Tous les forums
réinitialisation panoramique kodak 8000
02/10/2020 à 11h44
Bonjour, je voulais savoir si il y avait parmi vous quelqu'un qui savait comment réinitialiser une panoramique kodak , j'étais en panne de batterie . Je l'ai changée , l'appareil fonctionne mais maintenant il n'y a plus d'émission de rayons donc impossible de prendre des radios . Pour info la batterie était de couleur jaune et j'avais cru lire qu'il fallait faire une autre manipulation après le changement de celle ci . Merci pour vos réponses .
18/10/2020 à 18h36
Bonjour, quand la pile de l'horloge devient HS, vous aurez le message d'erreur E53. Une fois cette pile jaune ou le composant noir M48xxx changé, vous aurez Erreur 58 car les paramètres de la dernière radio ne sont pas présents dans la mémoire RAM de l'horloge. Il faut alors cliquer sur "Recommencer" et effectuer une pano complète sans patient avec n'importe quelles valeurs.
Dans le cas ou cet appareil à fonctionné apprès avoir fait ces manips, il se peut que votre générateur à perdu de l'huile (ce qui est très fréquent) et de ce fait le transfo haute tension à brulé.
Vous devez avoir une erreur 4 ou 6 à présent.
Cordialement--
Fausto
19/10/2020 à 14h13
J'ai réinitialisé le driver , par contre il me demande si j'ai un cd d'installation, que je n'ai malheureusement pas / Il affiche erreur 303:2 quand je veux créer un nouveau dossier radio . Je crois vraiment qu'il est planté!! Salutations, Yves Girardin.