12h20

Ah je suis désolé Pervers Pépère, c'est un livre sans Q....uerelle ! Tu risquerais de t'ennuyer dur et d'en avoir rien à branler (de ce bouquin).

Je veux bien présenter les quatre premiers chapitres mais je ne sais pas comment créer sur internet un extrait avec un lien pour y accéder.
Si je mets sur le site directement ces quatre chapitres, ça va prendre beaucoup d'espace....
Sur Amazon, on peut feuilleter ces 4 chapitres sans problème, mais je préfère obtenir l'accord des modos avant de mettre le lien qui ouvre directement la page d'accès au livre sur Amazon.

Dans le troisième chapitre, on apprend qu'un médecin a créé un traitement baptisé "traitement rétro-immune" qui permet de traiter toutes les maladies comme le cancer par exemple, ou les infections virales...
Plus tard dans le livre, on découvre que ce traitement, en plus du réchauffement climatique, va avoir de lourdes conséquences sur l'avenir de l'humanité.
Après le premier quart du livre, la vraie histoire commence alors avec une intrigue qui a beaucoup plu à mes bêta lecteurs.


Moi à ta place, je mettrai le lien vers ma zone et si les modos jugent ça pas conforme, ils vont le supprimer, point barre.

Et sinon à travers tes quelques infos sur le sujet du bouquin, ton vrai nom c'est Didier Ra...oult ?

Allez l'OM ;-)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/03/2020 à 13h07

holeinone écrivait:
---------
je préfère obtenir l'accord des modos


=====================
les modos sont des con
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
finés
.
.
.

8-))







rat

31/03/2020 à 23h55

ben sans ton nom on peut pas aller voir sur amazone


holeinone

01/04/2020 à 01h31

rat écrivait:
---
> ben sans ton nom on peut pas aller voir sur amazone

Oui c'est vrai...
J'attendais une réponse de la part des modos !
Je suis juste surpris qu'aucun n'ait répondu. Dans un sens ou dans l'autre ! Car j'ai remarqué qu'ils venaient bien sur le site ! Pour intervenir ou supprimer des discussions entières.
Pourtant mon titre (questions aux modérateurs) est bien clair !

J'attends encore un peu.
Si toujours pas de réponse, je suivrai le conseil de Pervers Pépère : je créerai un post présentant le livre (et sa genèse) avec le lien pour accéder directement sur la page de vente du livre sur Amazon. Libre alors aux modos de supprimer le post si cela ne leur convient pas.