Tous les forums
un petit cas pour carole
24/02/2005 à 15h31
hello, voilà un cas simple pour gagner de la gencive attachée et améliorer l'exposition radiculaire.
24/02/2005 à 15h32
voilà, le recouvrement n'est pas total, car il n y a pas de soutien en distal. après maturation.
24/02/2005 à 18h07
pas tout à fait , mais presque. essentiellement coronaire quand-même.
24/02/2005 à 20h10
alhoun a écrit:
-------------------------------------------------------
> pas tout à fait , mais presque. essentiellement
> coronaire quand-même.
C'est PAS pour te contredire, mais tu n'a rien gagné, tout ça pour rien....
allez-y, mesurez...vous verrez bien...!
24/02/2005 à 20h45
un jour je t'expliquerai le gain de gencive attachée sans effet rustine, tu verras, tu vas aimer. le gain en hauteur n'est pas spectaculaire, parce qu'on part de loin. je te filerai des stats, puisque ça n'a pas l'air de parvenir jusqu'au grotembourg. mais tu as deux points fixes de repère sur les photos initiale et finale, ce sont les collets de 22 et 25. allez, amuse-toi avec ta réglette, mais fais attention quand même.
24/02/2005 à 21h20
alors la alhoun je suis 100 % d'accord avec toi . En plus l'integration esthétique est parfaite .Bravo !
la c'est l'amibe qui cherche .......
un vieux qui boite sans cervelle et qui tousse .........
25/02/2005 à 18h24
alhoun a écrit:
> voilà, le recouvrement n'est pas total, car il n y
> a pas de soutien en distal. après maturation.
si le recouvrement n'est pas total, tu t'es planté : pas assez désépithélialisé mon fils ; je te clos direct !!!
25/02/2005 à 22h02
alhoun a écrit:
> un jour je t'expliquerai le gain de gencive
> attachée sans effet rustine, tu verras, tu vas
> aimer. le gain en hauteur n'est pas spectaculaire,
> parce qu'on part de loin. je te filerai des stats,
> puisque ça n'a pas l'air de parvenir jusqu'au
> grotembourg. mais tu as deux points fixes de
> repère sur les photos initiale et finale, ce sont
> les collets de 22 et 25. allez, amuse-toi avec ta
> réglette, mais fais attention quand même.
une gencive attachée...? mais à quoi au collet dentinaire !!?? peut-être qu'avec le microscope on pourra voir un gain mais là...???
26/02/2005 à 10h10
en terme de recouvrement radic c'etait impossible de faire plus à mon avis puisque c'est le niveau de la crête osseuse interdentaire qui determine ce recouvrement mais le gain de gencive attachée est certain a partir du niveau initial et en apical ce qui permettra une meilleure stabilité de la muqueuse autour du pilier n'est pas dieu alhoun ! donc c'est un beau resultat non ?
06/03/2005 à 22h56
ouqp, jene decouvre le post que maintenant....non, je ne suis pas une ingrate, je suis juste debordee par les travaux du nouveau cabinet!!! oui, c' est un beau resultat!!!! bravo...si non, voici ma dernière rustine....le gain est gros, mais c' est clair que ça n' est pas à faire dans un secteur esthétique...en outre, tu n' avais pas besoin d' approfondir le vestibule...alors, à quoi bon un bazouka quand un 22mm est adapté??? ;)
06/03/2005 à 22h58
juste un petit truc...pour moi, la proximité des freins qui contibue au probleme...
06/03/2005 à 23h08
amibien, le microscope est toujours utile dans mon cas?(si tu y vois mal, il y a une macro sur "mon" fil...)
en fait, souvent, quand on joue dans la "finesse", ça ne se voit pas bcp...et tant mieux!
c' est clair que, j' aime les epithélio-conj pour ce qu'elles permettent, et là, on ne joue pas le millimètre, mais dans le cas de alhoun(qui m' est dédié!!! whaou trop coooool ;) merci encore!!! :D ), la chir a permis de recreer un état bcp plus esthétique et favorable...à moindre frais....perso, j' aurais pas osé, et j' aurais certainement eu tord.