Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAujourd'hui en France - Eugenol

Aujourd'hui en France

PtnbZ

20/10/2020 à 23h30

Hokusai écrivait:
-------
> vulpi écrivait:
> -----
> > "faudrait rayer tous les supporters de Mélenchon et de Le Pen, c'est pareil !
> "
> > C'est pareil que nazi ? Ce sont des nazis ou assimilés... Les bras m'en
> > tombent.
>
> Pareil... Je suis sur le cul... Incroyable.
> Même si je n aime pas melenchon, il est intolérable de le comparer a un nazi.
> C est le président de l ordre de Lyon qui met sur un même pied d égalité
> melenchon, député de la République, et les nazis ?? Et ça passe crème ??
> Je suis estomaqué. Surréaliste.
>
> Mais finalement c était prévisible... Le courage d une huître... La démission
> face a l ignominie.
>
>
> Du coup, elle va gagner aux prud'homme :)))
>
> Je vais peut être informer la France insoumise que le président de l ordre des
> chirurgiens dentistes du Rhône Alpes les compare aux nazis.
> C est pas possible... Incroyable.

Moi je suis mort de rire :)))
La france, quel pays merveilleux :)))

Utilisateur banni

21/10/2020 à 06h34

Personne ne se ferait tatouer MLP ou Mélenchon...

--
BRAVO CONTINUEZ

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

21/10/2020 à 06h54

Dun autre côté on a un ministre qui dit ceci https://twitter.com/i/status/1318642072644165645

Bientôt, la secu et la caf attaquées pour financement du terrorisme.
Oubliez pas, vous avez fait barrage à le pen en 2017.
Et ceux qui disent que Macron et gouvernement sont des petits facho ne comprennent rien.

Utilisateur banni

21/10/2020 à 08h25

Ben tu peux te tatouer Macron sur le cul en souvenir du RAC 0

--
BRAVO CONTINUEZ

Utilisateur banni

21/10/2020 à 08h27

Achetez aussi des bougies et des peluches en souvenir de la liberté (limitées) des honoraires...
--
BRAVO CONTINUEZ

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/10/2020 à 08h34

wakrap écrivait:
------
> Oubliez pas, vous avez fait barrage à le pen en 2017.

Marine le Pen elle etait pour le frexit... J aimerais bien nous voir aujourd'hui a la porte de la Europe. On serait beau tiens.

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

21/10/2020 à 08h34

Toutefois il faut se méfier de la retranscription d'une interview. Elle peut simplifier les propos.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/10/2020 à 08h50

Sinon vous avez aussi vu ça ??

https://twitter.com/i/status/1305571765834444808

Un pneumologue...

"Le pneumologue lyonnais anti-masques Patrick Bellier a fait un salut nazi sur C8 - AMIF - Association des Médecins Israélites de France" https://www.amif.com/actualites/pneumologue-lyonnais-anti-masque-patrick-bellier-salut-nazi-c8

Il se passe quoi a Lyon en ce moment ??

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/10/2020 à 08h54

Hokusai écrivait:
-------
> vulpi écrivait:
> -----
> > C'est qui ce Hitler ?
>
> Vraisemblablement un homme politique comparable a Mélenchon où lepen... Des
> députés de la République française...
>

Il est assez simple aujourd'hui de débattre avec un gauchiste sur internet et en arrivant très rapidement à une victoire par Ko au vu de la faiblesse des arguments développés le voir éructer un "nazi" ou "facho" de rigueur pour essayer de sauver la face en te traitant d'électeur de MLP.

Donc oui, il est très courant de voir un gauchiste attardé traiter une personne de "nazi". Sachant que derrière cela, lorsque tu regardes les électeurs de MLP et de Mélenchon, tu as des bases électorales et programmatiques assez proches sur certains points comme le montre la question des Soraliens.

Le fait que les gauchistes traitent un peu tout le monde des nazi dans l'espoir que ce soit des militants de MLP, fait qu'ils se traient aussi de nazi, car c'est des bases électorales proches et programmatiques proches.

Enfin, le problème avec le fait de vouloir aujourd'hui voter Hiltler, c'est que cela n'est plus possible. Et qu'entre les musulmans qui idolâtrent Hitler dans certains coins du monde et les néo nazis, même si tu peux retrouver des points communs, ils se tapent sur la gueule habituellement. Et même si ils sont tous les deux autant anti-semites, ils ne sont pas dans les mêmes formations politiques.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/10/2020 à 09h01

Finalement je me demande si le plus terrible dans cette histoire ce serait pas que le président de l ordre du 69 dise ne pas connaître le zyklon b ou la signification du totenkopf... Faudrait peut être faire une cagnotte Leetchi pour lui faire visiter Auschwitz afin d accomplir son devoir de mémoire.
Et pourquoi le Pen et Mélenchon et pas Macron ou Bayrou ??? Mystère...

