Tous les forums
Paris is magic
25/08/2020 à 10h41
dédé06 écrivait:
------
> perso j'ai passé une bonne soirée au risque de déplaire aux
> rabat-joie......
Bin moi aussi.
25/08/2020 à 11h19
Hokusai écrivait:
-------
> dédé06 écrivait:
> ------
> > perso j'ai passé une bonne soirée au risque de déplaire aux
> > rabat-joie......
>
> Bin moi aussi.
Tout pareil.......j’suis allé rouler comme d’hab😁
Il a bien raison Junior: chacun sa passion
25/08/2020 à 11h43
danteyeah écrivait:
---------
> Il a bien raison Junior: chacun sa passion
Par exemple :
28/08/2020 à 13h59
Je me trompe peut-être, mais il me semble que l'équipe la plus française était le bayern.
13/09/2020 à 17h15
Bon l'est sympa finalement le pangolin, p'têt' bien qu'il va être battu le Peu Seu Geu avec la moitié de l'équipe qui se remet moyen de la teuf ibizoise.
En tout cas c'est là ou jamais;
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez l'Ohèmeuuuuuuuuuuu !
14/09/2020 à 11h54
ce calme plat pour un evenement de portée mondiale, européenne, ...bon nationale,... régionale... microcosmique (QCM ) !!!! sont estourbis les autres?
14/09/2020 à 12h49
Non, mais vous n'avez pas compris la ruse. Quand toutes les équipes seront engluées dans le Covid et béh le PSG fera jouer ses pointures et sera encore une fois champion de France, voir d'Europe... Neymar est un génie, faut bien intégrer ça!!!
La Covid, au plus vite tu l'as, au plus vite tu es débarrassé... méditez... méditez...
04/11/2020 à 05h37
Si on pouvait interdire Marseille de jouer la champions league, ça serait vraiment pas mal. Hier je ne me demandais pas si ils allaient gagner ou perdre. Non je me disais : ils vont prendre combien ? Qu’est qu’ils sont mauvais. C’est bien simple c’est le genre de match que je ne regarde pas car on sait déjà qu’ils vont le perdre. C’est sûr que quand il n’y a pas Tapis pour arroser les équipes adverses , on risque encore moins de gagner. :))) si tu sais que t’as une équipe de Tocards, et bien tu devrais pouvoir abandonner et laisser une autre équipe française la possibilité de te remplacer .