Tous les forums
200 millions d'€
12/12/2020 à 19h36
Et alors!!!!
Tant mieux pour lui ou elle.
Pas de quoi en faire un patacaisse.
P't de société de m.....!
En tout cas il est pas près de frapper à ma porte sauf s'il donne tout à un mont de piété.
Je me marre. :))))))
12/12/2020 à 22h12
C'est moi qui ai gagné.
Il n'y a de chance que pour la canaille!
Mais quest-ce que je vais faire de tout ce pognon ?
Tiens je vais financer une étude sur l' HCQ? Ca c'est une idée non ?
--
Schooner For Ever
13/12/2020 à 06h29
Le pognon il faut le rendre.......hé oui ;))))!!!
Redistribuer aux pauvres.
Quoi de plus sensationnel et d’incompréhensible qu’un tel geste ..... et pourtant cela foutrait un grand coup de pied au cul à cette ”société de delire” comme le covid est en train de lui en mettre un en ce moment.
De ce mal qui nous ronge il pourrait bien naître un bien qui sait?
Ah oui j’oubliais ...... j’ai encore 2000 ans de retard ( clin d’œil à qui de droit ;)...)
13/12/2020 à 08h45
Attend ! C'est mon fric après tout.
J'ai beaucoup réfléchi cette nuit et finalement je vais faire du social avec.
D'abord je fais bosser mes protégés immigrés polonais, pour me construire un garage supplémentaire. Immense évidemment.
Ensuite je ferai bosser les travailleurs sous payés de Germanie, en commandant un échantillonnage complet de Mercos et un dizaine de BM.
Seulement il y a un problème... C'est la poussière.
Alors j'embaucherai une escouade de jeunes ukrainiennes necessiteuses et néanmoins post pubères pour garder ça bien propre.
Même que je proposerai à Pépère d'être chef d'équipe, pour compléter sa retraite.
Tu vois Gezu, on peut être riche et avoir du coeur
--
Schooner For Ever
13/12/2020 à 09h05
Moi suis OK, si ça peut rendre service.
C'est vrai que c'est fragile la peinture teutonne, faut y aller avec tact et ... démesure.
Et pas trop post pubères quand même, après la peau perd de son élasticité et ça risque de rayer la carrosserie (celle de la bagnole hein)
13/12/2020 à 10h45
Et sinon j'préfère prévenir tout de suite comme ça c'est fait, on n'y reviendra plus, si jamais je gagne au loto ou au chais pas quoi, JE GARDE TOUT, rien à péter des autres, de la planète, de toussa, moi aussi j'ai des problèmes, l'autre matin me suis cogné le petit doigt de pied contre la table de nuit, ben les p'tits nenfants lépreux du Burundi z'en ont rien eu à fout', pourtant ça fait hyper mal j'te f'rais dire, pas un coup de téléphone pour prendre de mes nouvelles, pas de mail, rien, nada, que tchi, alors hein ...
Et juste un truc, komankonfé pour gagner, faut jouer ?
13/12/2020 à 10h46
" La jalousie est sans doute l'un des péchés les plus cachés, les plus honteux ."
M'en fout , cela ne sera pas mon premier dérapage , mais je suis jaloux !!! Tan pis pour mon paradis .
13/12/2020 à 10h50
Moi avec mon bras immobilisé dans une structure métallique Sado Maso ils ne m'ont pas plaint non plus.
Mais je ne leur en veux pas, trop bon cœur ...
--
Schooner For Ever
13/12/2020 à 11h21
C'est sur que c'est mieux vu de gagner 200 millions d'euros au loto que de les gagner en travaillant. C'est en effet à la portée de tout le monde.
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
13/12/2020 à 11h24
Qu'allez vous faire avec vos 200 millions d'euros ? Je sais pas je suis né en France par hasard j'y ai vécu par habitude.....C'est quoi la question ? -)))))))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
13/12/2020 à 12h18
Pas de question ici.
Votre sentiment simplement sur le jeu et ses excès.
13/12/2020 à 12h40
On peut s'acheter une conduite avec 200 millions ? non... ah bon....... pfffff, aucun interêt ce jackpot
13/12/2020 à 12h43
Les jeux d argent c'est super, j ai acheté des actions la francaise des jeux au jour de l introduction... Elles ont quasi doublé depuis en un an...
Donc les jeux d argent c est super (surtout pour moi) mangez en.
13/12/2020 à 12h46
mla2 écrivait:
----
> On peut s'acheter une conduite avec 200 millions ?
Ben oui tu peux, conduite à droite pour Rolls, Jaguar, Range, Aston Martin ... et à gauche pour Merco, Ferrari, Lambo , Bugatt ...
13/12/2020 à 12h46
Je ne sais si c'est encore le cas, une partie des gains de la FDJ allaient aux gueules cassées. Si c'est encore le cas, j'en suis heureux.
13/12/2020 à 13h01
mla2 et vulpi en route tous les 2 vers la sagesse (ou sainteté qui sait :)))))
13/12/2020 à 13h12
Gezucri, si mon GPS a bon, je suis sur le Chemin de Damas... ( pas de vulpi à l' horizon au passage)
13/12/2020 à 13h23
Il avait le nez dans le guidon comme d'hab et il est passé avant toi derrière ses lunettes noires.
Saül il connoisse pas lui....mais toi si!!!!!
Sinon il aurait levé le nez :))))
13/12/2020 à 13h27
Sont cons ces cyclistes, comprennent rien.
Sinon dans quelle équipe il joue déjà le Saül, c'est pour un ami.
13/12/2020 à 16h14
mla2 écrivait:
----
> Rugby à XII + I
Pouahhhh, n'importe quoi, quelle inculture, c'était pas du tout un sportif mais un membre de la Motown, d'où la Saül Music.
Faut pas m'la faire à moi, mla.