Non une bien belle intervention dans un journal national.

vulpi

21/10/2020 à 09h06

barbabapat écrivait:
----------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > vulpi écrivait:
> > -----
> > > C'est qui ce Hitler ?
> >
> > Vraisemblablement un homme politique comparable a Mélenchon où lepen... Des
> > députés de la République française...
> >
>
> Il est assez simple aujourd'hui de débattre avec un gauchiste sur internet et en
> arrivant très rapidement à une victoire par Ko au vu de la faiblesse des
> arguments développés le voir éructer un "nazi" ou "facho" de rigueur pour
> essayer de sauver la face en te traitant d'électeur de MLP.
>
> Donc oui, il est très courant de voir un gauchiste attardé traiter une personne
> de "nazi". Sachant que derrière cela, lorsque tu regardes les électeurs de MLP
> et de Mélenchon, tu as des bases électorales et programmatiques assez proches
> sur certains points comme le montre la question des Soraliens.
>
> Le fait que les gauchistes traitent un peu tout le monde des nazi dans l'espoir
> que ce soit des militants de MLP, fait qu'ils se traient aussi de nazi, car
> c'est des bases électorales proches et programmatiques proches.
>
> Enfin, le problème avec le fait de vouloir aujourd'hui voter Hiltler, c'est que
> cela n'est plus possible. Et qu'entre les musulmans qui idolâtrent Hitler dans
> certains coins du monde et les néo nazis, même si tu peux retrouver des points
> communs, ils se tapent sur la gueule habituellement. Et même si ils sont tous
> les deux autant anti-semites, ils ne sont pas dans les mêmes formations
> politiques.
Comprends pas, notre consœur est une gauchiste qui s'est traité de fachiste et passant de la parole aux actes elle s'est fait tatouer...😉😂
Au saut du lit, c'est pas facile à suivre cette histoire.

barbabapat

21/10/2020 à 09h23

vulpi écrivait:
-----
>
> Comprends pas, notre consœur est une gauchiste qui s'est traité de fachiste et
> passant de la parole aux actes elle s'est fait tatouer...😉😂
> Au saut du lit, c'est pas facile à suivre cette histoire.

Les soraliens, les dieudonnistes, les militants de MLP ne sont pas tous au RN.

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

21/10/2020 à 09h49

Hokusai écrivait:
-------

> Il se passe quoi a Lyon en ce moment ??

Y'a toujours eu une présence des identitaires sur Lyon. Petits groupes, quelques actions médiatiques mais sans importance de par leur faible nombre.
Et un peu d'extrême droite catho, plutôt côté bourgeois de la ville.
Pour le reste, ça a toujours voté bobo ou centre gauche, j'irais jusqu'à dire que ça a permis à la ville d'être si agréable pendant longtemps, les quartiers "chauds" intra muros restant tout à fait vivables.

Depuis quelques années, ça change pas mal, les extérieurs débordent, les débiles descendent en ville et font gueuler les moteurs, le centre devient invivable les we. Dans pas mal de quartiers, les déambulations nocturnes sont devenues... disons qu'il vaut mieux avoir un oeil dans le dos et ne pas répondre aux provocations.
J'avais déjà ressenti cette tension en 2016/17, et en sortie de confinement c'était clairement n'importe quoi, ça gueulait à tout les coins de rue, on sentait que ça pouvait partir vite, des nouvelles bagnoles cramées toutes les nuits, paraît qu'ils ont chopé un incendiaire en série, à quoi ça tient...
Notre nouveau maire écolo a dit que c'était la faute de la voiture. Un point de vue intéressant.

Les tensions, ça polarise. Je reviens sur mon idée, si chaque communauté pouvait tenir ses chiens fous, ça éviterait les drames. Le changement a selon moi été notable en très peu de temps, probable que ça larvait depuis longtemps. Ca craque de partout...

Utilisateur banni

21/10/2020 à 09h54

Oh merde...la bonne petite bourgeoisie lyonnaise commence à subir les nuisances de ces gueux venus d'outre méditerranée que les gens qu'ils ont élus depuis cinquante ans ont fait venir en masse pour concurrencer les gueux du coin...

