Tous les forums
scellement onlay or
18/09/2020 à 07h42
Qu’est ce qu’ils mettaient dans l’or pour pouvoir le fouler dans la technique de l’aurification ?
Si je prends des petites pépites d’or , c’est impossible à comprimer . Par exemple si je prends une bagouze en or et que je La broie en petits copeaux , ça restera assez dur à comprimer et à compacter
18/09/2020 à 07h53
il y a un article "archéologique" dans information dentaire pour répondre à ta question
18/09/2020 à 07h55
pxav écrivait:
----
> les Richmonds or/ ceram ou plutôt or/porcelaine existaient mais c’était des
> facettes sur glissière qui étaient glissé/collé sur l'or
> sinon, pas possible de cuire de la ceram sur l'or à 22
Du genre ça ? :)
Ce cas je suis en train de le faire , je lui ai démonté tout son bridge . Et effectivement c’ était de la céramique, des sortes de facettes
18/09/2020 à 08h01
C'est vrai, enlaye, tu aurais du écrire
"Etu pourras y trouver un·e fiancé·e :-)"
Jer viens juste de changer ma couche, les idées sont plus claires.
En reponse a poignée, l'or etait chauffé a 1000 degrés et repandu en fusion avec un instrument style petite cuillere qui ressemblait un peu a l'excavateur droit. Meme des angles incisifs avec cette méthode. Les gens etaient moins chochottes! :-)
Apres les progres de la prothese, les inlays or etaient faconnés, puis apres on a eu la technique coulée au moufle et l'apparition des amalgames.
Puis les saloperies de maintenant plastiques mises directement en bouche ou alors les inlays composite (qui cassent) ou ceramiques (belle reussite).
18/09/2020 à 08h12
mla2 écrivait:
----
" Enlaye : préjugé de taupe(vue courte) machiste quant à mon tropisme sexuel ???? "
ben quoi ? y a meme Thierry la fronde allias Pxav .
il ne te plaisait Thierry ? :-)
18/09/2020 à 08h18
Ah Thierry la fronde quel bonheur , une madeleine de Proust. Il était top dans son moule burne !!!
18/09/2020 à 08h29
O tempora, O mores.... fil geriatique et grivois .... un forum très pro!
18/09/2020 à 08h46
mla2 écrivait:
----
" Enlaye.... pour info il ne te reste qu'un joker... "
huuuuu mi , toi t' es vilaine aujourdhui , si tu continues je t envoies mon coach pelvien tant apprécié par Danteyeah
18/09/2020 à 09h05
où ça, où ça le coach miraculeux?
Ps il y a-til un nonolien équilibré (en RC si possible reretoc) pour stopper l'escalade?
18/09/2020 à 09h33
mla2 écrivait:
----
> Ps il y a-til un nonolien équilibré (en RC si possible reretoc) pour stopper
> l'escalade?
De quoi tu parles ?? Quelle escalade ???
Laisse les brunir les bords tranquillou, ça t'emportera vers d'autres astuces et découvertes que tu ne soupçonnais même pas..
Si malgré tout, tu n'es pas intéressé(e) par les grivois aux mains expertes, rien ne t'empêche de passer ton chemin et de nous laisser apprécier et profiter de la qualité du varois...
Don't be another brick in the wall !!
18/09/2020 à 10h32
ℙ핖핣핧핖핣핤 ℙé핡è핣핖 écrivait:
--------------
> A pas bien dormi la Daryl ?
YESSSSSSS !! Désolée mla2 , toutes mes confuses ;-)
J'en ai marre d'entendre les mutuelles dirent à mes patients que je suis chère pour justifier leur remboursement de merde... ça me réveille au petit matin cette injustice et quand j'ai pas mes 8h de sommeil, je pars au quart de tour ;-)
Sorry everybody ;-))
18/09/2020 à 10h37
Daryl , peut être que mon coach pelvien , qui a fait de grandes etudes commerciales , te ferais du bien aussi :-)
edit :ah mince , je ne trouve pas le lien , dommage , c était rigolo .
18/09/2020 à 10h42
enlaye écrivait:
------
> Daryl , peut être que mon coach pelvien , qui a fait de grandes etudes
> commerciales , te ferais du bien aussi :-)
Sinon, j'peux dépanner, en cas, j'ai pas le diplôme mais on va pas se laisser emmerder par l'administratif.
18/09/2020 à 10h46
Daryl écrivait:
-----
" J'en ai marre d'entendre les mutuelles dirent à mes patients que je suis chère pour justifier leur remboursement de merde..."
te l ai dit , rajoutes cette phrase au devis :
"Nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez remboursés. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée ...par cette prothèse . "
18/09/2020 à 10h47
enlaye briseur de rêve, va......
PP : sympa mais..... les copies, bof bof
Sais pas si Daryl pense comme moi
18/09/2020 à 10h51
PP , on sort d ici sinon sinon je sens qu on va morfler . réserve ton restau pour un mardi midi qu on en discute :-)
18/09/2020 à 10h52
A defaut de merle..... soyons pragmatique, PP tu as des reférences VERIFIABLES ?
18/09/2020 à 11h15
enlaye écrivait:
------
>
> PP , on sort d ici sinon sinon je sens qu on va morfler
Evidemment, vous proposez toujours des soluces à la mors moi le noeud et après vous redoutez de morfler !!
Je t'ai connu plus cohérent mon chou ;-))
18/09/2020 à 11h47
Daryl écrivait:
-----
> Evidemment, vous proposez toujours des soluces à la mors moi le noeud et après
> vous redoutez de morfler !!
Euhhhhhhh, petite rectif, enlaye je sais pas et veux pas savoir, mais perso je mords pas les noeuds moi.
Quant à mes références, suis doigt d'or de la foire internationale de Condom, langue d'argent du festival de Boullay-les-Troux, bite d'acier de la fête bise-anu-elle de Monteton.
(ces bleds existent vraiment, me suis rencardé)
18/09/2020 à 11h53
Vu qu’on est dans les histoires de métaux : « Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole : l’un est de fer , l’autre est d’acier » Tony Montana