Tous les forums
Cabinet dentaire
09/08/2020 à 14h41
pour prunelles
La prochaine fois avant de l'ouvrir tu réfléchiras
pour ma part exercice sur deux fauteuils,sterilisation des PIR,seringue,PAM detartrage,etc à chaque patient,implant,paro,prothèse...certes tri des patients,mais je laisse le social aux jeunes...
CA 2019 391KE,BNC 167,donc pas mal de frais quand meme,en 111 jours de travail,donc 23 semaines de congés passées à l'étranger...
l'organisation aussi cela se conçoit et s'apprend...
sinon pour les gourdasses il y a toujours la possibilité de filer du pognon au bel Edmond...
j'attend les chiffres...et les conditions...
PS:2020 gràce au covid je prévois 150 de résultat,mais j'aurai passé deux mois et demi de plus au soleil...
--
BRAVO CONTINUEZ
09/08/2020 à 17h20
Juste pour mon organisation, BRAVO, j’imagine que tu as des gros plans de traitement : comment cela se passe lorsqu’un bridge transitoire se casse ou se descelle ?
09/08/2020 à 17h38
Denteo33 écrivait:
--------
> Juste pour mon organisation, BRAVO, j’imagine que tu as des gros plans de
> traitement : comment cela se passe lorsqu’un bridge transitoire se casse ou se
> descelle ?
Ça doit être la merde. J’évite au Max les bridges et l’implantologie. Pas rentable -)))))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
09/08/2020 à 18h53
@BRAVO — Effectivement j’aurais du la fermer. Ça n’étais pas dirigé contre toi.
Le point que je voulais soulever est que j’observe dans beaucoup d’annonces de cession de cabinet qu’il y est fait mention du CA, du BNC, des jours d’ouverture, etc...
Ca ne veut rien dire sur la valeur d’un cabinet.
Vous ne vendez pas un fond de commerce.
Le repreneur ne va pas acheter un resto et garder le Chef et sa brigade en cuisine.
La tout change. L’image, le fonctionnement, et SURTOUT le Chef et SA CUISINE.
La vraie valeur d’un cabinet c’est la qualité de sa cuisine et donc de son Chef.
Si le Chef change et la qualité de sa cuisine avec, alors le cabinet perd de sa valeur.
Donc à moins de prendre “un apprenti sous son aile” pour qu’il perpétue le fonctionnement et la qualité de soin auxquels sont habitués les patients; la valeur d’un cabinet correspond dès lors uniquement à la valeur de ses murs et du matériel.
10/08/2020 à 06h22
Prunelles écrivait:
------
> La vraie valeur d’un cabinet c’est la qualité de sa cuisine et donc de son chef
Chef dans un bouiboui servant du RAC0 français :) À table !
10/08/2020 à 06h45
Qu’est-ce qu’on a sur le menu dans le restaurant A ? Tiens ils nous proposent du RAC0. Et dans le restaurant B ? C? D ? Du RAC0 . C’est une nouvelle chaîne de fast-foods dis moi :) La success story des petits français qui ont eu la bonne idée de s’entendre sur les prix et le service de plats low-cost .
10/08/2020 à 11h32
enlaye écrivait:
------
> Avec le raco ce n est pas un cab qu il faut acheter , c est une cam .
2 cams. La cata si une tombe en panne.-)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
10/08/2020 à 11h43
poignée de porte écrivait:
----------------
> Qu’est-ce qu’on a sur le menu dans le restaurant A ? Tiens ils nous proposent du
> RAC0. Et dans le restaurant B ? C? D ? Du RAC0 . C’est une nouvelle chaîne de
> fast-foods dis moi :) La success story des petits français qui ont eu la bonne
> idée de s’entendre sur les prix et le service de plats low-cost .
C’est la volonté du peuple que tout soit gratuit. Aléa jacta est.vous pouvez revoter pour les cons qui vous ont gâtés. Plus cons que petits la poignée.
