Cookie Consent byPrivacyPolicies.comÇa va mal finir - Eugenol

Ça va mal finir

Vais en tuer un ou plusieurs, les gens me gavent de plus en plus, les animaux sont interdits au cirque mais lâchés dans la nature.

Entre les ceuss qui disent "ah ben fokejlenlèv'lemask ?"
Ben t'as quand tu vas chez chez le trouduculogue, tu gardes ton slip ou bien, ducon ?

Ceux qui viennent à 4 ou 1/2 h à l'avance, ou les 2 (c'est plus marrant) alors que précisé lors de la prise du rdv de venir seul (sauf ieuv' ou djeun') et à l'heure et tu fais pipi avant, t'es gentil, les cagoinces sont closed sur décision préfectorale et directoriale de moi-même.

Ceux qui posent leur masque dégueu sur ton bureau.

Ceux qui t'annulent au dernier moment ou viennent pas du tout malgré confirmation alors t'as aéré, récuré, aseptisé, fétouprop' bien comilfo.

Les trouducs avec leur zic de merde à donf qui se garent à l'arrache en bas de chez toi pour ach'ter des clopes passque j'en ai pas pour longtemps et fépachiétédlapoliss? quand tu ouvres pour aérer entre l'ex et la futur victime.

Les masques qui jonchent le sol que çaféjoli avec les canettes de coca (rouge et bleu c'est festif)

Les qui annulent passque j'ai touché Ginette au Marcel qui sont suce pet au pangolin.

...

Bref j'en passe passque j'ai faim mais cépafinite.


Voualâ c'est tout ... pour le moment


Ahhh ça m'a fait un bien fou de parler avec vous.


Hé Maurice remets moi ... mais oukilécekon, ah oui zut suis pas au bar mais toujours au cab, lé kon ce Momo.


Pervers Pépère en grosskôôlerr


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

09/10/2020 à 14h16

Peuchèèreuuu !
On compatis


--
Schooner For Ever


f7

09/10/2020 à 14h39

On attrape le covid aux chiottes?
là je commence à m'inquiéter, j'y vais trois fois par jour et sans masque!
les boules


f7 écrivait:
--
> On attrape le covid aux chiottes?
> là je commence à m'inquiéter, j'y vais trois fois par jour et sans masque!
> les boules

Sais pas et veux pas savoir mais mon assistante a ôt'chozafout' que vérifier si Mssieu Grodégueu a pas popo à côté de làhouhifokifé.

Et par les temps qui courent tu devrais faire gaffe à tes boules, on n'est jamais trop prudent.


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

09/10/2020 à 15h00

Moi aussi j'en ai ras le bol ce Vendredi !! Ils me gâvent et même me sur-gavent !!

Du coup, j'ai décidé de distribuer des coups de pied au cul pour leur faire comprendre le concept du "protocole sanitaire au cabinet dentaire sous Covid"...

Si ça marche, je brevète ce petit équipement non gendré et tu seras le premier à recevoir ta paire !!
c'est quoi ta taille PP ;-))

Pied au cul vh2nlw - Eugenol

moritooth

09/10/2020 à 15h01

C'est sur que ça va mal finir...
Mais là, ça fait que commencer !


azerty

09/10/2020 à 15h16

on dirait du PAL... pour ceux qui connaissent!
sinon je suis d'accord...


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

09/10/2020 à 15h26

azerty écrivait:
------
> on dirait du PAL... pour ceux qui connaissent!
> sinon je suis d'accord...

Ouais jconnais : Pedigree Pal !!
mais c'est pas terrible comme goût , même tartinée sur du bon pain + cornichons ;-))


full

09/10/2020 à 16h31

Daryl écrivait:
-----
> Moi aussi j'en ai ras le bol ce Vendredi !! Ils me gâvent et même me sur-gavent
> !!
>
> c'est quoi ta taille PP ;-))

Tu veux dire c’est quoi ta pointure ?


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

09/10/2020 à 17h05

full écrivait:
----
> Daryl écrivait:
> -----
> > Moi aussi j'en ai ras le bol ce Vendredi !! Ils me gâvent et même me
> sur-gavent
> > !!
> >
> > c'est quoi ta taille PP ;-))
>
> Tu veux dire c’est quoi ta pointure ?

Ouiii la pointure... ou la taille des pieds ;-)))


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

09/10/2020 à 17h43

Daryl écrivait:
-----
> full écrivait:
> ----
> > Daryl écrivait:
> > -----
> > > Moi aussi j'en ai ras le bol ce Vendredi !! Ils me gâvent et même me
> > sur-gavent
> > > !!
> > >
> > > c'est quoi ta taille PP ;-))
> >
> > Tu veux dire c’est quoi ta pointure ?
>
> Ouiii la pointure... ou la taille des pieds ;-)))

https://www.adameteve.fr/prservatifs-pasante-black-velvet-144pcs-p-12985/?channable=0144da696400313038354b8f&gclid=CjwKCAjwlID8BRAFEiwAnUoK1cDU6tgweSm6DstqTuWVj5H-kymwG7hPkF5wFRlQ777sstRNbdrDBhoCIf4QAvD_BwE


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

09/10/2020 à 17h54

barbabapat écrivait:
----------
> https://www.adameteve.fr/prservatifs-pasante-black-velvet-144pcs-p-12985/?channable=0144da696400313038354b8f&gclid=CjwKCAjwlID8BRAFEiwAnUoK1cDU6tgweSm6DstqTuWVj5H-kymwG7hPkF5wFRlQ777sstRNbdrDBhoCIf4QAvD_BwE

Singe memvlz - Eugenol

vernal

10/10/2020 à 10h39

PP, c'est vrai que cela ressemble à du PAL.
Encore une fois, cher confrère, vous m'avez fait rire. Et c'est un jour pourritissime où cela fait du bien. Remerciements éternels !
Peut-être un toute petite critique. Il y a un petit manque de perversité, mais c'est vraiment pour éviter une canonisation excessive !


vernal écrivait:
------
> Peut-être un toute petite critique. Il y a un petit manque de perversité, mais
> c'est vraiment pour éviter une canonisation excessive !

