Tous les forums
Changement de marque d'implants ETK/ MIS
24/08/2020 à 20h04
Bonjour,
Voilà un dizaine d'années que je pose des ETK mais la marque fricote de plus en plus avec 3shape, le système se referme en partie, impossible d'avoir l'intégration pour les guides chir dans exoplan, lenteur des évolutions, toujours pas de trousse de chir guidée complète, pas de tibase pour puits inclinés, bref, je sature.
J'ai regardé MIS et j'ai une intégration parfaite avec exocad et exoplan, la possibilité d'utiliser des puits de vissages inclinés qui sont gérés sous exocad, l'implants V3 qui semble intéressant.
Bref, j'aimerai des avis d'utilisateurs de MIS en particulier pour le côté commercial, efficacité, délai pour envoi, stock du fournisseur. Ou si c'est une marque à problèmes.
26/08/2020 à 05h57
mon pauvre....y a pas grand monde pour te répondre...
et n'ayant jamais travaillé avec eux, je ne peux pas te donner d'avis...
26/08/2020 à 06h03
Merci mais j'ai eu des infos en direct. Je vais m'en sortir avec ETK à l'insu de leur plein gré car Arum,des Coréens, ont sorti toute une gamme de compatibles, premill titane, scanpost et tibase à axes inclinables sous exocad. Vendu par 3D dental Store
26/08/2020 à 11h29
oui arum compatible avec une tonne de marque et effectivement distribué par 3d dental store
wakrap écrivait:
------
> Merci mais j'ai eu des infos en direct. Je vais m'en sortir avec ETK à l'insu de
> leur plein gré car Arum,des Coréens, ont sorti toute une gamme de compatibles,
> premill titane, scanpost et tibase à axes inclinables sous exocad. Vendu par 3D
> dental Store