Cookie Consent byPrivacyPolicies.comenquête visiodent - Eugenol

enquête visiodent

Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

23/07/2020 à 10h24

Je sais que certaines personnes de vIsiodent réagissent parfois dans le forum. J'aimerais vous dire que les enquêtes de satisfaction ou autres appels commerciaux par téléphone sont des pratiques d'un autre temps. Autant éventuellement je répondrais par mail ,autant être dérangée, deux fois maintenant par téléphone , m'est insupportable. Cette démarche croyez moi est totalement contre productive.


Support Visiodent

23/07/2020 à 15h35

Bonjour Docteur,

Nous avons pris bonne note de votre avis personnel.

Les enquêtes de satisfactions téléphoniques nous permettent d'être à l'écoute de nos clients afin d'améliorer continuellement nos produits et services.

Parallèlement, nous envoyons régulièrement des informations via emails et via les réseaux sociaux afin de recueillir tous les avis.

Si vous ne souhaitez plus être contacté par téléphone je vous remercie par avance de bien vouloir m'envoyer en message privé votre nom.

En vous souhaitant une bonne journée,

L'équipe Visiodent


RépondreCiter
eugeneol

23/07/2020 à 16h55

dénonce toi Doolin,
dénonce toi et avoue tout
mais c'est vrai, ces enquêtes sont une plaie, elles sont à la mode des communicateurs de tous poils, ils n'en ont rien à faire de déranger pendant les soins et considèrent leur mission tellement supérieure à la tienne...à la tienne...à la tienne mon vieux.


Lautreamont

23/07/2020 à 17h05

« Bonjour Docteur,

Nous avons pris bonne note de votre avis personnel. »

C’est pas un avis personnel, gros malin, c’est partagé par tous ceux qui ont du travail, gros malin. Et même par les autres, c’est dire !


RépondreCiter
Tousensemble

24/07/2020 à 08h11

Heureusement qu'on est pas contacté pour une enquête par tous nos prestataires... on passerait notre temps au téléphone.


eugeneol

24/07/2020 à 11h47

heureusement aussi que la plupart de nos prestataires ne sont pas aussi méprisants , car la réponse vaut son pesant de cacahuètes, limite Doolin devrait s'excuser.


MF12

24/07/2020 à 14h05

Pour toute enquête, je facture 300€ les 10 minutes. Ils envoient le chèque, j'encaisse et on convient d'un rendez-vous téléphonique 15 jours après...