Cookie Consent byPrivacyPolicies.comZone sous dotée - Eugenol

Zone sous dotée

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

02/09/2020 à 12h42

2 avis, selon la grille de lecture:
-du point de vue économique, je ne peux que suivre ce qui a été dit plus haut: si tu as des aides à l'installation fuis, si tu vises un désert médical c'est de l'investissement à perte, la crise post covid va être sans précédent et si les habitants du coin dépendent des aides de l'état pour vivre tu es déjà dans la merde avant d'avoir commencé, parce que les soins opposables sont pas prêts d'être réévalués et tu ne feras rien d'autre. Regarde le niveau de vie du coin, tu auras une bonne idée de ce à quoi tu dois t'attendre.
- Du point de vue humain, demande toi si les mecs que tu croises à la boulangerie, au supermarché ou au bistrot du coin ont l'air sympas. Parce que tu vas les croiser, les soigner, tes gosses iront à l'école avec les leurs et c'est chez eux que tu feras tes courses, si tu leur trouves une tête de con c'est mal barré du début. Et finalement, comme en tant que dentiste tu arriveras toujours à vivre de ton activité, et qu'au pire tu planteras des patates, il n'y a finalement que le deuxième point qui compte, le reste tu t'en arrangeras.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

02/09/2020 à 12h51

Et puis la pharmacienne elle a interet à etre bonne , pcq ta femme , elle , ne restera pas dans un trou .


Etienner

02/09/2020 à 13h51

enlaye écrivait:
------
> Et puis la pharmacienne elle a interet à etre bonne , pcq ta femme , elle , ne
> restera pas dans un trou .

Ce qui est bien dans la vie c'est qu'il y en a pour tout les goûts. Ma femme est extrêmement bonne (la pharmacienne aussi, merci pour elle) et il se trouve que c'est elle qui depuis 10 ans prend la bagnole pour partir respirer dans notre futur trou perdu chaque fois qu'elle a deux jours de libre.
Comme je ne compte pas me déconventionner, et que mon départ n'est pas motivé par la perspective de faire des économies sur l'immobilier, j'imagine que tout ira bien. Comme le dit Sethef, au pire du pire, je planterai des patates. Juste envie de vivre dans un endroit qui me plait en faisant tranquillement mon taff. Merci pour tout les dentistes ruraux ou ex-ruraux qui ont pris le temps de répondre.


92100 ubmx3f - Eugenol
Orvieto3

02/09/2020 à 13h59

De rien.

Bon courage pour l'installation.
Tiens nous au courant des meilleurs moments.


Etienner écrivait:
--------
> enlaye écrivait:
> ------
> > Et puis la pharmacienne elle a interet à etre bonne , pcq ta femme , elle ,
> ne
> > restera pas dans un trou .
>
> Ma femme est extrêmement bonne (la pharmacienne aussi, merci pour elle) et il se trouve que
> c'est elle qui depuis 10 ans prend la bagnole pour partir respirer dans notre
> futur trou perdu chaque fois qu'elle a deux jours de libre.

Fais gaffe quand même, ça peut signifier que LE pharmaCIEN est extrêmement bon aussi et qu'il aime bien le futur trou perdu lui aussi ;-))

(Respect à Mââme Etienner mais se méfier des pharmachiens)


Rondelle

02/09/2020 à 21h16

Heu... j'ai pas tout suivj c'est ou ce trou? Parce que moi ca m'e plait bien cette histoire.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

02/09/2020 à 21h21

La Rondelle cherche un trou ?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

02/09/2020 à 21h34

2+2® écrivait:
----
> C'est un choix de vivre dans un trou : tout ce que t'économises sur l'immobilier
> tu le perds en temps et en pétrole.

Bof. Amazon est ton ami.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

02/09/2020 à 21h54

Bah voilà le plan. Cabinet en ZRR. Le prévoir autonome c'est à dire que tu peux plier tes gaules en moins de 24 h si Mme s'emmerde. ( meubles IKEA, kart et aspi autonome meunier carus, fauteuil mécanique). Tu loues tout sur place et tu profites de 5 ans de défisc pendant lesquels tu allumes en RAC 0 pleine balle et je peux vous dire qu'avec une cam c'est du velu. Tu recommences ça 2 fois et je peux te dire que tu peux zinguer 3 ou 4 fois le logement du dentiste citadin qui se la pète alors que lui n'est pas près de voir le bout de ses emprunts. -))))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

02/09/2020 à 22h00

Pas sorcier je l'ai fait 3 fois. La 3 ième fois j'ai divorcé et pécho dans le vivier local et j'y suis resté. Grossière erreur changer de crèmerie te donne un coup de fouet à chaque fois, à force de rester au même endroit on s'endort. -))))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

02/09/2020 à 22h32

Prunelles écrivait:
---------
" La Rondelle cherche un trou ? "
:-)))


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/09/2020 à 07h10

Etienner écrivait:
--------
> notre
> futur trou perdu chaque fois qu'elle a deux jours de libre.

La y a un autre truc... Entre 2 jours et tout le temps y a un sacrée différence.

Et les "trous sympa"... C est envisageable en l instant... Puis après y a un accident... Une maladie chronique... Un enfant différent... Et la, tout se complique.

