Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTémoignages fermeture cabinet pour travaux - Eugenol

Témoignages fermeture cabinet pour travaux

Pau09

01/11/2020 à 13h50

Bonjour tout le monde, Je cherche des Confrères/Consoeurs qui auraient été confronté(es) à la réalisation de travaux dans leur cabinet (pas voulus, mais subis) avec une fermeture complète pendant plusieurs semaines/mois. Avez-vous pu travailler ailleurs ? Comment cela a été indemnisé ? Etc
Merci pour vos retours d'expérience

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

01/11/2020 à 14h18

Pau09 écrivait:
confronté(es) à la réalisation de travaux dans leur cabinet (pas voulus, mais
> subis) avec une fermeture complète pendant plusieurs semaines/mois. Avez-vous pu
> travailler ailleurs ? Comment cela a été indemnisé ? Etc
> Merci pour vos retours d'expérience

heu....avoir souscrit à une assurance pro pour....je dis çà je dis rien....

Pau09

01/11/2020 à 14h19

Toutes les assurances sont prises, mais je demande des retours d'expérience dans le cadre d'une prise en charge judiciaire, gestions des assurances des parties adverses, prise en charge de notre perte d'exploitation, du préjudice, etc...

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

01/11/2020 à 14h30

amha celui qui pourra te répondre de manière précise, c'est ton assureur...

Pau09

01/11/2020 à 16h55

J'ai contacté mon assureur, je ne suis pas une "débutante" et j'ai bien sur commencé par cela. Mon assureur ne prend pas en charge, car il s'agit de malfaçons sur une construction en état de parfait achèvement. Donc, procès, expertise, et indemnisations par les assurances des responsables.
Je recherche des avis de personne ayant déjà été confrontées à ce genre de situation.
Merci

4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
𝕱𝖎𝖘𝖙𝖚𝖑𝖊

01/11/2020 à 17h06

Tu es encore en activité dans ton cabinet actuel ?
😷🤨

Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

01/11/2020 à 21h54

Perte d'exploitation normalement...si tu n'en n'as pas t'es à la rue, si tu as, l'assureur te pose un Algeco avec un fauteuil dedans pour que tu puisses bosser.

Dans l'absolu ton assureur te dépanne et ensuite il s'arrange avec les autres ...sinon à quoi nous servent encore les assureurs....

tity

02/11/2020 à 13h35

Ouaip comme NANO , j'ai un copain chez qui ça avait cramé , il a bossé un bon moment dans une baraque de chantier

azerty

02/11/2020 à 14h42

a priori ce sera plus l'assurance du constructeur qui va payer