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VEasy

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paulcast

29/06/2020 à 10h48

Bonjour, depuis 2 semaines nous avons tous les comptes bloqués sur VEasy et impossible d'avoir quelqu'un de compétent pour résoudre le problème. Avez-vous des conseils à me donner, à part revenir aux feuilles de soin papier??


Support Visiodent

29/06/2020 à 11h12

Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en privé que je transmette immédiatement à notre équipe technique ?

merci
L'équipe Visiodent


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paulcast

29/06/2020 à 12h11

Bonjour, je vous ai envoyé un message. Depuis 2 semaines, c'est exactement la réponse qu'on me donne à chaque fois que j'appelle et personne ne semble prendre ça au sérieux.


Support Visiodent

29/06/2020 à 12h13

Docteur,

Merci pour votre message, notre équipe va revenir vers vous très rapidement.


Cordialement


Support Visiodent

29/06/2020 à 14h53

Docteur,

Notre service technique a résolu le problème.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre interrogation.

Merci
L'équipe Visiodent


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paulcast

29/06/2020 à 18h57

Oui enfin, je n'arrive toujours pas à teletransmettre mais bon, je suis peut-être trop exigeant...


RODETEC

07/07/2020 à 12h45

BONJOUR, J4AI PASSE DU VISIODENT POUR VEASY DEPUIS 1 MOIS ET DEMI ET NOUS AVONS TOUJOUR DES PROBLEMES; TU N'EST PAS "TRES EXIGENT" C'EST LE PROGRAME QUI NE CORRESPOND PAS AU NOTRE BESOIN. NOUS SOMMES 2 DENTISTE AU CABINET ET LA TELETRANSMISSION DU COLEGUE N'EST PAS REçU PAR LA SECURITé SOCIAL. NOUS AVONS DES RECLAMATION DES PATIENTS ET NOUS SAVONS PAS LE POURQUOI. L'EQUIPE TECNIQUE A PASSE LA MATINE POUR RESOUDRE SANS SUCCES. LA CONEXION DU PIXVITAL EST TOUJOUR UN PROBLEME SUR MON POSTE; NOUS SOMMES EN CONTACTE PRESQUE PERMANENT AVEC HOT-LINE DEPUIS LE 25 MAI.
JE NE LE RECOMMANDE PAS.
J


Support Visiodent

07/07/2020 à 13h10

Bonjour,

Nous vous avons eu en ligne ce matin à 10h30.

Il a été constaté que toutes ses FSE avaient bien été envoyées mais qu’elles avaient fait l’objet d’un rejet car le docteur n’utilisait pas la dernière CPS reçue.

Nous avons donc fait le nécessaire pour que ces factures soient renvoyées dans de nouveaux lots sécurisés avec la bonne CPS. Ce problème est donc résolu pour nous.

Nous avons toutefois essayé de vous recontacter par email et téléphone sans succès.

Nous restons à votre disposition,

Cordialement
L'équipe Visiodent


CHCARD

08/02/2022 à 09h26

QUE DIRE DU PROBLEME PIXVITAL VEASY DEPUIS 48H

DES HEURES D ATTENTE INFRUCTUEUSES EN HOTLINE

PAS DIFFICILE D ENVOYER UN PATCH A TELECHARGER A TOUS LES USAGERS NON,?