Objection votre honneur !
Y a le mot "cul" dans ma diatribe, certes noyé dans un néologisme perversoïde mais quand même, alors hein ?
Bon du coup j'y ai droit à mon canon ?


vernal

12/10/2020 à 14h22

Pour moi, mais c'est un avis personnel qui n'engage que ma pomme. "Cul" c'est pas de la perversion, c'est au même titre que "con" de l'anatomie.
"Pangolin", c'est de la taxonomie, au même titre que patient MGEN ou CMU.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

12/10/2020 à 15h20

Heu.... cher vernal.... quel rapport entre les pangolins et les taxis?

A la rigueur les mgen, ou les cmu, peuvent emprunter un taxi mais les pangolins...


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

12/10/2020 à 15h30

vernal écrivait:
------
> Pour moi, mais c'est un avis personnel qui n'engage que ma pomme. "Cul" c'est
> pas de la perversion, c'est au même titre que "con" de l'anatomie.
> "Pangolin", c'est de la taxonomie, au même titre que patient MGEN ou CMU.

On peut aussi préférer les métaphores champêtre avec l'abricot, l'œillet, les poires, les pèches, les boutons de roses, ...... qui donnent leur lettre de noblesse à l'expression compter fleurette.


moritooth

12/10/2020 à 15h35

Je ne sais pas comment va finir... la semaine. On est lundi et déjà deux rendez-vous annulés : un positif et un cas contact !


vernal écrivait:
------
> Pour moi, mais c'est un avis personnel qui n'engage que ma pomme. "Cul" c'est
> pas de la perversion, c'est au même titre que "con" de l'anatomie.
> "Pangolin", c'est de la taxonomie, au même titre que patient MGEN ou CMU.

Donc si j'ai bien compris pour avoir droit au canon faut que le pangolin se fasse empapaouté par un MGEN dans un taxi conduit par un CMU, mais t'es grave tordu toi.

T'ain,touskifopafer pour boire un coup.


vernal

12/10/2020 à 16h25

pour Algi : Euh , j'ai pas écrit taxidermie qui ne conviendrait pas au patient MGEN car il n'a en général pas un beau pelage. J'ai écrit taxonomie, qui n'oblige pas à garder des preuves sur les étagères ou sur les murs, genre bêtes à corne.

Pour Barbabapat : On parle de perversion et on arrive à " compter fleurette " (qui a donné flirter et sa prononciation tellement peu anglaise). Vous me faîtes peur ! Serait-ce le signe d'une sexualité dérangée ?

Pour moritooth : Vu l'orientation pervers de ce fil, tout est permis et c'est vrai que ce n'est pas rassurant.

Pour PP : Cela commence à devenir n'importe quoi et ça, cela se fête !


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

12/10/2020 à 16h48

vernal écrivait:
------
>
> Pour Barbabapat : On parle de perversion et on arrive à " compter fleurette "
> (qui a donné flirter et sa prononciation tellement peu anglaise). Vous me faîtes
> peur ! Serait-ce le signe d'une sexualité dérangée ?

Sauf qu'a la base compter fleurette, c'est compter les fleurs que l'on a consommé. L'expression, c'est adoucie avec le temps même si avec les américains, l'oral n'est pas du sexe à proprement parler depuis la jurisprudence bill clinton.

Enfin,, aujourd'hui sur les réseaux sociaux, il est moins dangereux de dire que l'on a la banane.
>


vernal

12/10/2020 à 17h08

Moi, je voyais plutôt dans compter fleurette, les pétales de la marguerite, un peu , beaucoup, à la folie...


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

12/10/2020 à 17h12

Ben déjà, moi je croyais conter fleurette, chacun fait à sa manière.


Heuuu juste pour info, pour vous le comptage de fleurette c'est avant, pendant ou après le han.han...han.han.ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Le nombre de han est variable selon les protagonistes et la longueur du ... de la ... , ah non pardon parait que ça compte pas (mais si y en a un peu plus, c'est pas plus mal et on laisse quand même)

C'est pas pour moi hein, mais pour un ami.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

12/10/2020 à 18h26

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Heuuu juste pour info, pour vous le comptage de fleurette c'est avant, pendant
> ou après le han.han...han.han.ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
> Le nombre de han est variable selon les protagonistes et la longueur du ... de
> la ... , ah non pardon parait que ça compte pas (mais si y en a un peu plus,
> c'est pas plus mal et on laisse quand même)
>
> C'est pas pour moi hein, mais pour un ami.

les fleurs, c'est le bouton de rose, l'œillet, l'abricot, les petites poires, .......

Donc le comptage, c'est le le nombre de fleurs qui ont été consommées pas le nombre d'aller et retour à l'intérieur. Le gros bourdon, c'est le fait qu'il rentre dans la fleur qui compte, pas le nombre de fois.


1