Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLocalisateur d'apex qui déconne ? - Eugenol

Localisateur d'apex qui déconne ?

dentilove

11/09/2020 à 09h57

Bonjour,

je fais de l'endo avec le système reciproc gold (avec fil) et localisateur d'apex intégré.

Ces derniers temps, il ne détecte plus l'apex ou alors il bipe à l'apex et quand j'y retourne un peu pour retravailler le canal, la mesure n’apparaît plus... En gros ca déconne..

Le commercial comprend pas trop ce qui se passe...

Vos avis ?

Merci


boxdistal

11/09/2020 à 10h39

est-ce que quand tu touches ta lime avec la broche de lèvre en dehors de la bouche ça bipe à chaque coup?



--
"araignée du gratin, machin"


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

11/09/2020 à 10h42

Le mien a eu buggé....

Retour usine pour reset....

Sinon vérifie que tu a pas de court circuit entre lime et capteur comme dit plus haut.

--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Dentine81

12/09/2020 à 00h01

Ça m'est déjà arrivé quand le gold reciproc était déchargé. Le problème c'est que le voyant était toujours vert, malgré la batterie déchargé!! Depuis, quand ça se reproduit, je branche l'appareil et ça refonctionne!


dentilove

14/09/2020 à 09h51

merci pour vos réponses. Je vais vérifier tout ca et je vous dirai..


dentilove

15/09/2020 à 16h56

je responds à boxdistal : oui mais ca déconne toujours...


loubeltou

06/10/2020 à 06h05

j'ai le même soucis,
pour tout dire je suis assez déçu,
j'en ai deux et un silver, les plastiques vieillissent et fissurent,
les fils de l’électrode (crochet) peuvent être le problème, et il peut y avoir un faux contact, 60 euros a peu Près le câble,
je cherche une alternative, le woodpecker est bien?


dentilove

07/10/2020 à 10h44

Salut, finalement pour moi c'était plus une histoire de CA. J'ai enlevé le cache blanc protecteur passé un bon coup de lingette et ca refonctionne.. quand ca se reproduit, je fais pareil.
C'est le CA qui fatigue un peu je pense..