Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAdresses pedodontistes - Eugenol

Adresses pedodontistes

Pepa25

06/07/2020 à 23h44


Bonsoir tous ... Des amis confrères et moi même sommes à la recherche de pédodontistes sur les régions Auxerre, Dijon, Besançon, Perpignan, Aix en Provence vers lesquels orienter de jeunes patients (6-8 ans) présentant des hypominéralisations molaires-incisives... Remerciements confraternels anticipés !!

--
Pepa25


Lautreamont

07/07/2020 à 07h51

Vers lesquels ? Tu veux une liste de ceux qui savent travailler ?
Tes amis et toi sont recommandables ? j’ai des amis qui cherchent de bons dentistes dans les endroits cités. Êtes-vous dans la liste des bons ?

Remerciements consoeurternels anticipés !!!


RépondreCiter
Pepa25

07/07/2020 à 09h18

Lautreamont ... passe ton chemin... je n’ai pas envie de te détailler mon Cv et mon nombre d’heures passées derrière la têtière... pas grave , tu contribues à payer ma retraite. Un conseil de consœur dinosaure: fais redescendre la pression , l’infarctus guette!!


--
Pepa25


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
Elgy

07/07/2020 à 10h43

Pour Aix en Provence tu peux envoyer au service pédo de la fac de Marseille.


Utilisateur banni

07/07/2020 à 11h54

Il y a Enlaye dans le Sud . Il paraît qu’ il adore soigner les enfants. Il compte arrêter son activité d’occluso pour se réserver exclusivement à la pédo :)))


doagui

07/07/2020 à 13h04

Encore un sujet qui déraille sans avoir apporté de réponse. Ce forum devient la poubelle de la profession.


Lautreamont

07/07/2020 à 13h39

C’est le sujet lui même qui ne devrait pas exister.
Où t’as vu qu’on pouvait balancer une liste de praticiens recommandables ?
Sacré cv en tout cas celui de pipo22 qui cherche des pedos dans la moitié de la France.


Utilisateur banni

07/07/2020 à 13h55

je ne vois pas pourquoi tu l’agresses, il demande une liste de praticiens sans doute pour faire une étude sur un traitement ou un produit .
Pepa25 tu devrais expliquer pourquoi tu cherches des praticiens. Ça permettrait de calmer notre Lautreamont :)
Ou alors c’est un commercial qui veut vendre des produits aux pédos et obtenir une liste de clients potentiels :)


doagui

07/07/2020 à 14h08

Il ne s'agit pas de praticiens recommandables, il s'agit de praticiens dont la spécialité n'est pas listée sur les pages jaunes et donc difficiles à reconnaître facilement...

Pour le coup cette liste existe en plus, je l'avais à la sortie de la fac, obtenue par une prof de pédo. Les pédodontistes eux-mêmes étaient supposés la tenir à jour et la diffuser. Je ne l'ai plus malheureusement.

Après c'est vrai que l'étendue de la zone recherchée est louche. S'il y avait un minimum de contrôle dans les inscriptions sur eugenol, on aurait pas à se poser ce genre de question.


Lautreamont

07/07/2020 à 15h08

Si elle est exhaustive y’a pas de souci, je présente toutes mes confuses.
Qu’on le dise à yobi.