Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDU occlusodontie - Eugenol

DU occlusodontie

fusionodo

11/10/2020 à 11h03

Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire un DU d’occlusodontie, seulement je ne sais pas lesquels sont les plus réputés.

Si certain(e)s d’entre vous auraient des informations je suis preneur (durée, conditions d’admission, qualité du programme).

Merci :)

Y aurait bien le DU d'Enlayologie, l'adresse approximative "Bar chez Maurice, Var".
Faut attendre qu'il revienne de la messe et avant la sieste pour qu'il te réponde.

mito chondrie

11/10/2020 à 14h24

je te recommande le du occluso à Marseille sous la direction d'Orthileb (JDO pour les initiés ou les intimes)
j'ai fait le CESU d'occlusodontie pratique c'est la même équipe sa valait largement chaque euro et surtout chaque minute...
Pour le Du d'Enlayologie c'est du high level mais admission hypersélecte sur examen des gamma GT.

Olieve

11/10/2020 à 19h16

mito chondrie écrivait:
-------------
> Pour le Du d'Enlayologie c'est du high level mais admission hypersélecte sur
> examen des gamma GT.

On peut espérer être admis à partir de combien ?

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

11/10/2020 à 23h34

:-))) lui il a été reçu major de la promo

enlaye

12/10/2020 à 00h06

le DU de Marseille sera très axé ATM avec ses pathologies et surtout ils sont champions des classifications et question clinique c etait d inspiration Slavicek ( orthographe a verifier )
.du coté de Nice , l occluso est menée par les orthos .....:-)
du coté de Montpelier , de souvenirs , ç etait très posturo
du coté de Paris c etait tres canin et genre myo-centrée
et du coté de Strasbourg , c etait plus du Lauret Legal avec les analyses des chemins d entrées
a l epoque , où j avais fait le DU à Marseille , l entrée était sur concours et ça durait 2ans et demi .

Olieve

12/10/2020 à 09h04

enlaye écrivait:
------
> :-))) lui il a été reçu major de la promo

Oh là faut que je révise avant de postuler !

enlaye

12/10/2020 à 10h11

fusionodo écrivait:
---------
" Je souhaiterais faire un DU d’occlusodontie,"

pourquoi ?

enlaye écrivait:
------
> fusionodo écrivait:
> ---------
> " Je souhaiterais faire un DU d’occlusodontie,"
>
> pourquoi ?

Parce que l'occluso c'est passionnant.

Non j'déconne.

enlaye

12/10/2020 à 12h03

oui c est passionnant , ça t ouvre l esprit .
l ouvrir ç est bien , mais faut savoir le refermer un jour sinon il risque de s envoler , et après , vas le retrouver :-)

mla2

12/10/2020 à 16h41

l'occluso..... une passion fiévreuse qui peut tourner à l'obsession et consumer....😉

Occluso len7tb - Eugenol

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

13/10/2020 à 13h13

enlaye écrivait:
------
> et du coté de Strasbourg , c etait plus du Lauret Legal avec les analyses des
> chemins d entrées
Je confirme pour Strasbourg et l'an dernier encore avec la participation Le Gall lui-même. Ce DU annonce la couleur puisque il se nomme DU d'occlusion fonctionnelle

enlaye

15/10/2020 à 23h33

fusionodo écrivait:
---------
" je suis preneur "

et à part ça ?

enlaye écrivait:
------

> et à part ça ?

Ben écoute, ça va, là j'viens de manger, un 'ti café, un 'ti sieston, 2,3 conn'ries sur nonol, qq patients pour justifier la plaque sur le mur et zou, week-end, et toi ?

enlaye

16/10/2020 à 16h41

:-)) oui impeccable :-)
ils sont insupportables , ils passent par là faire les courses , et piouf , plus personne .

Et sinon le p'tit jeune occlusodemandant, il s'est perdu, parti en Pangolie ou dégouté à vie de l'occluso et va se mettre au macramé ?

enlaye

17/10/2020 à 08h27

si on est un preneur , sur Eugenol , ç est comme à Casto , en occluso il y a à prendre , à apprendre et à laisser , y a tout ce qu il faut .