Tous les forums
Edition recettes Visiodent L100
03/11/2020 à 09h58
Salut à tous,
est-ce que qq'un sait comment faire pour intégrer automatiquement les virements des caisses dans les cahiers de recettes Visiodent L100?
A chaque fois je dois rentrer tous les virements manuellement.
Il doit bien avoir un moyen d'automatiser ça, non?
Merci!
ConfiGruik
03/11/2020 à 13h02
je veux pas dire de bêtises mais je crois qu'il faut les mettre en règlement provisoire
03/11/2020 à 14h41
Bonjour,
Si ce sont des virements du Tiers Payant et que ça vous demande à chaque fois le mode de paiement cela peut-être du à vos paramètres RO ET RC où il n'y a pas sélectionné de mode de paiement.
Vous devez aller le paramétrer pour modifier cela.
N'hésitez pas si vous avez la moindre interrogation.
L'équipe Visiodent
03/11/2020 à 17h07
Merci pour les réponses mais ça ne répond pas à ma demande.
J'explique par un exemple :
1/je fais un soin qui va m'être réglé en tiers payant 100% par la CPAM
2/je fais la FSE
3/la CPAM me règle 3-4 j plus tard
Y-a-t'il moyen qu'avec le retour de télétransmission le virement soit noté automatiquement dans la fiche patient? Pour l'instant c'est moi qui vais voir mes règlements sur AMELI et les rentre manuellement mais c'est fastidieux...
03/11/2020 à 18h13
oui il y a un paramétrage avec les traitement des retours noemi.
Appelle la hotline pour qu'on t'explique ça.
Par contre c'est un peu l'usine à gaz au niveau compta car tu auras un règlement pour la part sécu et un règlement pour la part complémentaire le tout regroupé de façon assez bizarre sans forcément avoir le nom du patient sur ta ligne compta.
Si tu dois contrôler ta compta en fin d'année et qu'il y a une erreur de quelques centimes sur un règlement, c'est pas simple de s'y retrouver après.
J'ai repris la saisie manuelle qui était plus simple pour moi car au moins tu as le nom du patient dans le règlement. Par contre je tiens un fichier excel à côté pour pointé les remboursement des caisses de sécu.
Et on veut nous pondre un tiers payant généralisé, ça va pas être simple.