Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBoycott ADF 2020 - Eugenol

Boycott ADF 2020

ceel

19/08/2020 à 17h19

j'ai une idée très originale , et si on on boycottait l' ADF cette année 2020 ?
et si cette année pour une fois le boycott nous était imposé.

Comme c'est triste , on ne va plus pouvoir essayer d'impressionner nos maîtresses , en allant faire les beaux à Paris aux frais du cabinet.

on n'a qu'à dire qu'on boycott car là, la coupe est pleine ( je sais elle était déjà pleine l'an dernier, mais aussi l'année d'avant)

à cause du RAC 0 personne à l'ADF, enfin pour une fois la profession est solidaire et unanime, c'est beau ça fait plaisir !!!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/08/2020 à 17h34

Quelle idée... Faut prendre des maîtresses tres jeunes. Un courte paille tu vas la chercher avec l audi, tu lui refiles ton iPhone quand le nouveau sort et une chambre au Novotel... 200e et elle se croit dans 50 Shades of grey.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

19/08/2020 à 18h52

Rigolo comme ce post ressort chaque année....


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

19/08/2020 à 18h58

Perso pour rien au monde je ne boycotterais l ADF. Je suis tellement classe le dimanche matin a la piscine avec mon sac GCAD jaune canard ...


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

19/08/2020 à 19h00

Blague a part je parie que y aura pas. Pas très covid compatibles ces grandes foires.


Je vois pas le rapport entre l'ADF et le RAC0, donc pas compris l'intérêt du boycott, bon après je dis ça mais perso j'y vais pas, sais même où c'est Paris.


Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

19/08/2020 à 22h55

Oui la tendance est à la suppression des foires....même le marché de Noël de Strasbourg est en suspend...

Entre les attentats et cette saloperie de Covid c'est compliqué..


ceel

20/08/2020 à 08h56

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Je vois pas le rapport entre l'ADF et le RAC0, donc pas compris l'intérêt du
> boycott, bon après je dis ça mais perso j'y vais pas, sais même où c'est Paris.
IL n'y a pas de rapport, c'est juste une blague, tous les ans , tous les pretextes sont bons pour ednvisager un boycott de l' ADF, la convention, le mépris de l'état vis-à-vis de notre profession, et leurs conséquences comme des actes côtés à pertes, extraction, endo, la ccam, usine à gaz, pondue par des énarques autistes,...
donc le RAC 0 , c'était un produit tout frais de l'an 2020. juste une boutade


Fear and loathing in las vegas toax7t - Eugenol
Donchico

20/08/2020 à 10h53

D'ailleurs on en est où de la clause de revoyure de juin 2020? C'est quoi le résultat, vu l'absence de soins dentaires en mars avril, on doit être en dessous des paniers et donc on va nous augmenter non ???


ceel écrivait:
----

> IL n'y a pas de rapport, c'est juste une blague,

Ah, ok et si en plus tu comptais sur l'ADF pour, je te cite ''impressionner nos maîtresses , en allant faire les beaux à Paris aux frais du cabinet" y aura encore moins de rapport (sessuels, of course)

Du coup faudra rester avec Bobonne en novembre, putain de pangolin !

Oh putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !


mla2

20/08/2020 à 12h49

"Du coup faudra rester avec Bobonne en novembre, putain de pangolin !"



Côté Bobonne : M..... le supporter Aussi pendant l'ADF cette année! putain de pangolin vraiment!


Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

21/08/2020 à 13h03

Pas question de boycotter, j'y vais faire mon plein de tubes de dentifrice et manger des sushis gratos au stand de Megadental :-) !!!


moritooth

21/08/2020 à 13h13

dentino écrivait:
-------
> Pas question de boycotter, j'y vais faire mon plein de tubes de dentifrice et
> manger des sushis gratos au stand de Megadental :-) !!!

Cette année amène tes sushis et ton dentifrice, car tu vas être bien seul dans un palais des congrès vide !


Utilisateur banni

21/08/2020 à 13h51

Étant donné qu’ils annulent les foires , est-ce que vous pensez que le salon de l’érotisme va être maintenu ? Je comptais y aller après avoir visité la cathédrale de Paris , je comptais plus particulièrement grimper dans la flèche de Notre-Dame depuis laquelle, paraît-il , on a une belle vue.


yobi

21/08/2020 à 14h06

On y jouit d'un point de vue particulièrement clitoresque sur les copulations laborieuses !


--
YOBI


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/08/2020 à 22h38

Qu'est ce qui t'arrive mon Yobi ? Tu te lâches ? T'es en retraite ? Ca y est ? C'est la quille ? -))))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

24/08/2020 à 09h56

J'y suis jamais allé donc cette année je continue et je ne me porte pas plus mal.


Gabzou

24/08/2020 à 16h37

Donchico écrivait:
--------
> D'ailleurs on en est où de la clause de revoyure de juin 2020? C'est quoi le
> résultat, vu l'absence de soins dentaires en mars avril, on doit être en dessous
> des paniers et donc on va nous augmenter non ???

Même pas en rêve, il n'y a revoyure que si la part des soins prothétiques pris en charge à 100% évolue. Et comme tout le monde fait de la prothèse à la chaine depuis la reprise, on risque plus une revoyure défavorable que l'inverse.


Bigmamaestlà

26/08/2020 à 21h40

Petite question pour l'ADF avez vous déjà fait passer une suite au RITZ ?


Jeunedentiste91

27/08/2020 à 08h11

J’adore l’adf, mais je ne me fais aucune illusion cette année elle sera annulée ...


Eugenol   votre avatar e3f41k - Eugenol
Minefi

10/09/2020 à 18h58

C'est annulé depuis aujourd'hui


TA2

10/09/2020 à 20h08

Minefi écrivait:
------
> C'est annulé depuis aujourd'hui

Les dirigeants et staff de l'ADF ( CNSD ) auront un plus de temps pour réaliser leurs 300 compos ce mois là ...


yobi

11/09/2020 à 14h04

Et ou as tu vu qu l'ADF appartenait à la CNSD?
La FSDL , suite à son comportement , a été refusée mais elle aura un jour sa place .
Il y a 26 associations qui dirigent l'ADF. Les CDF n'en sont qu'une composante.


--
YOBI


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

11/09/2020 à 15h11

yobi écrivait:
----
> Et ou as tu vu qu l'ADF appartenait à la CNSD?
> La FSDL , suite à son comportement , a été refusée mais elle aura un jour sa
> place .
> Il y a 26 associations qui dirigent l'ADF. Les CDF n'en sont qu'une composante.
>
>
> --
> YOBI+
Mouaaarrffff ! Tu peux me citer combien de % de voix représentent à elles seules la CNSD ? et accessoirement l'UD ?


moritooth

11/09/2020 à 15h19

Yobi, puisque tu es dans les parages, j'ai une question à laquelle je ne trouve de réponse et peut-être que tu peux éclairer ma lanterne : les indemnités compensatrices de la CPAM sont-elles fiscalisées ? on les met en "apport prat" comme pour celles de la CARCDSF ou en "gains divers" ?

(Désolé rien avoir avec l'ADF)


1