Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe dernier truc à la mode, trop trop cool pour le cabinet, - Eugenol

Le dernier truc à la mode, trop trop cool pour le cabinet, mais pas seulement.

Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

06/09/2020 à 10h04

Comment, transformer quelque-chose de pas forcément réjouissant en un truc à la mode, que tout le monde va s'arracher, et c'est moi qui l'ai trouvé , hi,hi,.
Vous avez un animal de compagnie que vous adorez et votre profession vous oblige à mettre un masque en permanence , et bien, faites de cette contrainte un moment de communion avec votre animal .
Mes premières clientes, sur qui j'ai créé le prototype, sont ma collègue dont c'était l'anniversaire et sa chienne . Photo publiée avec son autorisation.
coronavirus + confinement+ modèle de masque tissu de l'hôpital de grenoble + calot = le dernier truc à la mode .

Envoyez moi la photo en MP de votre animal , votre adresse et vous recevrez votre truc cool pour travailler deux semaines après votre virement de 2000 € .
Si vous n'avez pas d'animal de compagnie ou si vous préférez quelque-chose de plus sobre qui plaira beaucoup aux enfants, j'ai créé le modèle spécial pédodontie en m'inspirant du " nana" que ma fille avait en classe de neige et c'est ce modèle que vous voyez sur ma collaboratrice avec son autorisation ( et ça c'est pas des blagues non plus)
Elle a un chat avec plein de taches et c'était trop difficile à reproduire.
J'ai beaucoup d'idées: masque de cochon pour PERVERS.... masque écaille de poisson .
Le tissu est du coton, peint à la peinture pour tissu et lavable à 60 degrés
J'ai un masque rigide de dinde que j'avais fait pour noël, que je peux adapter au calot
La collection d'hiver en fourrure synthétique va sortir le 15 octobre

Xfs5nb33nd5mk6d2dvws - Eugenol
Ch752dp8iakwgwcctjad - Eugenol
G5yxttgzsovhzukye3q4 - Eugenol
Qulghpudexgj10fj8ff6 - Eugenol

Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

06/09/2020 à 10h15

masque de dinde

Dinde t5rsvl - Eugenol

Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

06/09/2020 à 10h16

en situation

Dinde 2 mjthap - Eugenol

Utilisateur banni

06/09/2020 à 12h03

C’est une chose peu commune que vous ne verrez pas chez les autres. Écoutez cela tombe bien Thérèse, je me disais encore hier qu’il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles. Je suis vraiment ravi !


En plus c'est seyant ça va avec tout.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

06/09/2020 à 12h19


Ton masque dinde ça fait quand même penser a aut'chose....

--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Images xurdlk - Eugenol

Utilisateur banni

06/09/2020 à 12h23

Mais c’est un masque ! Bah alors ! Suis-je bête ! Vous avez vu il y a des trous pour les yeux et des sangles pour les oreilles . Écoutez ça tombe vraiment bien , je comptais m’en acheter un pour passer inaperçu et pour aller casser les vitrines avec mes amis gilets jaunes le 12 septembre sans me faire reconnaître . Je suis vraiment ravi !


Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

06/09/2020 à 12h40

Pour toute commande passée avant minuit, je vous offre les surchaussures assorties en coton bio.
Pervers, le motif "pied de bouc" est disponible.
Lache-toi


garance écrivait:
-------

> Pervers, le motif "pied de bouc" est disponible.
> Lache-toi

Queue de cochon ou pine de cheval, possible ou c'est ̶e̶n̶ ̶s̶u̶c̶e̶ , en sus ?


Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

06/09/2020 à 14h26

Algi écrivait:
----
>
> Ton masque dinde ça fait quand même penser a aut'chose....
>
> --
>
> https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg
>
>
> On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
> Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Merci beaucoup. Je prends ça pour un compliment. J'ai vraiment essayé de donner cet effet et c'est super compliqué.
Finalement, j'ai pris du papier rouge que j'ai humidifié avec de la peinture acrylique rouge ,froissé , puis pendant que la peinture était encore humide , j'ai recouvert de cellophane qui a collé à la peinture , ce qui fait cet effet très réussi d'épiderme de couille


mla2

06/09/2020 à 14h59

Excellente couverture du marché :
version 1 avançon free pour la visière
version 2 avec avançon pour les surlunettes.
Il n'a pas échappé à garance que l'avançon est erectile....chez le dindon.

bonus pour la bande de zozos ricaneurs qui fréquentent ce forum "de bonne tenue"


Utilisateur banni

06/09/2020 à 16h13

Pour ceux que ça intéresse, je fais la même chose que garance sauf que moi je fabrique des slips

46b3e197 4f4d 41d9 b346 40c15d019e11 ksg4k2 - Eugenol
9814ff61 38fe 4c21 81d8 6f4e61d96d96 mfqckk - Eugenol

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

06/09/2020 à 17h11

La zique qui va avec





--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


mla2

06/09/2020 à 17h52

pdp:

aaargh.... le mot m'échappe, voyons, euh??? subliminal.... non je confonds .... tant pis , cela va me revenir....


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/09/2020 à 17h57

.

It just gets worse the more you look at it nbliqu - Eugenol

Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

06/09/2020 à 21h26

poignée de porte écrivait:
----------------
> Pour ceux que ça intéresse, je fais la même chose que garance sauf que moi je
> fabrique des slips.
Ton produit est sympa mais non portable dans la vie courante puisque son intérêt est de pouvoir le montrer et on n'est pas sous les tropiques.
Mon calot peut être utilisé par tous les dentistes de France et peut même être stérilisé à l'autoclave sans problème.
Je pense que ton slip va retrécir sérieusement même à 40 degrés, ce qui va lui faire perdre tout son intérêt " volumateur"
Blague à part , j'ai mis le calot bleu avec les oreilles pour enlever 1 dent de lait a une petite. Comme on est obligé de mettre des FFP2, un peu d'humour sur le calot , ça peut bien détendre les enfants.
Les pédodontistes mettaient des masques chirurgicaux avec des moustaches de chat avant le confinement.
Je me suis un peu lâchée sur la taille des oreilles mais , avouez que ça peut être sympa pour soigner les petits.
Bon , je vous fais des grosses bises , les garçons , vous démarrez toujours au quart de tour.
J'adore Eugenol : trop contente d'apprendre que la dinde a un avançon érectile glou , glou .glou


mla2

07/09/2020 à 10h28

😊

Modèle pavlov odota4 - Eugenol

mla2

07/09/2020 à 10h28

Précision : modèle Pavlov