Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFFP2 et Hypoxie - Eugenol

FFP2 et Hypoxie

Mon avatar msn jgkit1 - Eugenol
Ewing

24/05/2020 à 18h39

Bonjour,

Pour éviter l’hypoxie, je préconise:

https://www.cpap-store.fr/transcend-auto.htm

https://www.cpap-store.fr/dreamwear-naso-buccal.htm

Avec un simple masque par dessus, une visière et une aspiration extra orale.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

24/05/2020 à 19h25

Sinon y'a ça...


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Unnamed 7 jbrp1n - Eugenol
Tintin scaphandre oq6wa4 - Eugenol

Mon avatar msn jgkit1 - Eugenol
Ewing

24/05/2020 à 19h28

Tu veux dire ça

https://masques-respiratoires.fr/3m-versaflo-kit-de-demarrage-a-adduction-d-air.html


Squirell g6yuwa - Eugenol
La_noisette

24/05/2020 à 21h49

Je porte un masque FFP2 4h le matin, 5h l’après midi sans discontinuer. Ma saturation est à 98% le matin, et 98% le soir.
Ou est l'hypoxie ?


marc deg

25/05/2020 à 00h48

Pour l'hypoxie , si on a une bonne qualité respiratoire , cela ne devrait pas poser de problème si on n'effectue pas de tâche trop lourde.

Mais depuis deux mois , que j'utilise les ffp2, que je ne tiens pas sur le nez pendant 4 heures sans les enlever, j'ai mis un crochet au mur pour le pendre . J'ai eu deux cas d'extractions dentaire merdique , où j'ai commencé à suer , à ce moment le masque ffp2 se gorge d'eau et cela devient un vrai problème.
Dans les deux cas , j'ai du arrêter l'extraction , enlever le ffp2 , mettre un masque chirurgical et remettre la visière , je n'avais pas d'appareil pour mesurer la saturation mais en temps normal , je n'ai pas de gros problème respiratoire et là je commençais à devenir essouffler.
Je fais pourtant tourner la clim mais avec l'ouverture des fenêtres pendant un quart d'heure , la température certain jour et pourtant je suis en Belgique et pas dans le sud , ffp2+visière si on doit fournir un effort , c'est pénible car la clim ne refroidit rien et on commence à transpirer donc le ffp2 se remplit d'eau et difficile à faire passer l'eau.
Donc je peux comprendre que des personnes moins sportives, qui transpirent plus vite , vont avoir du mal avec le ffp2


Mon avatar msn jgkit1 - Eugenol
Ewing

25/05/2020 à 01h00

Après 1 demi journée avec un ffp2, j’ai mal au crâne. Peut-être aussi par manque d’hydratation. J’ai des pailles en aluminium, donc rigides, pour m’hydrater à travers le masque.
Avec ce cpap, je me sens mieux.


Elmachehache

25/05/2020 à 08h15

Je pense avoir une bonne qualité respiratoire mais le port du masque ffp2
4h00 le matin et 5h00 l'après-midi me donne des maux de tète et la sensation de la tête qui tourne.
Je travaille sans assistante et le temps de nettoyage énergique entre chaque patient , nettoyage et préparation le matin ,le midi et le soir sous masque FFP2,'j'ai vraiment la sensation d'étouffer .
Donc pour nettoyage matin,midi;soir je porte un masque chir .Mais bonne idée ,je vais essayer de m'hydrater davantage dans la journée pour limiter les effets (le soir je rentre complètement déshydratée )


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

25/05/2020 à 08h33

clairement le ffp2 c'est une plaie...
je suis très sportif (course à pied) j'ai une très bonne VO2 max, comparable à celle d'un jeune de 20 ans sportif, mais au delà de 3 heures en continu j'ai vraiment du mal avec ces masques: souffle court, mal au nez, mal aux oreilles malgré les systèmes d'attache derrière la tête pour limiter ce phénomène...et moi aussi parfois mal à la tête...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/05/2020 à 09h39

Rien du tout pour moi.Depuis le covid, 3 masques l'un sur l"autre, un chir , un ffp2 pour le faire durer, un chir. .Je ne suis pas sportif et me fiche souverainement de ma vo2 max!!! !Peut etre que les anciens fumeurs (arret plus de 10 ans) ont moins besoin d'oxygene a effort constant?. Et je crois surtout que ce qui me sauve est que je n'y pense pas du tout, ca m'est completement égal!!!! Par contre, quand je n'ai pas de masque , je ne me sens pas bien....


croc1765

25/05/2020 à 13h31

avez vous vos dotations en ffp2?
ici a paris rien depuis semaine derniere et aujourdhui rien encore


Henrycavill

25/05/2020 à 14h06

les masques que je reçois en dotation toutes les semaines par ma pharmacie sont tous différents :

- 1 dotation masques n95 : 24 masques , appui sur les oreilles , de la vrai merde...... douloureux , respiration pas facile ,buée dans les lunettes , bref un cauchemar

-2ème dotation , 24 ffp2 de marque kolmi une marque française et là le bonheur : appui sur l'arrière du crâne, respiration aisée et facile , pas de buée , le top du top , on peut travailler des heures sans gêne.

-3ème dotation 20 ffp2 et 4 n95 , les 20 ffp2 sont aussi à appui sur l'arrière du crâne , français mais pas Kolmi, un peu moins bon mais trés agréable quand même ; quant aux n95 ce sont les mêmes chinoiseries que d'habitude donc insupportables.

Pour résumer tous ces masques ne se valent pas.....
ma pharmacie joue le jeu , 2 praticiens je reçois 48 masques par semaines , Ouest de la France


dcs

25/05/2020 à 14h59

tu as de la chance 12 masques max .
et ils sont bizarre avec des petits traits d' ouverture en pointillé !!!!!!(mais recouverts d un fin tissu ) pourtant conforme .


2 n2dlt7 - Eugenol
2+2®

25/05/2020 à 15h08

Hé adhoc c'est sérieux ton sandwiche de masque?


marcosal1509

25/05/2020 à 15h56

8 masques sur 24 à Paris aussi....


croc1765

25/05/2020 à 20h24

Reçu mail de urps idf ce soir
C’est à moi de trouver une pharmacie dotée en ffp2
Magnifique


marc deg

26/05/2020 à 16h22

https://www.youtube.com/watch?time_continue=50&v=wkmSHF6Hdhk&feature=emb_logo

au départ c'est pour aller faire la fête mais bon ...


On s'en rapproche les gars, petit à petit.

Index ryvfpj - Eugenol