Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPour les titulaires qui ont un collaborateur - Eugenol

Pour les titulaires qui ont un collaborateur

jeunedentiste001

29/09/2020 à 09h27

Questions pour les titulaires qui ont un collaborateur

A partir de quel montant êtes vous satisfait de la retrocessions ? ( a la louche)
Je sais que ca dépend de pas mal de facteurs

du coup vos avis ? 5k, 10k, 15k 20k ? plus ?


fifi55

29/09/2020 à 09h42

Il vaut mieux 5000 avec un travail bien fait et la satisfaction des patients que 20000 avec un travail bâclé qui sera à reprendre et une insatisfaction générale.


jeunedentiste001

29/09/2020 à 10h04

avec 5000, le titulaire s'y retrouve financièrement ?
la question porte plutôt sur le fait, a partir de quand un collaborateur devient "rentable" ?


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

29/09/2020 à 11h21

jeunedentiste001 écrivait:
----------------
> avec 5000, le titulaire s'y retrouve financièrement ?
> la question porte plutôt sur le fait, a partir de quand un collaborateur devient
> "rentable" ?

C''est tellement variable, pour certain cab, c'est pratiquement rentable au premier euro. j'ai vu des collab sans assistante dans un cagibi sans fenêtre aménagé avec l'ancien fauteuil...


jeunedentiste001

29/09/2020 à 11h35

et dans les plus gros ? (avec assistante au fauteuil, matos de qualité, cone beam, etc)


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

29/09/2020 à 12h25

Je pense que cela va dépendre si le collaborateur occupe le fauteuil du titulaire à temps partiel ou s'il a une salle dédiée.


Gabzou

29/09/2020 à 15h21

Un collaborateur est forcément rentable par rapport à un fauteuil vide.
Et il est forcément moins rentable qu'un fauteuil occupé par le titulaire.

A mi temps, ma titulaire à l'époque me disait qu'elle aimerait bien au moins 4k par mois.


Dog wwyerg - Eugenol
TTDAM

29/09/2020 à 23h41

Pour moi, un collaborateur est rentable car il me permet d'avoir un exercice plus serein. Grâce à un collaborateur, ma journée, ma semaine, peut se dérouler avec moins de galère à gérer.
L'argent qu'il rapporte doit au moins permettre de couvrir les frais qu'il occasionne. Si c'est plus, c'est "cerise sur le gâteau".
Ça n'est donc pas une question d'argent (pour moi), mais d'un meilleur service au patient.


--
TTDAM


Lautreamont

30/09/2020 à 00h46

Question débile.


RépondreCiter
jeunedentiste001

30/09/2020 à 07h22

Lautreamont écrivait:
-----------
> Question débile.

Merci Pour ta réponse pertinente


Lautreamont

30/09/2020 à 09h24

You’re welcome.


RépondreCiter