Cookie Consent byPrivacyPolicies.comChangement de marque d'implants ETK/ MIS - Eugenol

Changement de marque d'implants ETK/ MIS

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

24/08/2020 à 20h04

Bonjour,
Voilà un dizaine d'années que je pose des ETK mais la marque fricote de plus en plus avec 3shape, le système se referme en partie, impossible d'avoir l'intégration pour les guides chir dans exoplan, lenteur des évolutions, toujours pas de trousse de chir guidée complète, pas de tibase pour puits inclinés, bref, je sature.
J'ai regardé MIS et j'ai une intégration parfaite avec exocad et exoplan, la possibilité d'utiliser des puits de vissages inclinés qui sont gérés sous exocad, l'implants V3 qui semble intéressant.
Bref, j'aimerai des avis d'utilisateurs de MIS en particulier pour le côté commercial, efficacité, délai pour envoi, stock du fournisseur. Ou si c'est une marque à problèmes.

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

26/08/2020 à 05h57

mon pauvre....y a pas grand monde pour te répondre...
et n'ayant jamais travaillé avec eux, je ne peux pas te donner d'avis...

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

26/08/2020 à 06h03

Merci mais j'ai eu des infos en direct. Je vais m'en sortir avec ETK à l'insu de leur plein gré car Arum,des Coréens, ont sorti toute une gamme de compatibles, premill titane, scanpost et tibase à axes inclinables sous exocad. Vendu par 3D dental Store

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

26/08/2020 à 07h28

y a que çà de vrai....les coréens....;-))))

croc1765

26/08/2020 à 11h29

oui arum compatible avec une tonne de marque et effectivement distribué par 3d dental store

wakrap écrivait:
------
> Merci mais j'ai eu des infos en direct. Je vais m'en sortir avec ETK à l'insu de
> leur plein gré car Arum,des Coréens, ont sorti toute une gamme de compatibles,
> premill titane, scanpost et tibase à axes inclinables sous exocad. Vendu par 3D
> dental Store

Olieve

26/08/2020 à 14h32

Il y a déjà des utilisateurs d'Arum ici ? Quels sont vos avis ? Je pense que ce sont les seuls à faire des scanbodies métalliques.
Dynamic Abutment a l'air pas mal du tout également. Mon protho me le conseille. Vous avez des retours sur Dynamic ?