Tous les forums
Bizarre !
10/07/2020 à 08h41
J'adore les MOOCs.
Sur la plateforme EDX je tombe sur :
Cannabis Science and Industries: Seeds to Needs - Gain a competitive advantage in the cannabis industry. The three course Cannabis Science and Industries: Seeds to Needs program is designed for learners who are interested in increasing their knowledge about the cannabis plant and the emerging legal cannabis industry.
Science et industries du cannabis: des semences aux besoins - Obtenez un avantage concurrentiel dans l'industrie du cannabis. Le programme de trois cours Cannabis Science and Industries: Seeds to Needs est conçu pour les apprenants qui souhaitent approfondir leurs connaissances sur la plante de cannabis et l'industrie émergente du cannabis légal.
Cela se passe à l'université de Doane dans le Nebraska.
Je trouve cela déstabilisant.
10/07/2020 à 15h32
Contrecoup de la légalisation dans certains états des états unis. Au niveau des universités tu as bcp plus de possibilités de diplômes aux états unis.
11/07/2020 à 10h00
Nous avions des amis tous les deux à Santa Rosa près de San Francisco. Elle pédagogue universitaire,lui ancien fonctionnaire fédéral ayant encadré l'entrée d'Hawai dans la fédération et ami de jeunesse de Charly Schultz, père de Snoopy. Leur fille partant pour Sacramento, ils ont vendu leur maison à des producteurs ou vendeurs de cannabis. Celles-ci ayant dans cette rue une valeur de l'ordre de 400000 à 700000 dollars, seules des personnes liées au cannabis pouvaient selon eux s'offrir ces maisons. Avec l'incendie de 2017 tout a été brulé (pas de rapport direct avec la fumette pourtant !).