Cookie Consent byPrivacyPolicies.competit quizz occluso - Eugenol

petit quizz occluso

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

01/10/2020 à 20h07

ah , il y a aussi cette photo , mais qui ne change pas grand chose , dans un premier temps
il est évident que vous avez tous un peu raison , et j en suis très content sincèrement .
par contre là il faut y mettre l estocade mortelle directe , sinon tu passes pour un guignol , ç est que c est de la bourgeoise sauvage de haut vol , ça , ç est méfiant :-))

mg 2092 jw8ng1 - Eugenol

enlaye

01/10/2020 à 20h08

PtnbZ écrivait:
-----

" D’instinct je dirais que le point mesial sur la 44 n’a pas à être la :)) "

bien vu minot , et alors ? tu te la limes où , en 1ere intention ?

enlaye

01/10/2020 à 20h21

eh bien , elle est arrivée avec la 14 à la main .
je regarde avec 14 en place , oh putaingg , je sens la gavade monter , celle là je vais me la choper :-)
pas de papier bleu , hein , rien , pas besoin , vous le prouver , j avais pris la photo sans les points que voilà
et puis je me suis dit , mince , si il n y a pas les points bleus les coulegues , ne me croiront pas

mg 2089 iqgnns - Eugenol

enlaye

01/10/2020 à 20h33

manifestement la canine , par son bombé distal de fou , retropulsait la mand sur sa 14 .
et effectivement elle n avait d autre solution que de s échapper au plus loin sur sa 23 .
donc je lui ai mis le compte sur la paroi distale de la 13 et instantanément elle ne ressentait plus de " sur epaisseur sur sa 14 "
la mandibule n étant plus retenue en torque , elle a avancé , et hop rapidos j ai retouché la ou les centrales en flag pour ne pas qu elle me trouve à redire .
mieux , elle m a dit : " ça alors vous m avez enlevé la boule de devant que je passais mon temps a passer la langue dessus "
tout a eté reconstruit trop en arrière .
"" si ça vous dit , on peut se revoir , mais il faudra passer par le bureau avant ""
par le bureau , j ai pas dit sous le bureau , PP ! :-))
voilà .

enlaye

01/10/2020 à 20h55

vulpi écrivait:
-----
" 14 mésial et après 13 "
si tu avais limé 14 en mesial en 1er , elle aurait tres bien pu avoir tres mal aux atm , sur le fauteuil .
c etait sa seule butée anti retrusive dans ce ouaille .
mais effectivement si tu avais limé la 13 en 1er , tu t en serais aperçu de suite .
pouvais pas te le dire , sinon , je donnais la réponse de suite , mon poto . :-)

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

01/10/2020 à 21h18

😉

T'ain l'est trop fort c't enlaye, commence d'abord par limer derrière et après il lime devant, et en plus la dame a l'air d'aimer ça.
Total respect.

Utilisateur banni

02/10/2020 à 05h48

Moi ce que je vois c’est que Pierre , il avait tout faux :) il a mal répondu notre Pierre :) Ça ne va pas du tout.
S’agissant du bombé vestibulaire de la 15 , c’est une scellée sur implant ça ? Ou une scellée sur dent ?Car il a l’air d’avoir vachement compensé pour la mettre en occlusion
Dans les puits des transvissées mandibulaires , c’est bien de l’IRM qu’il a foutu ?

enlaye

02/10/2020 à 06h49

poignée de porte écrivait:
----------------
" Moi ce que je vois c’est que Pierre , il avait tout faux :) il a mal répondu notre Pierre :) Ça ne va pas du tout."

ohoho , toi t y es une grosse salope sur ce coup , t' es bien méchant .:-))
toi tu n as rien dit , ç est facile de faire le moqueur , après .
d abord , il a répondu le 1er , et en plus avec les photos du haut au miroir ç est perturbant .
ensuite , la 44 , il a raison , le bombé vest ça va pas du tout . d autant plus que la 14 c est une couronne sur implant , donc monté sur un teton à la con ,et il faut donc supprimer l effet rotationnel dessus
. non non , il n était pas complètement à l ouest .
et puis , moi , je l ai vu ouvrir et fermer , la gonzesse , lui ,non .
faut dire aussi , que j ai de la chance , à force , ,et il y a quelques années en arrière , j aurais fait comme lui .
je vais meme te dire mieux , à force de vous expliquer des trucs , j ai fini par comprendre ce que je vous disais :-))))) je plaisante mais pas loin .
en tout cas de se forcer à réfléchir pour essayer d expliquer , ça fait faire des progrès , ç est ce que je voulais dire:-) . je ne pense plus comme avant sur certains trucs .
donc si j avance , ç est un peu grâce à vous .

enlaye

02/10/2020 à 06h59

----------------
" Dans les puits des transvissées mandibulaires , c’est bien de l’IRM qu’il a foutu ? "
sais pas , meme pas regardé .
meeeeerde , ça me fat penser que je n ai meme pas regardé le fut de la 14 avant de la sceller .
ç est dommage , ç est fort dommage :-).

