Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcreation service chirurgie buccale hopital public - Eugenol

creation service chirurgie buccale hopital public

fenx

15/12/2020 à 10h21

Bonjour,

Aurait-il un ame solidaire PH dans le public pour poser quelques questions?


vernal

16/12/2020 à 12h33

Serais-je dans un monde parallèle ??


Aller je me lance : quand est-ce qu'on mange ?

J'ai bon ?

J'ai gagné quoi ?


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

16/12/2020 à 14h16

J'interviens, à temps partiel en hôpital public , pour mettre en place (essayer...) une structure de soins aux handicapés lourds.
Je veux bien répondre à d'éventuelles questions.


--
Schooner For Ever


fenx

16/12/2020 à 16h45

Bonjour! Merci beaucoup! Alors.. je travaille en libéral et je je souhaiterais developer parallèlement un service de chirurgie buccale dans un hôpital public (zone sous dotée, je suis là seule à faire de la chir dans un rayon de environ 100kms). Je n’ai absolument aucune idée de comment ça se passe en hospitalier, quel échelon, quel type de contrat pour ce que je prévoit: des vacations (13hr-19hr) au bloc chirurgical.. ils me proposaient un contrat de 20% de 4ème echelon (700€ Par mois) , ce qui ne me parait pas suffisant donc ils me demandent de me renseigner avec des confrères pour leur donner une idée. Tu peut m’aider?


vernal

16/12/2020 à 17h33

Merci ! Là, j'ai réussi à comprendre et pourtant, je ne suis que dentiste.
Question : qui contacte-t-on à l'hopital du coin pour lancer un service de ce type ?


fenx

16/12/2020 à 17h37

J’ai contacté l’hôpital moi même pour leur demander s’ils seraient intéressés pour ouvrir un un service de chirurgie buccale.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

16/12/2020 à 19h23

Il faut que tu saches dès le départ que l'hôpital est devenu un merdier administratif sans nom.
Ton projet, sauf miracle, va enquiquiner tout le monde.
Notamment les autres utilisateurs des blocs.
Et je ne parle pas du fatras des "chefs de pôle", cadres divers et variés dont l'utilité est vaporeuse.
Sinon, c'est toi qui aura la charge de définir le matériel que tu vas utiliser, puis de trouver le financement....
En qui nous concerne, notre action est soutenue par l'ARS, qui a débloqué un budget de 180 k€/an qd même (il y a aussi deux infirmières et deux médecins dans le coup).
Malgré ça, l'accès aux blocs n'est toujours pas finalisé, après plus d'un an, malgré des créneaux libres.
Prépares toi à t'embourber dans le crétinisme administratif le plus gluant.
En ce qui concerne la rétribution , je considère mon intervention comme du bénévolat.
Ce qui m'est versé ne représente meme pas mensuellement, une heure du coût horaire de cabinet.
Tiens nous au courant de l'avancement , car ça n'est pas une mauvaise idée malgré tout.
Mes propos n'ont pas pour but de te décourager, mais juste de t'ouvrir les yeux sur la réalité.



--
Schooner For Ever


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

16/12/2020 à 19h31

Rien que l'informatique relève du plus haut comique !
Orbis !
Grosse marrade !
Même dans les années 80 les logiciels étaient plus ergonomiques....


--
Schooner For Ever