Tous les forums
Bon ben on y va avant le 11???
27/04/2020 à 16h46
Hokusai écrivait:
-------
> Pour faire une semaine a 3ke de CA... En effet ça fait réfléchir...
> Perso je ferais avec ce qu on me donne et après signature d une décharge sur la
> transmission du covid.
Tu pourras peut être nous mettre la lettre de décharge type quand tu l'auras faite ??
Enfin moi, ça m'intéresse, chais pas trop quoi mettre dedans !!
27/04/2020 à 16h47
Hokusaï écrit « Perso je ferais avec ce qu on me donne et après signature d une décharge sur la transmission du covid »
Une décharge n’a aucune valeur juridique
27/04/2020 à 16h54
rockblues écrivait:
---------
>
> > ---------
> > > edmond écrivait:
> > > ------
> >
> > C'est quoi le sujet pour toi?
>
> La possibilité de reprendre AVANT le 11!
> Rien d’autre!
> :(
>
>
> --
> "On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"
Ah ok . Je ne vois pas l'intérêt de reprendre avant le 11 et encore moins d4épancher ses états d'âme devant des journalistes médiocres . Voilà .
27/04/2020 à 17h04
Denteo33 écrivait:
--------
> Hokusaï écrit « Perso je ferais avec ce qu on me donne et après signature d une
> décharge sur la transmission du covid »
>
> Une décharge n’a aucune valeur juridique
Alors je reprendrais pas... Et vos masques et surblouses... C est de l esbroufe. Tu passes ta turbines dans la margoulette d un covid+ et y a le virus partout.
Faut arrêter de déconner... Soit on reprend comme avant et on sert les fesses. Soit le risque existe encore et le réduire coûte beaucoup trop cher.
27/04/2020 à 17h06
Daryl écrivait:
-----
> Hokusai écrivait:
> -------
> > Pour faire une semaine a 3ke de CA... En effet ça fait réfléchir...
> > Perso je ferais avec ce qu on me donne et après signature d une décharge sur
> la
> > transmission du covid.
>
> Tu pourras peut être nous mettre la lettre de décharge type quand tu l'auras
> faite ??
> Enfin moi, ça m'intéresse, chais pas trop quoi mettre dedans !!
Les Suisses le font me semble t'il.
En vrai je pense pas rouvrir... Surtout pour resceller une couronne et drainer un abcès.
Un autre truc quand je vois que le conseil de l ordre dit avoir "suggéré de fermer les cab" je me dis que les recommandations du 29 avril ce sera ceinture bretelles...
27/04/2020 à 17h20
et bla bla bla....
chez moi pas de gel ils iront aux toilettes se laver les mains au savon de marseille. tout aussi efficace si ce n'est plus.
et j'ai un secheur automatique pour les mains
27/04/2020 à 17h20
et bla bla bla....
chez moi pas de gel ils iront aux toilettes se laver les mains au savon de marseille. tout aussi efficace si ce n'est plus.
et j'ai un secheur automatique pour les mains
27/04/2020 à 17h55
azerty écrivait:
------
> et bla bla bla....
> chez moi pas de gel ils iront aux toilettes se laver les mains au savon de
> marseille. tout aussi efficace si ce n'est plus.
> et j'ai un secheur automatique pour les mains. —- j’ai aussi un sèche-mains électrique mais j’ai eu la mauvaise idée d’enlever le distributeur auto de savon pour un manuel : va falloir que je rachète !
27/04/2020 à 17h59
edmond écrivait:
------
> écrivait:
> ---------
> >
> > > ---------
> > > > edmond écrivait:
> Je ne vois pas l'intérêt de reprendre avant le 11 et encore moins
> d4épancher ses états d'âme devant des journalistes médiocres . Voilà .
Comme dit sur un autre post : dans le cabinet où je bosse, (je viens d’avoir mon chef au tel), dès le 11: 8h30/20h00 comme d’habitude, comme on est plus forts que tout le monde on ne risque rien...
CQFD.
Reprendre avant le 11, reprendre DE SUITE me rassurerait, pour absorber tous les patients qu’il a collé EN PLUS du planning déjà existant.
Vais vraiment reprendre avec la boule au stomacal!!!
--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"
27/04/2020 à 18h41
Reprendre avant le 11 pourquoi pas , reprendre après le 11 pourquoi pas . mais y a un truc qui trifouille mes neurones . Le Décret n° 2020-247 du 13 mars 2020 qui est le démarrage de la réquisition de nos filières d'achats de masques et qui ne nous considère pas comme profession prioritaire est valable jusqu'au 31 mai .
J'essaye de comprendre , mais n'y arrive pas ! Ha oui y a les 150000 , j'suis absurdement con .
27/04/2020 à 19h22
y'a quand meme un truc qui me chiffonne... c'est qu on va rouvrir le 11 mai, mais sans test et sans système de traçage des malades...
En fait, on va rouvrir le 11 mai comme on a fermé le 17 mars.
Avec 2-3 ffp2 en plus...
C'est pas sérieux.
Du coup on va traiter... on va se contaminer et on ne le saura meme pas.
27/04/2020 à 19h25
Hokusai écrivait:
-------
> Du coup on va traiter... on va se contaminer et on ne le saura meme pas.
T'en fous, ce coup ci, on y a droit.
27/04/2020 à 19h27
Moi perso je veux bien reprendre si le traçage des malades est nickel... A la chinoise/coreenne.
En fait on va juste contaminer nos familles.
Et si un patient déclare des symptômes du covid 5j après son rdv t es encore responsable...
Pour des semaines a 2ke de CA... Je crois que je vais passer mon tour.
27/04/2020 à 19h31
Non c est pas du sérieux... je ne comprends pas que personne dans nos politiques et leurs conseillers, ne reconnaisse que c est trop compliquée risqué pour le moment pour nous de travailler.moi je n ouvre pas avant juin le temps de voir ... et encore. Mais comment je fais financierement ?
--
J54
27/04/2020 à 19h51
Hokusai écrivait:
-------
> Bin on en reparle le 29 après les consignes...
Tu parles des bouteilles en verre ?
Consignes professionnelles de qui , de quoi ?
27/04/2020 à 20h06
Quenotte57 écrivait:
----------
> Du conseil de l’ordre
Pardon , je l'avais oublié celui là . Ben aussi il est tellement discret , timide peut être ...
27/04/2020 à 20h08
Si les consignes c est un patient par heure et que les urgences relatives... Même avec 8e de majoration covid... Ça va coincer.
27/04/2020 à 20h24
Je vois pas pourquoi un par heure ?
Ça sort d'où ?
Dans ce cas, il faut nous fixer un barème horaire...
27/04/2020 à 20h29
Hokusai écrivait:
-------
> Si les consignes c est un patient par heure et que les urgences relatives...
> Même avec 8e de majoration covid... Ça va coincer.
Et chez moi cela coince grave .... Si ces consignes sont publiées l'assistante reste à la maison...
Pas question de bosser pour moins qu'un SMIC en prenant des risques de poursuites ultérieure pour préjudice d'anxiété.....
ma sérologie est négative ... donc si je suis contaminé je referme 3 semaines... Et comme ces fils de p**** d'assureurs doivent survivre économiquement... Cela sera délai de carence et mets toi un doigt !
On est plus qu'à poils....