Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCCM Anterieures et Nomenclature - Eugenol

CCM Anterieures et Nomenclature

masterbibop

07/12/2020 à 13h31

Bonjour,

Avec la CCAM et le plafonnement des CCM antérieures, il n'y a plus possibilité de proposer un tarif différent en fonction d'une CCM Mono, 2 couches, 3 couches... en fonction du besoin d'esthétique. Le code et le tarif sont les mêmes, quelque soit le choix du patient. Le tarif du prothésiste, lui, n'est pas le même. Seule solution, faire une Emax stratifiée, mais ce n'est pas adapté à tous les cas (collage, RMIPP...)

Avez vous une solution pour remédier et compenser cela ? Peut on facturer par exemple en NPC une prise de teinte numérique, ou autre ?

De même, est il légal de facturer une ouverture de chambre en urgence NPC en plus d'une consultation. Ex: Je reçois un patient en urgence, je lui fais son bilan complet, rvg... et traiteevidemment en plus son urgence par une ouverture ?

Merci pour vos avis


Ben tu peux faire une céramocéram HBLD403 en tarif libre.


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

07/12/2020 à 15h33

Fais tes CCM sur métal précieux c'est tarif libre et ce sera cohérent avec une image de tarif prothétique plus haut de gamme


masterbibop

07/12/2020 à 22h08

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Ben tu peux faire une céramocéram HBLD403 en tarif libre.

Je n’ai pas trop de recul sur la ccc sur base zircone ( pas disilicate du coup pour pouvoir masquer un ic metal) ... c’est costaud ? Pérennité ? En bridge aussi ?

Mais ça ne change pas le problème, ni la
Chappe en metal précieux : la ccm ant est elle, en rac 0, ce que veulent les patients évidemment... donc est possible de prendre un npc quelque part ?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

07/12/2020 à 22h23

masterbibop écrivait:
-----------
" la ccm ant est elle, en rac 0, ce que veulent les patients évidemment... donc est possible de prendre un npc quelque part ? "

pardi , bien sur , et au moment de sceller tu lui dis : y a une couche de plus , je vous la mets quand meme ??


rat

08/12/2020 à 11h05

tu peux pas additionner une consult avec autre chose ou bien tu supprime le C et facture le reste


masterbibop

08/12/2020 à 11h17

Meme un acte NPC ?