Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCrise de la 47, (262/365) - Eugenol

Crise de la 47, (262/365)

posologie écrivait:
---------
> Hé hé !!! J’en ai deux !!! 😉

Ben moi aussi, mais cachées sous l'imper, fait froid maintenant.

99531200 uzumtd - Eugenol
posologie

21/12/2020 à 20h54

Pour ma part aucun rapport avec la covid. Juste elle me casse les pieds car je suis hyper active malgré mes 59 ans...suis loin des 47!! Ça me gonfle parce que ça me limite dans mes activités, et passer mes week-end devant la TV trop peu pour moi.

C’est une constatation qui est arrivée suite au décès de mon père. J’ai petit à petit compris que bon nombre de mes angoisses étaient liées à des tierces personnes. On supprime les personnes, plus d’angoisses ni de stress !!
Purée c’est trop magique !!!

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

21/12/2020 à 20h54

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> posologie écrivait:
> ---------
> > Hé hé !!! J’en ai deux !!! 😉
>
> Ben moi aussi.

Oh putain on m'avait dit que le nuage de Tchernobyl n'avait pas traversé la frontière.....encore deux gars qui trainaient du coté de l'Europe de l'Est au mauvais moment !!

posologie

21/12/2020 à 20h54

Excellent !!

posologie

21/12/2020 à 20h56

Je parlais de les minouches, deux boules d’amour !

posologie

21/12/2020 à 20h58

De toute ma vie j’ai jamais eu aussi peu de monde autour de moi, potes, famille, chéri...et jamais de toute ma vie je n’ai jamais été aussi sereine et heureuse...

posologie écrivait:
---------
> Je parlais de les minouches, deux boules d’amour !

Ben moi aussi je parlais des deux boules.

TA2

21/12/2020 à 21h00

posologie écrivait:
---------
> Je parlais de les minouches, deux boules d’amour !

C'est la mer qu'on voit danser ;o))

Lctxsr   wvmvmu - Eugenol

posologie

21/12/2020 à 21h08

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> posologie écrivait:
>
> Ben moi aussi je parlais des deux boules.

Il y a des pseudos bien mérités !! 😉

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

21/12/2020 à 22h02

Ben moi, les copains me manquent.
Ma meilleure amie habite à 1000 bornes et quelques frontières de là, on arrive quand même à se voir 3-4 fois l'an. 20 ans qu'on se connaît, ça fait un bail, elle est même pas dentiste, c'est dire si c'est quelqu'un de bien.
Elle rentre pour les fêtes, le deal était clair: on se confine tous une semaine sans se voir, chacun fait noël de son côté sans mettre les vieux en danger, et après on monte tous ensemble à la neige, avec conjoints et marmaille; ça se prépare aux petits oignons, je compte bien que son mec m'embarque un jour ou deux pour me montrer des coins sympas, j'ai révisé mes assurances décès, tout va bien.

On se croise 30 minutes mardi, en extérieur, pour s'échanger des trucs avant la nouielle, elle a vu personne d'autre entre temps.
Covid+ samedi la biquette.
Ca fait 6 putains de mois qu'on s'en fout plein le tarin au boulot sans être malade, et la meuf elle se contamine en 3 jours sur le territoire.

Quand ça veut pas...