La tournante des zrr pourquoi pas si tu aimes les Ferrari... Mais je vois pas ce que ça peut te rapporter a part du pognon.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

03/09/2020 à 07h31

J ai eu fait un remplacement dans un trou où la station essence faisait droguerie restaurant et liste de mariage .
T ain c est trop bon quand tu te maries là bas , tu gagnes une tronconeuse , une canne à peche et un rechaud à gaz . Au moins si elle se barre t es sur que tu gardes tout . :-)


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

03/09/2020 à 07h38

A l epoque j avais la 504 diesel et a peine plus de 20 ans , j avais le droit au plus grand respect , mais quand j ai refilé le rempla à un copain qu est venu avec sa 328gts ,alors lui , carrement il signait des autographes en plus des feuilles secu :-))


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

03/09/2020 à 07h50

La femme du dentiste avait une activité à plein temps , elle repassait les billets avec son fer à vapeur .


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/09/2020 à 22h51

Hokusai écrivait:
-------
> Etienner écrivait:
> --------
> > notre
> > futur trou perdu chaque fois qu'elle a deux jours de libre.
>
> La y a un autre truc... Entre 2 jours et tout le temps y a un sacrée différence.
>
> Et les "trous sympa"... C est envisageable en l instant... Puis après y a un
> accident... Une maladie chronique... Un enfant différent... Et la, tout se
> complique.
>
> La tournante des zrr pourquoi pas si tu aimes les Ferrari... Mais je vois pas ce
> que ça peut te rapporter a part du pognon.

Pff une Ferrari pourquoi faire ? Tu mets de coté en 10 ans ce que le gus en centre ville met en 37. Et encore. Autant te dire que la carcd et l'age limite t'en as rien à secouer.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


moritooth

03/09/2020 à 23h23

chicot29 écrivait:
--------
Tu mets de coté en 10 ans ce que le gus en
> centre ville met en 37. Et encore. Autant te dire que la carcd et l'age limite
> t'en as rien à secouer.

C'est sûr, vu que même ton triple pontage aura péter, à 50 ans déjà t'es mort !


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/09/2020 à 01h48

Peut on avoir un cabinet principal et un secondaire en ZRR... Et si oui, peut on transférer la rentabilité du premier vers le second ?

Par exemple, je change de fauteuil dans mon cab principal et j installe l ancien dans le second.
Je déduis ma cam dans le premier mais je l emmène 2j/semaine en ZRR.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

04/09/2020 à 07h49

et la crémière tu veux te la farcir où ? :-)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/09/2020 à 07h58

enlaye écrivait:
------
> et la crémière tu veux te la farcir où ? :-)

Camarade tu mets ces pensées bestiales de coté. Redresser le pays d'abord. Tu crois que le camarade Stakhanov en avec quelque chose à foutre de la crémière ?
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/09/2020 à 09h16

enlaye écrivait:
------
> et la crémière tu veux te la farcir où ? :-)

bof ca... ca m'interesse pas trop... les filles, j'en ai fait le tour, c'est assez surfait.

Par exemple, je peux préparer mes cas dans mon cab et aller poser dans mon cab ZRR ou ZUP ??
Puis-je louer mon cab ZRR/ZUP ou monter une SCM pour en faire profiter des confrères ?? Et organiser des journées de poses défiscalisées ??


PtnbZ

04/09/2020 à 09h25

Hokusai écrivait:
-------
> Peut on avoir un cabinet principal et un secondaire en ZRR... Et si oui, peut on
> transférer la rentabilité du premier vers le second ?
>
> Par exemple, je change de fauteuil dans mon cab principal et j installe l ancien
> dans le second.
> Je déduis ma cam dans le premier mais je l emmène 2j/semaine en ZRR.

Moins de 20% du CA hors ZRR.


Hokusai écrivait:
-------

> bof ca... ca m'interesse pas trop... les filles, j'en ai fait le tour, c'est
> assez surfait.

Bah suffit pas d'en faire le tour, faut s'arrêter de temps en temps et approfondir le sujet, y a des endroits sympas.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/09/2020 à 10h15

PtnbZ écrivait:
-----
> Moins de 20% du CA hors ZRR.

oui et 80% des charges hors ZRR.


Bigoody

04/09/2020 à 19h44

chicot29 écrivait:
--------
> Bah voilà le plan. Cabinet en ZRR. Le prévoir autonome c'est à dire que tu peux
> plier tes gaules en moins de 24 h si Mme s'emmerde. ( meubles IKEA, kart et aspi
> autonome meunier carus, fauteuil mécanique). Tu loues tout sur place et tu
> profites de 5 ans de défisc pendant lesquels tu allumes en RAC 0 pleine balle et
> je peux vous dire qu'avec une cam c'est du velu. Tu recommences ça 2 fois et je
> peux te dire que tu peux zinguer 3 ou 4 fois le logement du dentiste citadin qui
> se la pète alors que lui n'est pas près de voir le bout de ses emprunts. -))))
>

tu peux enchaîner les 5 ans de défisc en zrr en changeant de zone à chaque fois ?
D'ailleurs j'suis en collab en zrr et j'me demande si ça vaut le coup de demander la défisc maintenant ou de m'installer pour en profiter davantage...