Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOn arrête quand les conneries ? - Eugenol

On arrête quand les conneries ?

sosdébouche

15/06/2020 à 11h52

je parle du conseil de l'ordre car lui peut se permettre de demander ou d'avoir les chiffres exacts au niveau départemental : des malades , de la circulation ou non du virus etc... donc savoir quelle est la conduite à tenir , non ?


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

15/06/2020 à 13h37

Vous êtes au courant que vous bossez la gueule à 30 cm de celle des patients?

Patients qui ne portent pas de masque....

Bref rien à voir mais alors rien avec les restos ou les manifs...

Le masque chir ne nous protège pas du virus....

Le ffp2 peut être...

Il y a encore des cas et le virus circule toujours....


Donc je pense qu'on peut d'ores et déjà se dire que certaines "conneries" vont durer et que meme si la secu n'en tient pas compte ça vous empêchera pas de le chopper si vous faites pas assez gaffe.

Optimisez les rdv, plus longs, avec plus d'actes par séance.

Vous verrez qu'on peut vivre avec 10 patients par jour si on élimine tous les rdv parasites.

Plan de traitement, devis.

Soit on attaque de suite soit le patient veut réfléchir et rappelera quand il est décidé.

Ne pas oublier de lui dire que les places sont chères et qu'on commence déjà à planifier septembre....


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


loi

15/06/2020 à 17h13

On est toujours sans clim et je tourne à 8 patients par jour 15 mm d’aération surblouses charlottes ffp2 ,la grosse chaleur n’est pas encore là et jusqu’au 29 juillet je pense pouvoir tenir comme ça puis en septembre on verra...


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

15/06/2020 à 19h16

Algi écrivait:
----
> Ne pas oublier de lui dire que les places sont chères et qu'on commence déjà à planifier septembre....

Je relativise aussi de cette façon. Depuis la reprise j’ai vraiment l’impression de me concentrer beaucoup plus qu’avant sur mes plans de traitement. De soigner des patients motivés à être soignés. Clairement les autres sont laissés de côté.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

16/06/2020 à 08h58

"On est toujours sans clim et je tourne à 8 patients par jour 15 mm d’aération surblouses charlottes ffp2 ,la grosse chaleur n’est pas encore là et jusqu’au 29 juillet je pense pouvoir tenir comme ça puis en septembre on verra..."

Si tu arrives à le supporter....

Perso c'est changement de blouse, passage au sèche linge.

Pour l’aération on laisse ouvert en continu des pieces sur l'arriere du cabinet (mais pas la salle de soins) et je fais du courant d'air entre 2 mais pas 15 minutes....


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


1...5