enlaye

02/10/2020 à 07h02

----------------
" S’agissant du bombé vestibulaire de la 15 , c’est une scellée sur implant ça ? "
oui
et a tout les coups , 14 et 15 sont en sous occ . pour ca que je n ai touché que la 13

burnax

02/10/2020 à 07h10

" la mandibule non retenue en torque "

Je ne comprends pas cette notion.

enlaye

02/10/2020 à 07h15

que d un coté .
ca te met une atm en compression vers l arriere , et l autre non . et ça ç est insupportable .
et puis c est vicieux , pcq ce sont des gens qui te disent , par exemple :
ça touche trop sur 14,15 , par là . ils ne savent pas trop dire ou exactement . en fait ils te disent là là par là ...alors qu ils sont en sous occ , hein !!
ça ça veut dire que c est un contact rebond .
et si tu limes 14 et 15 , en plus de la compression vers l arrière ,( dans ce cas ) tu y rajoutes une compression vers le haut .
et c est là que tu risques la désunion discale . plop , le disque se barre d un coup , comme si tu serrais une savonnette .
ce que j ai dit à Vulpi .

Utilisateur banni

02/10/2020 à 07h25

enlaye écrivait:
------
> poignée de porte écrivait:
> ----------------
> " S’agissant du bombé vestibulaire de la 15 , c’est une scellée sur implant ça ?
> "
> oui
> et a tout les coups , 14 et 15 sont en sous occ . pour ca que je n ai touché que
> la 13

Il devait avoir la 13/14 sans diastème au départ. Et le mec s’est sans doute dit : Tiens la 14 est distalée , je vais donc bloquer sa distalisation avec un implant en 15 :)

enlaye

02/10/2020 à 07h28

----------------
" Il devait avoir la 13/14 sans diastème au départ. Et le mec s’est sans doute dit : Tiens la 14 est distalée , je vais donc bloquer sa distalisation avec un implant en 15 :) "
vas savoir , ils sont tellement con ces Varois :-))

Utilisateur banni

02/10/2020 à 07h31

Ah non ! La 14 c’est aussi un implant ?! Donc il a mis un implant trop en Distal alors dès le départ !

enlaye

02/10/2020 à 07h35

oui 14 , 15 implants .ç est tellement bizarre , que tu me mets le doute si la 15 est bien un implant .
oui oui , je crois bien .sur .

enlaye

02/10/2020 à 07h38

il a raison Danteyeha , ç est tout qu' est à revoir .
à tout les coups le bridge ant , a été fait en dernier , ça c est sur , sinon il aurait explosé depuis longtemps .
pcq il est trop palatin , ( comme l a pensé Daryl ) mais comme il etait protégé par la 13/14 qui bloquait en avant , la femme femme allait alors directement sur la 23 . au plus loin , comme d hab .

mla2

02/10/2020 à 08h12

enlaye....l'archéologue bienveillant des contacts occlusaux qui ne dort jamais......si j'en crois les horaires de ses post.

Insomnia bob7mf - Eugenol

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

02/10/2020 à 11h54

enlaye écrivait:

> par contre là il faut y mettre l estocade mortelle directe , sinon tu passes
> pour un guignol , ç est que c est de la bourgeoise sauvage de haut vol , ça , ç
> est méfiant :-))

??? t'es sûr??? faut croire que le précédent prat l'a soigné sous GHB, ou lui a bien joué du Pipo alors, car elle semble y être aller sans aucune méfiance.

enlaye

02/10/2020 à 12h36

mais c est qu elle en est très contente , puis alors je vais te dire , par principe je leur dit leurs praticiens sont tous très très bien .
sauf les orthos , bien sur :-))) là je ne leur dit rien .
mais en principe , une gonzesse bien limée , elle s en souvient .

mla2

02/10/2020 à 12h49

"mais c est qu elle en est très contente "
Elle n'a donc aucun discernement ..... l'admiration qu'elle a montré pour ta "magic touch" c'est l'effet charisme plus que l'effet compétence!

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

02/10/2020 à 12h54

Exacte !!! Je fais de même ! Et sans trimballer mes petits outils dans les bouches des patientes.
Un souci ? Je sors un poulet de derrière le plan de travail... sacrifice dans le respect des traditions... La patiente règle la consultation.
J'en ai jamais revu en SAV. Ça marche bien mon système !

Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

02/10/2020 à 12h55

Ps d'accord mla2, quand tu touches ce qu'il faut, le ressenti de "calage / centrage / impression que tout touche" est assez net et retrouver cela provoque parfois un sentiment diffus de sécurité, d'avoir les pieds sur terre, d’être posé (ce sont des mots de mes patients).

Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

02/10/2020 à 12h57

enlaye écrivait:
------

> mais en principe , une gonzesse bien limée , elle s en souvient .

Ah ... Ton sens légendaire de la formule !

2...