Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProtocole amalgame - Eugenol

Protocole amalgame

John gp55mb - Eugenol
Faivre-rampant

20/09/2020 à 10h56

Bonjour ,

Un patient souhaite que j enleve ses amalgames pour les remplacer pour des onlay céramique.

Il a lu sur internet qu il fallait un protocole particulier.
Apparemment prendre des comprimés avant et après. ???

A part l utilisation de la digue. Quel est vôtre protocole ?
Avez vous une idée des cachets ? Charbon ? Référence ? Quantité ?

Merci d avance de votre aide.


Faivre-rampant écrivait:
--------------

> Apparemment prendre des comprimés avant et après. ???

Comprimés anti amalgame ? Doivent être rangés à coté des comprimés anti renard.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

20/09/2020 à 11h07

C'est un chélateur de metaux lourd, je te laisse chercher.
Il y a une indication médicale à la dépose des amalgames ??... Sinon il y a"la porte c'est derrière".


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/09/2020 à 11h35

Ce type de patient je fais pas... Et je te conseillerais de pas faire.


Faivre-rampant écrivait:
--------------
> Il a lu sur internet qu il fallait un protocole particulier.

Et ça c'est pas bon, ça part mal.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

20/09/2020 à 12h04

Visiblement il y a consensus 😁


mla2

20/09/2020 à 12h11

Vidéo you tube ..... la dentisterie psychiatrique

Rossi byan7q - Eugenol

rat

20/09/2020 à 12h15

imagine que tu en foires un et que ça se transforme en couronne il va t'incriminer et c'est toi qui va casquer.
Donc, comme mes confrères


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

20/09/2020 à 12h24

Au-delà des risques légaux, en acceptant ces conneries, tu valides la pensée magique qui va avec.
T'auras plus qu'à prescrire des granules et à marquer naturopathe sur ta plaque, je ne suis pas sûr que la profession en sorte grandie.


Utilisateur banni

20/09/2020 à 15h31

Quand c’est gentiment demandé et que le patient peut se le permettre , moi je le fais :) Heureusement qu’il y a des abrutis pour nous demander ça quand même. Finalement c’est pas si mal tous ces articles de journalistes qui critiquent les amalgames. Nous ça nous fait travailler derrière. Le top du top ce sont les patients qui sont persuadés d’avoir une allergie et qui se refont faire entièrement à leur charge toutes leurs couronnes et plombages . Ils n’ont aucune preuve de leur allergie mais ils font refaire.
La cerise sur le gâteau c’est quand t’as un rdv avec ce genre de personnes qui ne veulent plus de gris en bouche et que je leur dis « mais bien entendu madame vous avez raison » , et qu’au patient suivant je fourre un magnifique plombage.
De toute façon avec ces têtes de noeuds, faut toujours aller dans leur sens pour ne pas avoir de problème derrière : vous voulez enlever vos plombages ? Mais bien entendu Madame . Vous voulez que j’enlève votre amalgame en me mettant un doigt dans le derrière et en chantant la carmagnole : pas de problème madame, vous avez tout à fait raison.
Le principal c’est qu’ils soient contents derrière. Ils veulent du composite , de la céramique et de la colle, pas de problème !

T’as qu’à lui mettre une couverture de survie , tu sais celles qui sont brillantes et lui dire que ça va protéger son corps des rejets de mercure :)

A53d7cf9 c8dd 47ee 9257 058a46023baf ctxlzz - Eugenol

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

20/09/2020 à 21h00

Ce passage, il vient d’où?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/09/2020 à 10h05

>La cerise sur le gâteau c’est quand t’as un rdv avec ce genre de personnes qui ne veulent plus de gris en bouche et que je leur dis « mais bien entendu madame vous avez raison » , et qu’au patient suivant je fourre un magnifique plombage. <

Ecroulé!!!
On joue les vierges outragées et les premiers de la classe , mais c'est o combien vrai .
On n'est que des putes tres diplomées au fond!


mla2

21/09/2020 à 12h23

.....

Le pur jwfh79 - Eugenol