Tous les forums
Décoration cabinet
11/08/2020 à 07h49
Je suis décorateur et architecte d'intérieur, je propose mes services pour décorer votre cabinet et révéler votre personnalité. Je peux vous donner quelques conseils pratiques en matière de décoration. Quelques idées intelligentes à mettre en place dans votre cabinet :
- installation de crochets de boucher sur tout un mur dans votre salle d'attente
- fauteuils rouges vifs
- mise en place d'un poster sur la porte d'entrée sur lequel on pourra retrouver une Porsche et un message de remerciement : Merci pour votre visite, grâce à vous je me suis acheté cette voiture. N'hésitez pas à revenir et à me confier votre argent !
11/08/2020 à 09h19
T'as oublié le bac de récupération des vieux dentiers d'occasions et le séchoir à rouleaux de coton salivaires, so vintage but so chic 😂
11/08/2020 à 09h26
Je suis allé chez un chirurgien orthopédique et dans sa salle d'attente, en vitrine il y avait des prothèses de hanche exposées. Peut-être pour choisir?
11/08/2020 à 10h15
Et la 'tite pièce secrète... de repos quand y a des bl à f p peu farouches.
11/08/2020 à 10h34
Ah oui faut surtout pas oublier la salle SM !
Et dans la salle d'attente, pas de chaises, mais des tapis de fakir et une belle TV qui diffuse "The Dentist 1 & 2"
14/01/2021 à 20h34
Petites idées de posters que vous pouvez accrocher dans votre cabinet. Histoire de décorer et de montrer une certaine reconnaissance envers les patients.
14/01/2021 à 22h41
Très beau tableau TA2 😂je veux le même pour la salle d’attente !
Tu as éclaté 2 patients sur le mur ? 🤣
15/01/2021 à 06h52
On voit que TA2 a bon goût. C’est une qualité qu’on ne retrouve pas chez tout le monde.
Petite brosse à l’effigie de Macron pour le nettoyage , peut-être pas à mettre dans les wc du cabinet. On ne sait jamais ! Si vous soignez un représentant En Marche , ça va faire mauvais genre. Par contre dans les wc privés, ça passe mieux. La décoration se joue sur des petits détails qui font toute la différence.
J’en ai commandé pour en mettre dans les vaccinodrome/baisodromes. Ça nous rappellera que Macron et son équipe avaient bien préparé à l’avance la vaccination des Français. Et que toute cette crise sanitaire a été parfaitement dirigée de main de maître.