Tous les forums
Témoignages fermeture cabinet pour travaux
01/11/2020 à 13h50
Bonjour tout le monde, Je cherche des Confrères/Consoeurs qui auraient été confronté(es) à la réalisation de travaux dans leur cabinet (pas voulus, mais subis) avec une fermeture complète pendant plusieurs semaines/mois. Avez-vous pu travailler ailleurs ? Comment cela a été indemnisé ? Etc
Merci pour vos retours d'expérience
01/11/2020 à 14h18
Pau09 écrivait:
confronté(es) à la réalisation de travaux dans leur cabinet (pas voulus, mais
> subis) avec une fermeture complète pendant plusieurs semaines/mois. Avez-vous pu
> travailler ailleurs ? Comment cela a été indemnisé ? Etc
> Merci pour vos retours d'expérience
heu....avoir souscrit à une assurance pro pour....je dis çà je dis rien....
01/11/2020 à 14h19
Toutes les assurances sont prises, mais je demande des retours d'expérience dans le cadre d'une prise en charge judiciaire, gestions des assurances des parties adverses, prise en charge de notre perte d'exploitation, du préjudice, etc...
01/11/2020 à 16h55
J'ai contacté mon assureur, je ne suis pas une "débutante" et j'ai bien sur commencé par cela. Mon assureur ne prend pas en charge, car il s'agit de malfaçons sur une construction en état de parfait achèvement. Donc, procès, expertise, et indemnisations par les assurances des responsables.
Je recherche des avis de personne ayant déjà été confrontées à ce genre de situation.
Merci
01/11/2020 à 21h54
Perte d'exploitation normalement...si tu n'en n'as pas t'es à la rue, si tu as, l'assureur te pose un Algeco avec un fauteuil dedans pour que tu puisses bosser.
Dans l'absolu ton assureur te dépanne et ensuite il s'arrange avec les autres ...sinon à quoi nous servent encore les assureurs....
02/11/2020 à 13h35
Ouaip comme NANO , j'ai un copain chez qui ça avait cramé , il a bossé un bon moment dans une baraque de chantier