Cookie Consent byPrivacyPolicies.commenace de plainte d'un patient pour mauvais accueil - Eugenol

menace de plainte d'un patient pour mauvais accueil

burnax

22/09/2020 à 15h38

Il n y a pas eu et aucun refus de notre part dans l'acceptation de CMU, bien au contraire. Nous les prenons sans aucun problème. Il n'y a pas de discrémination sociale !!

Le refus a été suite au désir de soins immédiats, pour des appels non répondus en tps et en heure, suite à un refus dupatient de soins en mars pour avis contradictoire,( je rappelle), le ton " Doc, vous êtes mon boy ", propos insultant sur l'assistante et un retour d'un autre cabinet au standing non CMU.

Je sais, mon collaborateur ne risque rien vu le dossier, mais l'ambiance du moment des patient est électrique depuis le déconfinement.


doc.yoyo

22/09/2020 à 16h13

Donc tu ne risques rien puisque tu peux prouver que tu prends les CMU. Mais celui-là ayant eu un contact particulier .....


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/09/2020 à 16h14

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> J crois malheureusement que notre ami confond possiblement nos obligations
> conventionnelles de devis , alternative etc...
>
> avec nos obligations légales par décret gouvernant la gestion de la CMU
>
> refuser de soigner un cmu ( decret = loi ) au motif que la convention autorise à
> ne pas faire les "alternatives"
>
> est une extrapolation qui pourrait lui coûter une grosse déception/surprise
>

T es sur de toi ?? On peut refuser de faire une coiffe métal chez un assuré du régime général mais pas chez un CSS ?? C est plus qu étrange...

J ai reçu un AME ce matin, je lui ai fait un devis avec tact et mesure, comme pour tous mes patients... Je suis hors la loi ??

Ne faut il pas traiter toute sa patientèle de la même façon ?


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

22/09/2020 à 16h56

Si tu ne fais pas de CC à tes patients non cmu, je ne vois pas pourquoi tu devrais déroger pour les cmu.
En revanche tu leur fais un devis comme à tous tes patients, aucune discrimination.
Ce qui serait discriminatoire ce serait de le refuser parce qu'il est cmu.
Après, vu l'hystérie régnant actuellement, vu la tendance légèrement gauchisante des juges devant les nantis que nous sommes, au tribunal... ?

--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
________________________________________