Cookie Consent byPrivacyPolicies.compilier supplémentairement raco - Eugenol

pilier supplémentairement raco

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/05/2020 à 12h54

bonjour les collègues , décidément je n y comprends rien dans les bridges raco .
je dois faire un devis de bridge raco avec un inter supplémentaire et 2 piliers supplémentaires .
l inter supplémentaire , ç est du libre , ok , mais les 2 piliers supplémentaires passent en libre aussi .
alors que , si je ne les appelle pas piliers supplémentaires , mais couronnes , ça passe en raco .
je fais quoi ? je dis que c est pas attaché ? mais dans ce cas là , ç est un faux , non ?
( 13 / 12 . 11/ 21.22.23 )
Yobiiiii , viens voir par là qu on discute 2 minutes .

Oftjx3p9wslkwp4bmo6m - Eugenol

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

22/05/2020 à 13h05

Pourquoi intégrer 22 et 23 au bridge. 22 a des risques de se barrer? (guidage 16 inexistant ?)
Parce-qu’en unitaire RAC0 c'est plus simple à gérer

Si bridge de 13 à 23 c'est tout libre, non?

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

22/05/2020 à 13h22

Tout ce qui est en supplément au bridge de base est libre.

Ou segmentation du bridge pour faire de la PAC RAC0 à plus court terme.

Il y aurait la solution de segmenter en deux bridges en extension, mais c'est libre aussi.

enlaye

22/05/2020 à 13h23

"Pourquoi intégrer 22 et 23 au bridge. 22 a des risques de se barrer? (guidage 16 inexistant ?"

pcq c est une occlusion en bois .
çte grognasse je lui ai fait un bridge provisoire 13/23 il y a 3 ans date à laquelle elle devait aller se faire poser des implants et des bridges prov implantaires afin de regler l occlusion .
le pb ç est qu a l époque elle avait trouvé un gonz qui payait , et que maintenant soit elle ne l a plus , soit elle ne mérite plus qu il paye la suite .
bref , elle revient 3 ans après , la queue entre les jambes .
et je n ai pas envie de passer des heures à bricoler ses calages post provisoires pipés ,alors , j avais imaginé de tout solidariser devant , en attendant qu elle fasse du bon boulot pour retrouver un innocent payeur .
avouez que c est con cette histoire de bridge raco

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

22/05/2020 à 14h45

Donc clairement pas de thunes et la demoiselle s'est trouvé un nouveau payeur...... Chevalier Enlaye et sa rombière CPAM fauchée.....Effectivement j'vois le tableau, donc pour le RAC0 c'est 23 et 22 21 13 unitaires puis amovible pour le reste en 2021 et en plastoc....avec ça elle va avoir du mal à trouver le prince charmant La Carole ( bin ouais ça rime avec Cagole et Bandol), faudra attendre le soleil au zenith pour éblouir..... et, qui sait..... sur un mâle attendu, elle aura moyen :-)

enlaye

22/05/2020 à 15h36

Tu vois , l'avantage du raco , c est que tout est plus facile . Tu n as plus a réfléchir à ce qu il faut faire , mais à ce qu ils ont droit , et en plus tu as l approbation des mut ,ça te dédouane .
Des que tu réfléchis tu es suspect

enlaye

08/06/2020 à 14h53

et quand on solidarise 2 couronnes , ç est un bridge ?