Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcontre angle sans fil mode reciprocité - Eugenol

contre angle sans fil mode reciprocité

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

26/06/2020 à 08h56

Et puis tu as aussi une bombonne séparée pour le spray , ou tu peux mettre ce que tu veux.
Par exemple , à moins dix tu mets du pastis , ça fait l endo apero .


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

26/06/2020 à 09h10

enlaye écrivait:
------
> Pour tout te dire , j ai commandé le motopex pcq Danteyeah m a dit toi prendre
> ça bien . Et quand tu vois ses endos , tu l écoutes .
> Mais je ne l ai pas pris pour faire l endo du debut a la fin .
> C est juste que je ne veux plus réfléchir sur la longueur , ou bien tourner la
> tete pour regarder l écran du localisateur qu on y voit rien au soleil , ou
> encore supprimer le boucan du bip bip qui rend fou .


Et c'est bien résumé: ne plus se prendre la tête, faire confiance à l'électronique sans fil à la patte, l'écran sur le moteur en vision directe, PAS DE BIIIIIIPPPP à la con (tout réglable de fort à muet), Plus envie de me faire chier à piloter les moteurs et de manière tout ce qui me permet d'assister ma pratique m'attire (la trios est aussi un exemple), même en bagnole t'es assisté. Piloter maintenant je réserve ça au bike.

Par contre je pense que la flotte sur le moteur c'est contre productif : t'y vois plus rien, t'en fout partout (pas Covid approved) et ça dilue les solvant. Quand tu te laves les mains t'y met du savon et peu d'eau pour faire mousser, c'est la mousse qui est active, pas l'eau


Lautreamont

27/06/2020 à 12h28

T’as quand même un fil avec sonde labiale, peu différent de l’endoradar.
L’écran de l’endoradar grand et en couleur, un bouton/une fonction, c’est clair et facile à paramétrer.
Sauf le son, je ne trouve pas.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

27/06/2020 à 14h39

poignée de porte écrivait:
----------------
> :) ne te moque pas c’est une procédure qui fonctionne.
> On se nettoie les mains pour enlever la crasse puis on se les désinfecte. 1) on
> enlève les cochonneries 2) on désinfecte
> Là pareil je pense qu’il doit penser la même chose, il enlève la crasse puis il
> désinfecte à l’hypochlorite.
...
> ready très rapide à mettre en forme. Puis bien entendu après désinfection à
> fond.
Dans le cadre d'une bio, t'as pas grand chose à désinfecter.


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

28/06/2020 à 13h38

Lautreamont écrivait:
-----------
> T’as quand même un fil avec sonde labiale, peu différent de l’endoradar.

Oui, va falloir que les ingés trouvent une solution à cette situation, j'ai déjà quelques commissures labiales de niquées à cause d'un cap'tain crochet oublié mais encore accroché au moteur......l'air d'un con que tu as dans ces moments là :-((((((((


jippi

25/06/2021 à 16h20

Bonjour a tous
je suis utilisateurs du triautozx depuis des années et j'en suis à mon second après de bons et loyaux services du premier pendant plus de dix ans.
je souhaite avoir un système de dépannage en cas de.... je suis tombé sur une promo du moteur endomatic de woodpecker mais j'étais au départ très intéressé par le motopex.
quelqu'un utilise t il l'endomatic ou connaissez vous les différences entre ces deux moteurs woodpecker.
merci


2