--
BRAVO CONTINUEZ

barbabapat

21/10/2020 à 10h05

vulpi écrivait:
-----
>
> Comprends pas, notre consœur est une gauchiste qui s'est traité de fachiste et
> passant de la parole aux actes elle s'est fait tatouer...😉😂
> Au saut du lit, c'est pas facile à suivre cette histoire.

De plus National sozialismus, c'est quand même écrit dessus comme le Port-Salus. Et c'était en grande partie une économie dirigée avec des cotés assez amusant sur les médecins qui sont trop cher pour que le peuple puisse se soigner.

barbabapat écrivait:
----------

> De plus National sozialismus, c'est quand même écrit dessus comme le Port-Salus.

Ah ben non, c'est Port SaluT, même que c'est écrit dessus ;-))

Index opwr5o - Eugenol

Sethef

21/10/2020 à 10h37

BRAVO écrivait:
-----
>
> Oh merde...la bonne petite bourgeoisie lyonnaise commence à subir les nuisances
> de ces gueux venus d'outre méditerranée que les gens qu'ils ont élus depuis
> cinquante ans ont fait venir en masse pour concurrencer les gueux du coin...
>

Confus. Mal écrit. On ne comprend pas l'idée directrice. On note cependant un progrès, la touche majuscule semble débloquée.
Doit faire des efforts pour ne cliquer qu'une seule fois pour poster.

Utilisateur banni

21/10/2020 à 10h43

Le petit bourgeois suffisant commence à faire dans sa culotte de peur de se faire bolosser...
c'est plus clair petit petit?

--
BRAVO CONTINUEZ

Sethef

21/10/2020 à 10h54

C'est terrible, y'a une connerie par ligne dans ce que tu écris. L'outre méditerranée, c'est la moitié de ma famille. Je sais même pas quoi rajouter, y'a que le bourgeois qui est juste. Et toi, t'es dentiste? T'es un bourgeois du coup ou pas?

Allez répète après moi: les nazis, c'est caca, par chez nous on n'en veut pas.

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

21/10/2020 à 10h58

BRAVO écrivait:
-----
>
> Le petit bourgeois suffisant commence à faire dans sa culotte de peur de se
> faire bolosser...
> c'est plus clair petit petit?

Sont puantes tes deux dernières interventions: déjà bien racistes dans la mesure où (toi seul) insinue que les incivilités récurrente et en nombre augmentant à Lyon serait le fait d'une population issu de l’immigration. Puis socialement déplacé en estimant que "petit bourgeois" aurait une consonance péjorative, comme si tu étais pris d'une mission révolutionnaire afin de remettre à leur place une caste nuisible à la société du fait qu'elle ait des moyens financiers

Utilisateur banni

21/10/2020 à 11h06

Petit bourgeois,pas bourgeois...c'est très différent...
perso,pas bourgeois....selon Marx,de la classe moyenne (critère objectif:propriétaire de ses moyens de production)...selon Orwell,du prolétariat (la aussi critère objectif:aucun moyen d'action sur sa condition,cf (ouCDF) le RAC 0 imposé par l'oligarchie)...
Apprend à lire avant d'écrire...

--
BRAVO CONTINUEZ

Sethef

21/10/2020 à 11h08

NON MAIS C EST PAS POSSIBLE ENCORE UN HOMME VAGIN TARLOUZE DE MON TEMPS C ETAIT MIEUX AU SERVICE MILITAIRE ON SE FOUTAIT DE LA CHLOROQUINE DANS LE CUL A H ON SE MARRAIT MAIS LES ECOLOS MAINTENANT ILS DISENT QUE CA POLLUE.

Je trouve que je le fais pas mal.

vulpi

21/10/2020 à 11h16

Bof... la répartition des cons au sein des populations doit être assez équivalente.

Sethef

21/10/2020 à 11h17

Pas bourgeois trois petits points. Y'a tellement de choses dans ces trois petits points. On sent que t'as connu la misère. Quasiment le petit marchand d'allumettes-vagin.

(je sais pas vraiment ce que veux dire vagin dans ce contexte, mais je trouve que ça colle pas mal. Je vais essayer de le placer plus souvent dans les conversations. Là par exemple je vais aller me chercher un kebab-vagin.)

barbabapat

21/10/2020 à 11h31

Sethef écrivait:
------
> C'est terrible, y'a une connerie par ligne dans ce que tu écris. L'outre
> méditerranée, c'est la moitié de ma famille.

Tu sais qu'une partie de personnes née de l'autre coté de la méditerranée ont été classées comme raciste par les bonnes âmes à leur retour en France après les années 50.