Cookie Consent byPrivacyPolicies.comConservation flacon adhesif - Eugenol

Conservation flacon adhesif

8tercecn7hisbbqbde2nil4nyxrw - Eugenol
Hanibalecter

15/12/2020 à 18h34

hello
Comment conservez vous habituellement vos flacons d'adhésif dont la conservation recommandée est entre 2-8°

toujours au frigo ? traine au fond d'un tiroir ? remis au frigo en fin de journée ?

On a un frigo où on conserve le matériel neuf
mais une fois entamé on laisse ca dans un tiroir

J'ai eu un échec de collage récemment, je pense que la cause vient d'un mauvais conditionnement de l'adhésif (optibond XTR)

Je pense opter pour une sorte de mini frigo, yen a parmi vous qui font ca ? avez vous une meilleure solution ?


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

15/12/2020 à 18h36

toujours dans mes tiroirs a 20°


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

15/12/2020 à 18h37

verif faite sur mon flacon c'est marqué. stockage entre 2 et 25°


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

15/12/2020 à 18h39


Stock au frigo, flacons en cours dans leur tiroir

--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Img 5097 lxchd7 - Eugenol
Queixal

16/12/2020 à 17h21

C’est marqué sur le flacon ou sur l´embalage.

8ee6b689 bc0c 4698 8402 db0bca20b15e wwup5k - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

16/12/2020 à 17h46

En annexe, pourquoi en france parle t on d'adhesif alors que ce produit ne colle strictement rien? Un liant, oui, je comprends, mais un adhesif, non!!!!


Parce qu'il a quand même une composante adhésive, sauf sur l'émail où là l'etching est nécessaire.

https://multimedia.3m.com/mws/media/773575O/scotchbond-universal-adhesive-folder-f.pdf


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

16/12/2020 à 19h15

Je suis d accord avec Adhoc ,non seulement ca ne colle rien , mais en plus personne sait ce qu il y a dedans et moi meme je n y comprends rien . Pourtant la colle je suis né dedans , j ai pas dit j ai le nez dedans , hein , pas pareil :-))
Alors les gonz qui te font des conf en faisant les gros gandins , et qui te disent : ouiii moaaa j uutilise le patin du couffin , parce que tu compreeends la couche moite de ci qui se lie avec l hybride du surmoi préactivité à 2% en frottant 10secondes ....
Et fermes ta bouche ha , trompette que t y es , tu vois pas que t y comprends rien , comme nous , tu sais c qu y a dedans toi ? , non? alors tais toi .
:-))))


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

16/12/2020 à 20h28

Ca colle pas stricto sensu, c'est du clavetage micro-mécanique, mais ça se comprend quand même.
Bon, les tout en un actuels, j'en sais rien, j'ai pas poussé.
Après, toi tu scelles tes emax, je sais même pas pourquoi je te parle.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

16/12/2020 à 21h47

Sethef écrivait:
------
" Après, toi tu scelles tes emax, je sais même pas pourquoi je te parle. "
:-)
" Ca colle pas stricto sensu, c'est du clavetage micro-mécanique, mais ça se comprend quand même. "
tu te rends compte que c est un discours qui date des années 80 :-) ça fait 40 ans quand meme , ç est pas rien qu on nous a appâté avec ça et depuis rien de nouveau dans les explications précises ,alors qu on en est à la je ne sais combien de générations de colles .
en 40 je suppose qu il ont du les modifier les formules , et pourtant on en sait tjs pas beaucoup plus quant aux produits .
ç est ce que je voulais dire .