Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdentix et coronavirus - Eugenol

dentix et coronavirus

colza2

04/04/2020 à 08h15

le coronavirus va t il abattre dentix , le colosse des centres dentaires ( et des spots TV) en Espagne ?

à la recherche de dizaines de millions depuis qq mois, Dentix qui a fermé tous ses centres et mis 3200 personnes au chômage s'est mis en préliquidation (je sais pas si c'est le terme exact).
donc ils ont 3mois + 1 pour trouver le fric sinon couic
et c'est mal barré a priori.

Sdxco7nosgruq52xaphb - Eugenol

colza2

04/04/2020 à 09h29

le colosse des fonds de pension également .... si dentix plonge complètement KKR , un des plus gros mondial, risque d'y perdre 120 ou 140 millions (je n'ai plus le chiffre exact en tête) ... de l'argent de poche pour eux?


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

04/04/2020 à 09h33

En tout cas content qu'il t'aie pas abattu toi...


Absent depuis le 22/02! Me faisais du mauvais sang moi...
--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/04/2020 à 09h36

aucun risque

Colza2 est la version génétiquement modifiée de Colza

résiste à tous les prédateurs ...


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


colza2

04/04/2020 à 10h19

merci, mais je ne crains pas le corona, car je suis contre les virus, je les repère à 50 mètres et je les dézingue avant qu'ils ne puissent m'approcher et la nuit je ferme les volets. :-)


Dog wwyerg - Eugenol
TTDAM

04/04/2020 à 10h49

C'est ce que je n'arrête pas de dire : leurs modèles économiques est:
Aide de l'état + installation dans des zones non défavorisées+ recrutement d'assistantes et de secrétaires pour encadrer des dentistes sans ou avec peu d'expérience + équipement neuf et décoration+....
En ce moment, ils doivent payer leur masse salariale avec un remboursement sous 15 jours et tous les crédits, leasings, loyers qu' ils n'ont pas pu reculer (comme nous mais puissance 10).
En sortie de crise, ils auront les mêmes problèmes que nous, mais avec un personnel peu expérimenté et peu motivé.
Leur temps va être dur. Donc moins de développement, plus de faillite.


--
TTDAM


"Dentix et coronavirus"

Dommage que ce soit pas le titre du nouvel Astérix avec Didix.



Index ndnnau - Eugenol

jaune

04/04/2020 à 21h58

il n'y a pas que les centres dentaires qui font faillite mais les prothésistes vont suivre https://www.repreneurs.com/jugement-de-clôture-pour-insuffisance-d-actif/1789309-laboratoire-adjointe-métallique-dentaire


Olieve

05/04/2020 à 07h17

Ne pas se réjouir trop vite malheureusement.
Bcp de libéraux vont se retrouver aussi dans la m..... et risquent de ne plus avoir d’autres choix que de s’associer à un groupe qui aura eu les reins assez solides pour traverser la crise.... Voir un nouvel acteur qui arrivera à faire main basse sur le secteur pour pas cher....


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

05/04/2020 à 07h21

Olieve écrivait:
------
.. Voir un nouvel acteur qui arrivera à faire
> main basse sur le secteur pour pas cher....

La Carchident ???????