Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVisite Médecine du Travail - Eugenol

Visite Médecine du Travail

zebigboss

25/06/2020 à 15h08

Demande de RV par une Assistante Technique de la Médecine du Travaii pour visite du cabinet, élaboration d'une fiche d'entreprise et classification des risques professionnels liés à mon activité.

Je trouve la période particulièrement mal choisie...

Quoi en penser ? Quoi en attendre ? Que répondre ?

Merci

RépondreCiter
doc.yoyo

25/06/2020 à 15h14

C'est légal, repousse le RDV au maximum pour pouvoir préparer tous les documents nécessaires,
lors de mon dernier contrôle, c'est surtout les risques encourus par les salariés qu'ils regardaient

doc.yoyo

25/06/2020 à 15h17

Le fameux DUERP qui vient d'être revu avec le COVID

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

25/06/2020 à 15h47

Je croyais que le "monde d'après" devait être idyllique, avec recentrage sur l'essentiel…
On nous aurait menti ?

--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0

2013 03 05 16.04 - Eugenol
styves

25/06/2020 à 16h29

Ce n est pas un contrôle c est une assistance, je l ai eu il y a 2ans, elle m a aidé à mettre à jour le duerp, c est elle qui a tout fait et imprimé le dossier, ce serait plus gênant si c était l inspection du travail qui venait

BRAD PITRE

25/06/2020 à 16h44

Franchement, n'avons nous rien d'autre à faire actuellement ??
Et quid de la distanciation et tout le tralala...

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/06/2020 à 19h17

Je trouve ça sympa qu'ils se déplacent pour nous aider à remplir leurs papelards. Sinon c'est pas l'assistante qui doit s'occuper de ça ? Elle a bien une prime de secrétariat pour gérer la paperasse..... En plus tous ces risques ne concernent qu'elle.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/06/2020 à 19h19

Oubliez pas de mentionner que si le sol est mouillé faut redoubler d'attention pour ne pas glisser. -))))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

25/06/2020 à 19h19

Bon je vais pas le répéter encore une fois mais n'allez pas payer un truc pour faire ce duerp, c'est d'une simplicité biblique, mp pour ceux qui ont la flemme de chercher...

--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0

C'est peut-être simple mais tous les jours on nous casse les couilles sur de nouvelles obligations qui sont les mêmes qu'une grosse boite de 5000 personnes où des gens sont payés pour faire ça.
On a franchement autre chose à faire, embauchez qu'y disaient.

Utilisateur banni

25/06/2020 à 19h42

J’ai une petite question : est-ce que le paiement de la médecine du travail tous les ans est obligatoire ? En sachant qu’il n’y a quasi jamais de visite de faite

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/06/2020 à 23h04

Tu as des sujets ou les dentistes se plaignent de devoir payer la médecine du W

Et quand ils proposent d’aider à éviter une amende de l’inspection Du W => rebelote

Faudrait savoir

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

25/06/2020 à 23h17

Moi quand la Médecin du travail a vu dans ma stérilisation le pictogramme risque de brûlure sur la cuve à Ultrasons en inox ... je lui ai dit que je me faisait de frites de temps en temps .....elle a acquiescé je n'ai pas osé lui dire que je venais de me foutre de sa gueule ....

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/06/2020 à 07h00

Encore un truc qui nous coûte un pognon de dingue pour 0 résultats...

rice and carie

26/06/2020 à 09h35

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> C'est peut-être simple mais tous les jours on nous casse les couilles sur de
> nouvelles obligations qui sont les mêmes qu'une grosse boite de 5000 personnes
> où des gens sont payés pour faire ça.
> On a franchement autre chose à faire, embauchez qu'y disaient.
-------------

La médecine du travail possède des structures et personnels qui peuvent t'aider dans ton exercice.
ils n'ont pas de pouvoirs de sanction, ils ne font que de la prévention.

moritooth

26/06/2020 à 09h47

La médecine du travail, c'est de la prévention, et des conseils.

Mais franchement, en plein protocole Covid c'est abusé. Perso je demanderais à reporter ce genre de visite, quand les choses seront redevenues normales.

rice and carie écrivait:
--------------
> ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
> --------------
> > C'est peut-être simple mais tous les jours on nous casse les couilles sur de
> > nouvelles obligations qui sont les mêmes qu'une grosse boite de 5000 personnes
> > où des gens sont payés pour faire ça.
> > On a franchement autre chose à faire, embauchez qu'y disaient.
> -------------
>
> La médecine du travail possède des structures et personnels qui peuvent t'aider
> dans ton exercice.
> ils n'ont pas de pouvoirs de sanction, ils ne font que de la prévention.

Peut-être, mais c'est pas le moment et les obligations administratives sont de plus en plus nombreuses et chronophages, donc je maintiens, ça fait chier.

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

26/06/2020 à 10h20

attends , moi il m a vachement servi le medecin du travail .
- quand il est venu il passé au moins 1/4 d heure à biennnnn me regler l ecran sur le bureau :
un peu plus à gauche , non , mieux on va le tourner un poil comme ça et remonter un peu vers le haut , pas trop hein , faut pas deconner non plus , hein , et on va diminuer la brillance . oualaaa là ç est bien !!
- et quand il a vu les spray de désinfection avec la tète de mort et le petit poisson qui crève dans l eau , il est parti en courant en criant CANCER CANCER ....

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

26/06/2020 à 19h16

enlaye écrivait:
------
> attends , moi il m a vachement servi le medecin du travail .
> - quand il est venu il passé au moins 1/4 d heure à biennnnn me regler l ecran
> sur le bureau :
> un peu plus à gauche , non , mieux on va le tourner un poil comme ça et remonter
> un peu vers le haut , pas trop hein , faut pas deconner non plus , hein , et on
> va diminuer la brillance . oualaaa là ç est bien !!
> - et quand il a vu les spray de désinfection avec la tète de mort et le petit
> poisson qui crève dans l eau , il est parti en courant en criant CANCER CANCER
> ....
Ce doit être celui qui expliquait , du temps de la fac, ses techniques et performances sexuelles sous l'œil amusé des demoiselles.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/06/2020 à 19h22

Remarque ils sont payés pour ça... Faut bien qu ils le fassent.
On est en train de mourir de tout ça... Et on pense sauver le pays en relocalisant la production de Doliprane. On a toujours rien compris.