Tous les forums
Crise de la 47, (262/365)
17/12/2020 à 09h50
C est ça mon problème, je n arrive plus à trouver de liens avec les gens. Ce qui sont dentistes , on peut encore parler de notre dernière endos foirées.
J ai du mal à trouver des choses intéressantes à dire. Donc je ne dis rien et j écoute.
Je me rends que j en déçois certains mais n en ai pas la cause, et de la manière je n'ose pas à dire aux autres ce qui ne me plaît plus chez eux. Ces sujets sont tabous , et nous nous voyons de moins en moins puis plus du tout
17/12/2020 à 10h00
Trouves toi une nouvelle passion et les collègues qui vont avec, t'auras une foultitude de sujets de discussions toutes plus inutiles les unes que les autres et pourtant jouissives.
17/12/2020 à 10h32
Gezucri, ne serais-tu pas en train de faire le MALIN pour la redite involontaire ????
au passage , fais ton MEA CULPA , grandissima culpa pour hoquet.
17/12/2020 à 10h56
Ceel,
T'avais déjà posté un sujet bouquin y'a 3 mois;
En fait tu es à un tournant,
si tu as des gosses ils sont grands,
et leur vieux père ils s'en tapent
le cab tourne tout seul,
la baraque est payée, ou quasi,
et t'as même pas un truc à reprocher à ta nana.
Je me trompe?
17/12/2020 à 10h59
ceel écrivait:
----
" J ai du mal à trouver des choses intéressantes à dire. Donc je ne dis rien et j écoute. "
le début de la sagesse .
sauf si tu as un objectif ou une obligation , auquel cas c est un drame . le record étant le jour de la saint Valentin .:-)
17/12/2020 à 13h49
danteyeah écrivait:
---------
> enlaye écrivait:
> ------
>
> > Mais si tu aimes les gens pour ce qu ils sont et non pas pour ton ego ,tu n
> > auras plus besoin de tout ça .:-)
>
> Pas mieux!
> Mais comment y fait PP pour ne pas aimer les varois?????
Et encore t'as de la chance toi, heureusement que t'es pas alsacien, ceux-là j'peux pas les blairer.
17/12/2020 à 20h05
J ai 48 ans dans 63 jours, alors avec mon humour à 2 balles, je voulais exprimer véritablement mon âge.
C'est vrai qu'avec ce genre d'humour je ne vais pas m'en faire beaucoup des amis
17/12/2020 à 20h05
J ai 48 ans dans 63 jours, alors avec mon humour à 2 balles, je voulais exprimer véritablement mon âge.
C'est vrai qu'avec ce genre d'humour je ne vais pas m'en faire beaucoup des amis
18/12/2020 à 01h34
ceel,ne te laisse pas intimider,il n'y a pas que du miel dans le var, tu peux le faire : 4, 2 .... tu y es presque😉😉😉
18/12/2020 à 10h24
Non je suis trop nul musique.
Je suis aussi très nul en sport mais me suis replié sur un sport individuel. Pas besoin de voir du monde, pas besoin de faire de la conversation. C est tellement reposant
18/12/2020 à 10h30
>C'est vrai qu'avec ce genre d'humour je ne vais pas m'en faire beaucoup des amis<
Je pensais que tout le monde avait pigé. Sisi, les geeks t'adorent! >Les jours de non-anniversaire, c'est tres important!
18/12/2020 à 10h54
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Et encore t'as de la chance toi, heureusement que t'es pas alsacien, ceux-là j'peux pas les blairer.
Tu me déçois !
21/12/2020 à 17h30
C’est rassurant pour moi tout ça !!! Je commençais à croire que j’étais devenue associale ou déprimée ou peut-être un peu tout à la fois.
Les gens me gonflent. Même plus envie de rendre les bonjours et au revoir, c’est juste ma vieille éducation qui m’y oblige.
Mes seuls moments de plaisir sont ceux que je vais chercher dans la nature ou mes rares vacances seule où je pars en montagne avec mon sandwich et mon appareil photo.
Même la famille je la vois plus. Elle m’emmerde .
J’ai réuni mes économies et transformé mon appartement en petit nid douillet et je suis bien là, tranquille.
En fait, je fuis les soucis, le stress, ce qui et ceux qui m’ennuient.
La solitude est moins pesante que les emmerdeurs.
21/12/2020 à 19h29
posologie écrivait:
> En fait, je fuis les soucis, le stress, ce qui et ceux qui m’ennuient.
> La solitude est moins pesante que les emmerdeurs.
C'est exactement mon ressenti!
21/12/2020 à 19h38
Et bé c'est pas gai tout ça....
J'ai suivi depuis le début et je dois dire que ça m'interpelle.
Crise du milieu de la vie?
La faute à la covid ou c'est juste une connasse qui nous fait prendre conscience de choses qui jusque là nous échappaient?
J'aurais pas mal de trucs à dire mais en ce moment ce qui chez moi domine c'est la flemme, genre juste envie de dormir et d'oublier....
A+ les poto même si vous êtes pas réjouissants en ce moment.
--
https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
21/12/2020 à 20h23
Nan moi j'comprends, la vie est trop courte !!!
Vers les 50 ça va bien, les superficiels, ceux qui te racontent dix fois la même anecdote tellement ils en ont rien à battre de toi et tellement ils s'écoutent parlé, bah... autant qu'ils se masturbent devant quelqu'un d'autre, plus le temps.
Les nazes qui vivent dans le monde des Bisounours, rauss!! Le notre est réel, injuste, pas toujours rigolo... à oui il y a le covid, bienvenue dans le vrai monde ! Fait de contraintes et de rare moments de sérénité 😁😁
Nan, tu n'es pas seul mon frère, ma sœur ?
Tiens ! J'en suis rendu que je ne supporte plus que les bimbos et les sportifs. La vie est trop courte !!!
21/12/2020 à 20h32
posologie écrivait:
---------
" La solitude est moins pesante que les emmerdeurs. "
Prends toi un chat , tu seras tranquille .
21/12/2020 à 20h36
C'est pas un peu bizarre le blanc sur le devant du "visage"... j'veux dire la forme, le dessin...
21/12/2020 à 20h45
Ah mais j'le connais cet animal, c'est chat-bite.
Edit: Damned ! grillé par le varois sur le chat-bite, normal on a les mêmes réf, sont cons ces varois.