Cookie Consent byPrivacyPolicies.comInsert US Endo Woodpecker - Eugenol

Insert US Endo Woodpecker

Sam9831

22/07/2020 à 21h07

Bonjour,
Je souhaiterais tester ces inserts mais je ne trouves pas de revendeurs. Pouvez-vous me partager vos bon plans svp ? Je n’ose pas commander sur Ebay, mais si vous avez un lien fiable je suis preneur :).

Cordialement,
Sam


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

22/07/2020 à 21h10

AliExpress. Tu n’es pas livré en 24/48h (plutôt 3/4 semaines) mais pour le prix je pose pas trop de question.


gloglo

22/07/2020 à 21h57

Go dentaire


Sam9831

23/07/2020 à 01h23

Parfait merci pour ces réponses, je vais essayer les deux et comparer ;)


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

23/07/2020 à 07h18

gloglo écrivait:
------
> Go dentaire

LOL....
Go dentaire : 99€ les 5 inserts P3
AliExpress : 25€ les 10 inserts P3


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

23/07/2020 à 07h54

Je viens de tester un « Woodpecker » acheté chez Wam (4x plus cher que Ebay), un paro universel pour Soniflex, il était aussi efficace que le Kavo ou le Komet qu’il imitait. J’avais fait l’acquisition des « Woodpecker » d’EBay qui n’ont jamais été à la hauteur (inutilisable).
EBay c’était il y a 2-3 ans, WAN c’est arrivé semaine dernière, est-ce que le produit a évolué ? Est-ce que EBay plagie une imitation ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/07/2020 à 08h03

Prunelles écrivait:
---------
> AliExpress. Tu n’es pas livré en 24/48h (plutôt 3/4 semaines) mais pour le prix
> je pose pas trop de question.

Il est beau le monde d après... :) Soutien total a xi
On a dit qu il fallait acheter français !!!


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

23/07/2020 à 08h28

Hokusai écrivait:
------
> Il est beau le monde d après... :) Soutien total a xi
> On a dit qu il fallait acheter français !!!

Si il y a un étudiant ou un confrère débrouillard qui a le temps. Je sais qu’il y en a plein qui lisent ça. A titre d’exemple, je suis prêt à acheter mes inserts P3 jusqu’à 10€ l’unité si le vendeur est en France avec une livraison dans la semaine. Et s’il revend d’autre références Woodpecker, je suis aussi preneur.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/07/2020 à 10h29

Prunelles écrivait:
---------
> Woodpecker, je suis aussi
> preneur.

et donc tu soutiens la répression des ouighours...


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

23/07/2020 à 10h44

Pourquoi??? ça existe des inserts français???? Dans le monde dentaire y sont pas légion les produits français....Elsodent, Apol, Dental Hi-tec et Micro-méga et peut être Quetin......on va pas loin avec ça!


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

23/07/2020 à 11h00

Hokusai écrivait:
-------
> Prunelles écrivait:
> ---------
> > Woodpecker, je suis aussi
> > preneur.
>
> et donc tu soutiens la répression des ouighours...

Je vais absolument pas soutenir les dérives du gouvernement chinois. Mais j'ai plus de respect dans un vendeur chinois sur AliExpress (qui me vend son produit à un prix plus que correct) que dans un vendeur français qui se fait une marge de malade. Surtout que je ne pense pas que le vendeur chinois partage les opinions politiques de Xi et du coup je participe un peu à l’émancipation de la Chine.


RépondreCiter
Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/07/2020 à 11h46

danteyeah écrivait:
---------
> Pourquoi??? ça existe des inserts français???? Dans le monde dentaire y sont pas
> légion les produits français....Elsodent, Apol, Dental Hi-tec et Micro-méga et
> peut être Quetin......on va pas loin avec ça!

Achete satelec... Il a pas tenu bien longtemps le "monde d après"...
Quand t achètes chinois prunelle, tu soutiens la répression Ouïghours ou de Hong Kong... Pas bravo.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

23/07/2020 à 12h47

Super comme argument : Faut acheter Satelec parce qu'on est en France et que c'est Français...
Je n'aime pas leur US. Je suis un adepte d'EMS à ce niveau (et en plus j'ai du sang suisse...).
Par contre toute mon instrumentation vient de chez Prodont Holliger.


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

23/07/2020 à 13h09

Hokusai écrivait:
> Achete satelec... Il a pas tenu bien longtemps le "monde d après"...

C'est quoi le monde d'après????? Y'a un truc qui s'est fini??? Yobi a eu son forfait Covid????Je ne suis plus ferrailleur????


eugeneol

23/07/2020 à 13h20

Hokusai écrivait:

> Il est beau le monde d après... :) Soutien total a xi
> On a dit qu il fallait acheter français !!!

c'est pas loin de ceux qui demandent aux consommateurs de pourfendre leur dealers... je pouffe.
crois tu vraiment que c'est à ce niveau que se règlera de différentiel énorme de coût ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/07/2020 à 14h07

danteyeah écrivait:
---------
> C'est quoi le monde d'après????? Y'a un truc qui s'est fini??? Yobi a eu son
> forfait Covid????Je ne suis plus ferrailleur????

Bin on nous avait pas vendu un "monde d après" pendant le confinement ??? Un monde où le consommateur est responsable et consomme éthique et durable ??? ;)
Y avait des dizaines d articles dans les journaux (plutôt ceux de gauche...) A nous expliquer le "monde d après" le covid...
C est juste une boutade, j aime bien le rappeler.

Bref on va continuer d acheter chinois pendant que ils stérilisent les jeunes femmes Ouïghours et enferment les hommes dans des camps de concentration... Ça c est le monde d après :))


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/07/2020 à 14h11

Prunelles écrivait:
---------
> Super comme argument : Faut acheter Satelec

Mais j en ai rien a faire de satelec... T achètes bien ce que tu veux.
Moi je spécule sur la chute de la france, alors quand je te vois faire du rac0 avec du matos chinois je me frotte les mains.