Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCollage Emax - Eugenol

Collage Emax

falnime52

22/05/2020 à 21h04

Bonjour à tous,

Je vais réaliser une couronne Emax chez une patiente mais le souci est que dans le cabinet où je suis en collaboration il n’y pas le matériel nécessaire au collage.
Pensez vous que je puisse réaliser un scellement au Fuji ou est ce risqué ?
Merci

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sondages rémunérés - 14€ de l'heure
Infos sur: www.sondage-france.com


Pickup

22/05/2020 à 22h18

J'avais dans l'idée que ce matériau est "fragile" avant d'être collé (on règle l'occlusion après collage).
Déja vu des labos de prothèse qui louent un coffret de collage type variolink, renseigne toi.
Si pas trop tard et moignon assez rétentif, tu peux aussi faire une céramique stratifiée sur armature zircone, c'est le même code CCAM qu'une Emax strat (et même prix de labo pour moi) donc parfois je me décide au dernier moment en fonction de la rétention, présence d'émail...


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/05/2020 à 23h31

Ouaip comme moi ce soir , j etais parti pour une royale moza tranquille ,ben au dernier moment , j ai pris une anchois. Une intuition.


Ah ben tiens moi j'hesitais entre me faire sonder et sonder ben j'ai sondé et gratuit en plus, bon ça n'a pas duré une heure non plus hein.

Infos sur www.perverspepere.com


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

23/05/2020 à 00h06

On gagne combien de l'heure à perverspepere.com ??
c'est pour une amie, une blonde à lunettes ;-)


Ton amie étourdie qui se rappelle plus ouskelle a mis ses EPI ?
Bon d'accord je vais voir ce que je peux faire.


Édouard62

23/05/2020 à 10h46

Salut. Tu peux sceller si moignon assez rétentif. je l'ai fait sur ma maman et ça fait 7 ans. par contre pour les zircones stratifiées, j'ai trop souvent à mon goût du shipping malgré un réglage occlusal aux petits oignons.
Pas vous?


quantin

23/05/2020 à 20h12

Du shipping ?