Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAbsence de prélèvement URSSAF /letese - Eugenol

Absence de prélèvement URSSAF /letese

Doc sans color fnywoc - Eugenol
bond

23/12/2020 à 17h59

Je viens de m’apercevoir que les mois de novembre et décembre n’ont pas été débités pour les paiements URSSAF ?
Et vous?

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

23/12/2020 à 18h23

Prélevés

Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

23/12/2020 à 23h13

Prélevés et sans vaseline !
Reste à voir comment les mutuelles vont nous tuer le premier trimestre 2021.... Comme en 2020 les patients ont attendus jusqu'au confinement leur réponse... certaines fausses !

moritooth

23/12/2020 à 23h19

Non prélevés par l'URSSAF TESE : mars, avril, mai, juin, octobre, novembre, et décembre.
On peut ( on pouvait car maintenant c'est un peu tard!) les régler par chèque ou par virement, pour faire baisser son BNC2020 et éviter de se retrouver avec un surcroit à payer en 2021. L'Urssaf nous avait envoyé un mail à ce sujet.

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

02/04/2021 à 11h59

Pour moi, ils n'ont pas repris les prélèvements depuis le confinement d'octobre...
Gros arriérés, que j'avais mis de côté, et en plus il faut payer en manuel, impossible semble-t-il de leur faire reprendre les prélèvements auto.

Je n'ose imaginer le niveau des caisses de l'état si plus personne ne paye rien.

moritooth

02/04/2021 à 12h49

Effectivement, les cotisations sociales sur salaires de janvier, février et mars n'ont pas été prélevés. C'est une mesure pour aider les entreprises en difficulté. Perso, je leur fais un règlement par chèque tous les mois pour éviter l'accumulation. A priori les les prélèvements automatiques ne sont près de reprendre...

vernal

03/04/2021 à 09h49

Chez moi les prélèvements n'ont jamais cessés. Cela m'arrange !

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

03/04/2021 à 09h54

ahhh , c est pour ça que je ne suis pas à découvert :-))) inquiétant

moritooth

03/04/2021 à 10h04

vernal écrivait:
------
> Chez moi les prélèvements n'ont jamais cessés. Cela m'arrange !

Tu confondrais pas avec l'URSSAF praticien ? parce que normalement le Tese c'est national.

vernal

03/04/2021 à 10h26

Les prélèvements concernant mon assistantes n'ont jamais cessé, si ce n'est pendant les 2 mois de confinements et le chômage partiel. C'était ma demande auprès de la personne qui gère les salaires de mon assisante. Mon Urssaff perso, si je me souviens bien, a recommencé en septembre 2020 avec tact et mesure (nan, je déc...), mais cela doit être le cas de tout les dentistes libéraux !!