Tous les forums
pièce à main ultrasonore sandent
18/11/2020 à 16h05
Bonjour à tous.
Il y a quelques années, j'ai acheté une dizaine de ces PAM US, satelec compatible.
J'en suis très satisfait mais certaines commencent à faiblir.
Connaissez vous un vendeur sérieux pour ces PAM dont le rapport qualité /prix ( pour celles que j'avais reçues en tous cas) est vraiment excellent?
Ca n'est pas pour le prix, mais plutôt car je ne veux pas me retrouver avec un lot de PAM défectueuses.
Merci
18/11/2020 à 17h14
https://www.ebay.fr/itm/Dental-Detachable-Ultrasonic-Piezo-Scaler-Handpiece-Fit-DTE-SATELEC-Tips-Sandent/231006817368?hash=item35c9144c58:g:3Z4AAOSwEDtbfYsn
j'ai ce modèle, RAS...
satelec ou ems
ebay c'est très sérieux !
;-)
18/11/2020 à 18h02
ok, merci, tu es passé par ce vendeur??
J'ai aussi ce modèle, vraiment, ca fait le job, passage en autoclave tout le temps, ras (bon, maintenant ca fatigue un peu, je vais enreprendre une 10 aine.
18/11/2020 à 20h05
Tu mets l’insert a 7€dessus et tu le dévisses jamais , direct autoclave , c’est ça ?
18/11/2020 à 20h45
Moi personnellement rien que le nom me fait hésiter....
Des ultrasons sans dents ....
--
https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
19/11/2020 à 08h44
Thomas Crown écrivait:
------------
> Tu mets l’insert a 7€dessus et tu le dévisses jamais , direct autoclave , c’est
> ça ?
non, je les visse et dévisse à chaque utilisation, et passage à l'autolaveurvaisselle + autolclave après chaque patient.
19/11/2020 à 08h52
Des différences en terme d'efficacité, de fonctionnement par rapport à un équivalent Satelec ?
LOL -> autolaveurvaisselle
19/11/2020 à 09h42
non, c'est pareil, peut être que lorsque l'on règle la puissance à l'unit le résultat est moins fin,peut être est ce moins puissant, et encore, pas si sur.
Pour ma part, achat pragmatique, ca me permet d'avoir beaucoup de PAM , changées à chaque patient.
Pour faire des det/ vibrer des tenons à déposer, enlever du cavit, ca fait le job sans aucun doute.
19/11/2020 à 11h15
Je viens d’en prendre 10 de chez DTE par un revendeur français. C’est un peu plus cher que eBay mais au moins j’ai un service derrière en cas de soucis. Même protocole que toi et pour le moment RAS. La transmission de force est bonne
19/11/2020 à 13h25
Prunelles écrivait:
---------
> Des différences en terme d'efficacité, de fonctionnement par rapport à un
> équivalent Satelec ?
J'ai des "inserts-dentaire", même genre.
A l'utilisation, je les trouve plus doux que les officiels. Je ne me sers presque que des inserts type curette paro, que je ne dévisse jamais.
Un avantage significatif par rapport aux satelec, il n'y a pas de joint caoutchouc à la base de la pièce à main. Sur les satelec, je devais les changer tous les 4 matins.
19/11/2020 à 14h37
carrototo écrivait:
---------
> salut, quel revendeur??
Je passe par le site godentaire. Elles tournent comme toi depuis septembre et aucun soucis pour le moment