Tous les forums
Ce qui change en 2021 ☹️ Bonne année 🥴
23/12/2020 à 12h50
DELAF écrivait:
-----
> Au fait combien ça coute l’entretien du bas ?
Demande à Yobi, il te le convertira en compos 3 faces.
23/12/2020 à 12h51
Je suis en train de me dire, la CCAM, elle est exhaustive, non?
Donc il DOIT y avoir un code.
23/12/2020 à 13h22
DELAF écrivait:
-----
> Au fait combien ça coute l’entretien du bas ?
DTC0001
23/12/2020 à 13h28
Et ça rapporte plus l'entretien du bas que la couronne du fond kissvoipa.
23/12/2020 à 13h53
Pour les PPA résine, je leur parle d’appareil en plastique. Croyez moi ça fait son effet . Ça permet de glisser une PPA plaque base métallique plus facilement.
Si vous leur parlez de résine , ça leur fait rien. Par contre un appareil en plastique, tout de suite dans leur tête ils se disent que c’est de la merde :)
23/12/2020 à 14h52
Bin je parle même pas de partiel résine définitif... Je fais devis provisoire + stellite avec acompte sur le stellite.
Les partiels résines def c est comme les couronnes métal, je coche "non réalisé dans ce cabinet"
23/12/2020 à 16h43
makalu écrivait:
------
> message à Monsieur YOBI
> Monsieur
> Mon prothésiste me facture entre 70 et 100 euros les réparations
> pouvez vous m'expliquer comment dois je faire à partir de janvier 2021 ?
> Comment coter ? Comment facturer sans donner de l'argent au patient pour avoir
> le bonheur de le dépanner ?
> Merci d'avance Monsieur YOBI de me faire part de votre immense connaissance qui
> est incomparable à celle de ces ignares de la FSDL
> Très cordialement
Change vite de prothésiste. Il a trouvé un pigeon.
23/12/2020 à 16h52
Hokusai écrivait:
-------
> Bin je parle même pas de partiel résine définitif... Je fais devis provisoire +
> stellite avec acompte sur le stellite.
>
> Les partiels résines def c est comme les couronnes métal, je coche "non réalisé
> dans ce cabinet"
Pour ceux qui ont visiodent vous avez "la case non réalisé dans ce cabinet "? Moi je ne l ai jamais vu dans le devis type
23/12/2020 à 17h19
enlaye écrivait:
------
> alors qu elle est prête a mettre le double pour aller se faire epiler la chatte.
En plus non seulement c'est cher mais c'est moche.
24/12/2020 à 08h48
C est pas compliqué , chaque fois que Julie t annonce une nouvelle mise a jour , c est comme recevoir un recommandé , tu sais que tu vas morfler .
24/12/2020 à 09h37
enlaye écrivait:
------
> C est pas compliqué , chaque fois que Julie t annonce une nouvelle mise a jour ,
> c est comme recevoir un recommandé , tu sais que tu vas morfler .
Tu ne te serais pas trompé de sujet Enlaye ?
Ce ne serait plutôt dans " logiciel Agatha"
Cyberquenotte va faire un caca nerveux parce que je dis des choses pas gentilles sur Julie
24/12/2020 à 12h50
"Tu ne te serais pas trompé de sujet Enlaye ?"
Desorientation : version charitable, il s'est cogné la tête dans le bordel de sa caverne (moto, planche, surf "de partout") c'est reversible.
version pragmatique... il vieillit..... et pas bien, par humanité, faire comme si de rien n'était.
24/12/2020 à 15h35
:-) non non je ne me suis pas trompé .
On parle bien de ce qui va changer , et le père noël nous l apporte par les mises a jours .
24/12/2020 à 17h35
Magnifique coupe d’une couronne métallique . Dentine / émail / couche de ciment / métal . On pourrait presque la développer en grand et en faire un tableau et une œuvre d’art.
Pour Vulpi : le 24 est-ce que t’as déjà fait une prothèse immédiate ? :) joyeux Noël Félix ! Comme ça pour Le réveillon, il pourra manger avec un complet. Là c’est pareil on le développe en grand , on en fait un magnifique tableau à accrocher dans une salle d’attente par exemple
25/12/2020 à 13h38
C'est quoi les morceaux de lard autour? Tu comptes te faire une fricassée ?
--
https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!