Tous les forums
Philanthropie la médicale je me marre
14/12/2020 à 14h01
Je viens de recevoir les avis de prélèvement de la médicale pour 2021 et bien ces cochons vont récupérer les 1000 balles distribués en mai
+ 12,5% pour la prévoyance alors que je ne suis pas dans une année charnière
+13,5% de RCP en plus
Merci le credit agricole
15/12/2020 à 19h04
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" un visionnaire cet Antoine L
10/01/2021 à 09h26
Bonjour ,vous êtes chez qui pour la RCP et assurance multiple risques pro, je suis à la médicale et voudrais les quitter,
ma prévoyance est chez alptis ,pas mal.
je n’ai pas de mutuelle mais je crois qu’il vaut peut-être mieux en prendre une (pour mes en gants et moi ,celle de mon mari salarié étant nulle), qu.avez vous choisi ?
Merci
10/01/2021 à 13h13
Rai
Pas de mutuelle depuis 3 ans ; c’est bien sûr gagnant sauf le jour où il y a un gros pépin .
Pour Rcp, protection juridique et ass locaux MACSF: pas de prévoyance depuis que je suis en libérale ! J’ai quitté la Médicale il y a 15 ans suite à un différent de tarif .
La MACSF ne vaut guère mieux que la Médicale......
10/01/2021 à 16h27
Cynthia écrivait:
-------
> Rai
> Pas de mutuelle depuis 3 ans ; c’est bien sûr gagnant sauf le jour où il y a un
> gros pépin .
Pas d'accord :-)
Plus de mutuelle depuis plus de 15 ans.
Juste une assurance hospitalisation INDISPENSABLE.
L'argent économisé si tu es raisonnable tu le mets de côté et tu pioches dedans si nécessaire.
10/01/2021 à 20h09
@ bill ,
c'est quoi ton assurance hospitalisation? Une prévoyance?
Meci billou!
10/01/2021 à 23h24
Non, juste hospitalisation, s'il t'arrive un truc non couvert par la sécu .
Par ex. tu fais un malaise dans la rue, les pompiers te ramassent et tu vas en observation qq jours sans actes, la sécu ne te couvre qu'à 70%, ça peut vite chiffrer selon les services.
Après tout ce qui est accidentel ou maladie grave, supérieur, par ex chirurgie, à je ne sais plus exactement quel montant, dans les 2-300 €, est couvert à 100%.
La mutuelle te prend aussi les dépassements chirurgicaux en cas d'hospitalisation et la chambre particulière éventuelle.
--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
11/01/2021 à 15h49
Environ une trentaine d'euros par mois.
Malakoff Humanis pour moi.
--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0