Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLaboratoire de prothèse dentaire medit - Eugenol

Laboratoire de prothèse dentaire medit

ceel

29/11/2020 à 13h00

Bonjour à tous
Je vais recevoir une medit i500.
Je voudrais commencer à travailler avec un labo qui a une expérience de cette bécane. Ce qui n est pas le cas de mon labo actuel.
Je cherche un labo de confiance, qui puisse m'aider à apprivoiser la bête, et me donner les conseils nécessaires. Quelqu'un de sympa, bienveillant, qui fait du bon travail à un prix correct. Je n ai jamais travaillé avec un labo d importation, ,
mais reste ouvert si le boulot est bon.
Le numérique m'a fait relativiser les choses sur ce point là
Réponse en mp si vous préférez.
Merci beaucoup

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

29/11/2020 à 13h13

T’ai envoyé un MP

ceel

29/11/2020 à 13h42

toujours réactif, toujours, généreux toujours trop sympa.
merci beaucoup

Alios

29/11/2020 à 14h18

A moins que tu ne souhaites avoir une médit "gratuite " en vendant ton âme à un labo... Mais si tu souhaites acheter ta caméra et rester maître de tes choix, je peux te mettre en relation avec mon prothésiste super sympa et technophyle auquel je confie avec bonheur tout ce que je ne gère pas "in house" (pour paraphraser trios...) avec ma primescan et toute la chaîne de pro qui va derrière. Evidemment , il sera un peux plus onéreux que le "merde in China" ou "merde in RPC" mais je ne parle pas chinois (ils ont d'ailleurs plusieurs dialectes...) et s'est beaucoup plus simple comme çà. Sans parler du fait que ceux qui délocalisent n'ont aucune légitimité à se plaindre de l'augmentation des charges locales et des diminutions de prestation retraite...
MP si tu le souhaites.