Tous les forums
VEasy
29/06/2020 à 10h48
Bonjour, depuis 2 semaines nous avons tous les comptes bloqués sur VEasy et impossible d'avoir quelqu'un de compétent pour résoudre le problème. Avez-vous des conseils à me donner, à part revenir aux feuilles de soin papier??
29/06/2020 à 11h12
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en privé que je transmette immédiatement à notre équipe technique ?
merci
L'équipe Visiodent
29/06/2020 à 12h11
Bonjour, je vous ai envoyé un message. Depuis 2 semaines, c'est exactement la réponse qu'on me donne à chaque fois que j'appelle et personne ne semble prendre ça au sérieux.
29/06/2020 à 12h13
Docteur,
Merci pour votre message, notre équipe va revenir vers vous très rapidement.
Cordialement
29/06/2020 à 14h53
Docteur,
Notre service technique a résolu le problème.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre interrogation.
Merci
L'équipe Visiodent
29/06/2020 à 18h57
Oui enfin, je n'arrive toujours pas à teletransmettre mais bon, je suis peut-être trop exigeant...
07/07/2020 à 12h45
BONJOUR, J4AI PASSE DU VISIODENT POUR VEASY DEPUIS 1 MOIS ET DEMI ET NOUS AVONS TOUJOUR DES PROBLEMES; TU N'EST PAS "TRES EXIGENT" C'EST LE PROGRAME QUI NE CORRESPOND PAS AU NOTRE BESOIN. NOUS SOMMES 2 DENTISTE AU CABINET ET LA TELETRANSMISSION DU COLEGUE N'EST PAS REçU PAR LA SECURITé SOCIAL. NOUS AVONS DES RECLAMATION DES PATIENTS ET NOUS SAVONS PAS LE POURQUOI. L'EQUIPE TECNIQUE A PASSE LA MATINE POUR RESOUDRE SANS SUCCES. LA CONEXION DU PIXVITAL EST TOUJOUR UN PROBLEME SUR MON POSTE; NOUS SOMMES EN CONTACTE PRESQUE PERMANENT AVEC HOT-LINE DEPUIS LE 25 MAI.
JE NE LE RECOMMANDE PAS.
J
07/07/2020 à 13h10
Bonjour,
Nous vous avons eu en ligne ce matin à 10h30.
Il a été constaté que toutes ses FSE avaient bien été envoyées mais qu’elles avaient fait l’objet d’un rejet car le docteur n’utilisait pas la dernière CPS reçue.
Nous avons donc fait le nécessaire pour que ces factures soient renvoyées dans de nouveaux lots sécurisés avec la bonne CPS. Ce problème est donc résolu pour nous.
Nous avons toutefois essayé de vous recontacter par email et téléphone sans succès.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement
L'équipe Visiodent