Tous les forums
archéologie implantaire
16/12/2020 à 16h01
pour une fois, j'ai besoin de vous....enfin des plus anciens nonoliens poseurs de clous....
cet implant à été posé il y a plus de 20 ans (voir 30....) ainsi que ces petits copains mandibulaires....et justement le bas est à refaire, mais ce cliché est le plus mieux bien pour une identification....
si vous avez croisés ce type d'implant et que vous vous souvenez de ce que c'est, çà m'aiderais.....car pour l'instant, je n'ai rien trouvé dans tous les moteurs de recherche implantaire que je connais....
dans les caractéristiques, il y a ces trous apicaux....
16/12/2020 à 16h17
pluton écrivait:
------
> pour une fois, j'ai besoin de vous....
Une phrase qui restera dans les annales.
16/12/2020 à 16h23
Il me restait une seule certitude dans ce monde ici bas ! Elle vient de disparaître !!
16/12/2020 à 16h32
Trop bidon ce Pluton, même pas cap' de reconnaitre un implant à partir d'une radio, en plus c'est même pas une pano ou une photo pourrave d'écran, pfff trop nul !
16/12/2020 à 18h06
pluton écrivait:
------
> cet implant à été posé il y a plus de 20 ans (voir 30....)
Branemark ?
16/12/2020 à 18h14
MF12 écrivait:
----
> pluton écrivait:
> ------
> > cet implant à été posé il y a plus de 20 ans (voir 30....)
>
> Branemark ?
Avec cette connexion interne???? je n'y crois pas...on dirait plus une connexion type 3i....mais jamais vu avec une zone apicale comme çà
16/12/2020 à 21h42
avec des trous ça finissait tj par vent , comme scew vent , core vent , dissolvent et vent d' ouest ... :-)
16/12/2020 à 22h14
Le branemark MKI avait un apex très ressemblant tout de même.
https://www.spotimplant.com/fr/implants-dentaire/branemark/branemark-mk-i
Pour la connection, pas évident de dire si c’est interne ou externe. C’est une latérale, donc probablement un implant narrow . Ça complique l’identification de la connection.
17/12/2020 à 10h22
Non Olieve, c’est pas ça....impossible
Mais bon, comme il faut toujours compter que sur soit même...je l’ai finalement trouvé cet implant préhistorique 😂
C’est un vieux Serf EVL qui n’avait pas encore les microspires au col....comme sur l’EVL N que je connais
https://www.spotimplant.com/fr/implants-dentaire/serf-implanter-innovation/serf-implant-evl
17/12/2020 à 11h15
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Trop fort ce Pluton, jamais douté :-)))
Tu vois....pas besoin d annales, même avec un seul n .... 😂
17/12/2020 à 12h17
> Tu vois....pas besoin d annales, même avec un seul n .... 😂
Non mais l'anal a ses besoins. 💩
Oulaaaah, je sors, enfin ... je m'en vais.