--
10/08/2020 à 14h04
pour l'implanto,facile de présenter les longues absences pour des temps d'osteointégration...
après pour les longues absences programmées (je ne travaille pas juillet aout depuis de nombreuses années),finir le max de traitement et pour les quelques rares cas qui doivent passer l'été sous prov scellement puis fraisage du prov que je refais par automoulage...
pour notre pote covid j'étais parti le 7 mars pour une semaine ...et je suis rentré le 24 mai
bilan: un seul bridge prov et une incisive descellés...et les patients contents de me revoir...j'ai pété le chiffre en juin...et je me suis rebarré jusqu'en septembre...
bon courage à vous
PS:j'ai pas voté pour eux...et ils ne font qu'accelerer mon départ...surtout qu'ils sont en train de pondre une exemption fiscale...ils me poussent du coté ou j'allais tomber...
--
BRAVO CONTINUEZ
10/08/2020 à 14h37
retraite en grèce...forfait fiscal à 7%...plus d'impot en France...
--
BRAVO CONTINUEZ
10/08/2020 à 14h41
BRAVO écrivait:
-----
>
>
> retraite en grèce...forfait fiscal à 7%...plus d'impot en France...
bin justement, ca va changer la fiscalité des non résidents...
un des premiers trucs a gratter pour 2022.
exactement comme l'aubaine portugaise, le piège se referme.
puis c'est une bonne idée de s'expatrier dans un pays comme la grece... tu vas pouvoir profiter d'un système de santé très performant.
10/08/2020 à 14h57
ben regarde le nombre de morts par rapport à la France...
j'aime bien discuter mais avec les gens qui connaissent un sujet...
la ficalité des non résidents ne changera pas,seuls ceux qui seront nouveaux résidents en bénéficieront...pile poil quand je vais me casser et te laisser te faire saigner par l'état français et te faire soigner par leurs excelents médecins roumains,bulgares,algériens...sans parler de ceux qui sont achetés par le système...
bon courage...
--
BRAVO CONTINUEZ
10/08/2020 à 14h59
BRAVO écrivait:
-----
> j'aime bien discuter mais avec les gens qui connaissent un sujet...
https://www.alternatives-economiques.fr/tragedie-grecque-dix-graphiques/00085721
oui la grece, ce pays d'avenir que tous les jeunes tentent de fuir... bonne idée !
Aller s'installer en grece post covid... non, la franchement, je comprends pas.
10/08/2020 à 15h03
c est bien ce que je dis tu parles sans connaitre...ta connaissance est basée sur les journaux...tu te poses pas un peu des questions depuis quelques mois???
--
BRAVO CONTINUEZ
10/08/2020 à 15h06
y en avait un ici qui écrivait que ça serait impossibles d'aller en grèce cet été...il l'avait lu...
bon j'y suis retourné le 21 juin...
--
BRAVO CONTINUEZ
10/08/2020 à 15h08
BRAVO écrivait:
-----
>
>tu te poses pas un peu des questions depuis quelques mois???
>
Oui par exemple un pays menteur comme la grece, qui a truqué ses comptes depuis des années... qui a fait faillite... a l'agonie et qui survit grâce au tourisme, va t il aussi mentir sur ses résultats covid pour recevoir des touristes en 2020??
Je crois la question elle est vite répondue.
Plus sérieusement, les portugais ont aussi attiré des retraités francais par une fiscalité tres basse... aujourd’hui, l'aubaine a disparu... les capitaux et les pensions eux sont au portugal.
Ça me paraît quand même pas une bonne idée... D emblée investir dans un pays que les jeunes tentent de fuir, je me dis que l avenir est pas la bas.
10/08/2020 à 15h46
Ben moi, c'est pas en Grèce que j'irais !! L'herbe n'est pas plus verte ailleurs vous le savez ?!
10/08/2020 à 16h27
T’as bien raison Bravo , en plus l’immobilier doit être moins cher qu’en France.